Bernard DELAVAULT devait m'aider pour faire ce projet, mais pour des raisons sentimentales je laisse tomber ce projet.
Pour info, je poste les photos de la moto de G.M.ROSSI
(J'ai mis une annonce ce jours)
Hugues CROS dit El Diablo
0662211249
eh ,hugues ,as tu fini de me mettre ce genre d'idée en tète
tu sais bien que je suis quelqu'un de sensible.......
Laisse toi tenter, écoute ton coeur et non ton cerveau (lol) je m'en sépare pour la bonne cause, avec regret, car je suis sùr que ça ferra une moto exceptionnelle.
As tu fini mes pièces?
l'envie est la
mais tu commence a cerner mon parc
y'aura jamais assez de courses et j'aurais jamais assez de tps pour les faires toutes rouler
le we dernier j'ai aussi perdu qq'un de cher
ça me raisonne un peu mais en meme tps j'me dis qu'on a qu'1 vie
actuellement je cherche des heures
je n'ai pas encore le gel coat mais je ne te laisse pas sans news
ciao el diablo
tel moi lundi dans l apres midi
sinon gaffe c est 30 e par foto, droit auteur
bon week ^phil
t as oublié celle ci
Moto(s) : ktm
Phil, la KX que tu viens de mettre en photo est l'ex du Murraglia CICCO
125 KX avec bas moteur du 125 et cylindre Spécial.signé JC
Ce n'est pas celle G.M. ROSSI.
Celle de CICCO....
C'est comme pour les TM....une 90/91...les plus belles années...
T'as une idée pour les fixations moteur au bras oscillant ? C'etait fait comment ?
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Pour celle ce Cicco aucun problèmes particulier 125 KX avec son moteur et juste le cylindre et la culasse diffèrent
Par contre sur celle de G.M. ROSSI, il faut fabriquer ce qu'on appelle une araignée (pièce qui tient le moteur et le BO)
Au dire du saigneur G.M.ROSSI pour s'être échangé les motos la 80 KX 1989 à été pour lui SA MEUILLEURE moto (bien mieux qu'une TM) j'en douté mais il me l'a affirmé (Partie cycle excellente)
G.M.ROSSI en train de d'essayer ma 80 TM 1990 à San Rémo
Et celle de Muraglia etait aussi montée avec un cadre de 125
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, FM280 en kit.
Oui mais aux dire de G.M. ROSSI la performance pour l'Enduro était moins bien que la sienne en 1989, car le moteur complet du 80 KX convenait mieux que la base du moteur du 125 avec un cylindre 80cc
El Diablo
Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les meilleures....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, FM280 en kit.