ca va etre du recent alors ?
Cela avance
Full Gaz
Super très belle j'ai hâte de l'essayer , Je rigole Pierre c'est une blagounette , bonne nuit
sacrilége un robinet sur le circuit d huile ca c est pas top et pas joli du tout du tout du tout lol
D'accord avec toi Bruno, mais j'ai un doute sur le repassage par la pompe lors d'un long stockage.
Combien de litre mets tu dans le cadre+ moteur?
A+
Full Gaz
de mémoire je mettais 2.50 litres voir un peu plus mais fais valider par d autres gars
n importe comment c est simple
tu mets deja deux litres tu kikes 15 20 fois sans mettre en route tu refais l appoint pour que l huile soit a un centimetre en partant du bas de la jauge sur le bouchon et tu mets en routes
tu regardes ton retour si tout reviens bien
tu laisses reposé et tu vérifies
je ferais comme ca
apres d autres font peut etre autrement
Merci Bruno, pour le carter primaire il me semble que c'est 200 ml de SAE 20
Full Gaz
QQ a déjà essayé? Cela remplace le robinet
Full Gaz
Ah n'didiou !
Ca c'est un truc que j'aimerais poser mon cul dessus !
Pour le feeling !
Moto(s) : KTM
Euh, Michel tu parles de la moto, pas du truc qui remplace le robinet !
Y'a confuse....
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Full Gaz
comme dirait le canari (titi) oh j'ai cru voir un robinet
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ne monte pas ce clapet enfin moi j en monte pas au pire un robinet sans oublier de l ouvrir a la mise en route avec un signal genre fanion sur la poignée de gaz enfin un signe qui t y fait penser mais pas ce clapet que tu sais meme pas si un jour il va pas se mettre en travers et te flinguer le moteur
et si ton moteur est bien monté ton clapet dans le moteur fera son travail normalement
demande d autre avis je suis qu un modeste bricoleur
pour la primaire je mets huile moteur de mémoire 200 cl
salut Pierre
qd tu aura fait le niveau d huile et laissé ton robinet ouvert pendant 1 semaine , tu enleve ton bouchon de vidange moteur et tu verras de suite si ta pompe a l huile laisse repassé ou pas , et basta tt ces systeme ou tu risque de griller ton moteur
de tte façon , mm si ta pompe repasse , c est pas compliqué de vidanger l huile qui se trouve ds les carter et la remettre ds le cadre
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4