JumpIndistries
Motocrossdhier
racingandvintagesolutions
 109 connectés : 8 membres : HVA1959 | Jeremie | JMO | KIK | oursinsansfrein | proto60 | pry | Testu Christian | et 101 invités
LeGuideVert.com
KRAM IT
Vaé   
296 messages
Vaé   
296
 le 31-03-2010, à 07:27
Sujet

bonjour a tous
il y a un de nos ami Italien qui fait le recensement des motos kram it en Europe et il voudrais avoir les noms de possesseur de ces moto,  l'année , cylindrée et si possible numéro de cadre.
 
j'en profite pour vous demandez si l'un d'entre vous a ,  ou serait ou trouver ou me prêter un garde boue arrière comme celui sur la photo pour faire une empreinte , j'en prendrais le plus grand soin  .

merci de votre aide

 kram it


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Marcules   
67 ans | 253 messages | 211 images
Marcules   
67 ans | 253 | 211
 le 31-03-2010, à 16:28

Acheter en 1985 en Italie directe a l'usine Kram-it.
MR6 80cc chassis (je dois aller voir)
Marcules

 kram it


Moto(s) : Hercules
Vaé   
296 messages
Vaé   
296
 le 31-03-2010, à 19:55

bonjour
merci pour la réponse , j'ai celle la en 80cc avec le MR6 aussi de 1983

 kram it

bientôt fini


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Francorusse   
Francorusse   
 le 31-03-2010, à 21:03

oh.nico,c'est pas le tiens celui la!!!!!!!!!!!   rire  francorusse

Vaé   
296 messages
Vaé   
296
 le 31-03-2010, à 21:26

j'oubliais , c'est pour cette moto

 kram it

merci encore de ton aide


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Vaé   
296 messages
Vaé   
296
 le 31-03-2010, à 21:30

celui la c'est celui qui est en photo sur le guide vert , le mien est presque fini mais c'est le même , je parle du 80cc.
le garde boue est pour la 125 de 86


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Francorusse   
Francorusse   
 le 31-03-2010, à 21:41

qu'est ce qu'elle est bizzarre c'te selle quand meme
si c'est sur que c'est ce modele qu'il te faut.............
avec qqs cotes,y'a moyen de moyenner(au cas ou tu trouves rien)[/url]

Vaé   
296 messages
Vaé   
296
 le 04-04-2010, à 13:44

salut Franck
la selle est affaissé j'ai demandé les cotes a un ami pour la refaire  ,c'est pas beau comme ça hein ? ce devait être un gros qui avait cette moto , peut-être Hugues est monté dessus   lol  faut pas lui répéter , je ferais pas le poids s'il se fâche avec mes 60 kg.
je profite pour te poser une question tu connais ça  www.tankerite.com/tankerite.html   je cherche un produit pour mettre a l'intérieur de mes réservoir acerbis ils sont poreux  et les stickers tiennent pas c'est pénible.
bye
Nicolas


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Cros   
Cros   
 le 04-04-2010, à 14:51

Nico, Hugues n'est pas monté sur cette moto, Hugues est un intégriste et ne monte que sur des TM, Hugues ne monte que sur des 80 cc, Hugues est Alain DELON   
Bien belle ta Gram-it...
A quand un Team Gram-it dirigé par toi ou par Franck R....
Ca aurait de la guelle un enduro face à face Gram-it / Cardel-TM
Pensez y les posseceurs de Kram-it.
Tiens une idée viens de germer:
Et pourquoi pas creer des Team pour chaque marque de 80cc oubliées et se retrouver sur un enduro pour courrir tous ensemble
Tean Aprilia Epoca, Team Kram-it, Team Aim, ...
Nous, on a créer le Team TM EPOCA et ça a vraiment du succes (24 Cardels / TM 80cc à St Marcel d'Ardèche pour notre première participation)
Messieurs, la balle est dans votre camps, fédérez vous et refaite rouler vos motos pour que tout le monde puisse admirer cette gatégorie tristement disparue des enduros!  smiley_06
El Diablo

Francorusse   
Francorusse   
 le 04-04-2010, à 22:08

oui ,hughes pourquoi pas ,it's a good idea
mais ce jour la j'fais comment
soit pouf pouf ça sera toi.....
soit une fesse sur la K,l'autre sur l'A,le service trois pieces sur la F
ça va pas etre simple tout ça francorusse

Garnaga   
116 ans | 3,600 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,600 | 645
 le 04-04-2010, à 23:37

On en parle, on en parle...


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Gpm1   
66 ans | 2,475 messages | 738 images
Gpm1   
66 ans | 2,475 | 738
 le 05-04-2010, à 00:46

cros à écrit:Nico, Hugues n'est pas monté sur cette moto, Hugues est un intégriste et ne monte que sur des TM, Hugues ne monte que sur des 80 cc, Hugues est Alain DELON   
Bien belle ta Gram-it...
A quand un Team Gram-it dirigé par toi ou par Franck R....
Ca aurait de la guelle un enduro face à face Gram-it / Cardel-TM
Pensez y les posseceurs de Kram-it.
Tiens une idée viens de germer:
Et pourquoi pas creer des Team pour chaque marque de 80cc oubliées et se retrouver sur un enduro pour courrir tous ensemble
Tean Aprilia Epoca, Team Kram-it, Team Aim, ...
Nous, on a créer le Team TM EPOCA et ça a vraiment du succes (24 Cardels / TM 80cc à St Marcel d'Ardèche pour notre première participation)
Messieurs, la balle est dans votre camps, fédérez vous et refaite rouler vos motos pour que tout le monde puisse admirer cette gatégorie tristement disparue des enduros!  smiley_06
El Diablo

Un Team, ça peut commencer à 1 ?
Parce que moi, avec mon 80 Peugeot-Portal, on risque de ne pas être nombreux !!

Garnaga   
116 ans | 3,600 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,600 | 645
 le 05-04-2010, à 08:47

Au moins cinq si ceux à qui je pense s'y mettent.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Vaé   
296 messages
Vaé   
296
 le 05-04-2010, à 09:51

peut-être six,  j'ai téléphoné pour la tienne il y a deux jours ( enfin j'ai fait téléphoner parce que malheureusement c est pas moi qui m'en occupe bien  malgré moi,  bien que j'ai le téléphone du mec mais il collectionne les can am et je vais essayer de l'appâter avec une cylindre piston culasse de can am que j'ai trouvé pas cher )   j'attends des nouvelles , et au moins sur ton site il y aura pas que du rouge .  tu vois je laisse pas tomber.....
Hugues le Le Pen du TM  lol. ( si je le vois un jour avec son maillot tm son pseudo va changer d'un coup de bombe lol )
Franck il va arrêter la construction navale et se lance dans la fabrication de GRAMIT


ce doit être plus facile la rame que la moto , parce qu'il a le cul bien calé sur le siège le Franck , fatigué????????????

 kram it

Nautiquement votre .


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Cros   
Cros   
 le 05-04-2010, à 12:15

Ca bouge, beaucoup de paroles.
Alors les Gars vous pouvez y arriver.
Nous au début on était 3 (MR6 dit Roby, Eric dit Mujööl et Moi) et maintenant on est plus de 30 pilotes 80 TM et Cardels rescencés. Bien évidemment les posseceurs de TM ou CARDEL de Salon ne se sont manifestés. Soit leur moteur est vide de piston, soit ils ne veulent pas les salir, soit ils n'ont jamais fait de moto et surtout ne souhaitent pas en faire. C'est pas ma conception de l'enduro ça.
C'est une autre passion qui se raproche plus de la philatelie ou de la numismatie que de l'enduro.
Pour ceux qui souhaitent faire rouler des 80 cc, lancé un sujet par marque de 80 (Aprilia, Peugeot, Kram-it, Aim, Fantic, Swm....) et demandé aux posseceurs de ces machines de se faire connaitre.
Ca serait super si l'année prochaine on pouvait organiser un enduro (rassemblement) que de 80 cc.   
smiley_18 Une RUCHE avec sa Reine (mais qui sera la Reine?), moi je veux bien la ourrer  smiley_23
El Diablo dit aussi le Bourdon! 

JumpIndistries
Motocrossdhier
 109 connectés : 8 membres : HVA1959 | Jeremie | JMO | KIK | oursinsansfrein | proto60 | pry | Testu Christian | et 101 invités
 109 connectés : 8 membres : HVA1959 | Jeremie | JMO | KIK | oursinsansfrein | proto60 | pry | Testu Christian | et 101 invités