JumpIndistries
racingandvintagesolutions
Motocrossdhier
 217 connectés : 6 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | grizzly | hjs | Jean louis 78 | letoine | et 211 invités
LeGuideVert.com
PIÈCES YAMAHA PLUS DISPO
Gerol46   
74 ans | 9 messages | 5 images
Gerol46   
74 ans | 9 | 5
 le 20-06-2017, à 23:04
Sujet

www.tayamaha.com/

j'ai rencontré il y a quelques jours la soeur du regretté Bernard Pascual, qui a été à sa mort la responsable de la concession familiale de Perpignan. A la vente de celle ci elle a crée le site "tayamaha.com". Son job avec son fils Lionel Poujal il est de passer dans les concessions et de trouver et de mettre en ligne, les stocks "mort" des officines Yamaha, et il y en a. Vous perdez espoir pour remonter votre moto, de trouver une pièce, qui n'est plus dispo.....elle peut l'avoir, surtout n'hésitez pas à l'aider et surtout de la contacter......partagez ...svp un maximum....merci
Gerard Rolland

Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 21-06-2017, à 05:12

Une vraie super initiative de passionnés. smiley_15 
Spontanément, j'aurais pensé que c'était un service que pouvait proposer Yamaha dans le cadre de son réseau dédié aux motos classiques.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Tonton   
59 ans | 2,411 messages | 36 images
Tonton   
59 ans | 2,411 | 36
 le 21-06-2017, à 08:11

Une sacré personnalité Madame Monique.
Les nombreux recoins de moto pulsions recelaient quelques trésors .
Belle initiative.


J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
BERNARD   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
BERNARD   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 21-06-2017, à 12:58

sacre epoque que l epoque des annees 70 chez les "pascual  "notamment le père Barnabé ( un sacre bonhomme style seurat ) je leur en ai acheté des motos et des pieces  smiley_15 
Monique etait un puis de science références en tete ellle te disais si elle avait ou pas,sa sœur  francoise etait sympa et a jour aussi .....
une grande époque malheureusement passée ou le pauvre " Bernard " est décédé bêtement entravé par des barbelés sur la piste et un soleil éblouissant de face  smiley_05 
ils vendaient des YZ et des dtmx a la pelle style parfois une par jour  smiley_26 
c etait avant comme plein de choses  smiley_21  smiley_24 


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Le Wil   
53 ans | 1,487 messages | 521 images
Le Wil   
53 ans | 1,487 | 521
 le 23-06-2017, à 08:49

Salut Gérard, salut à tous,
Monique m'à contacté de ta part, merci d'avoir fait le lien.
Super projet avec le bon esprit de passionnés qui savent de quoi ils parlent...  smiley_15 
Je lui ai proposé d'ouvrir un sujet sur le GV... tu l'as fait, c'est parfait.
Je diffuse de mon côté à mes potes.
Portez vous bien tous.
Wilfrid


Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Tayamaha   
66 ans | 2 messages
Tayamaha   
66 ans | 2
 le 10-07-2017, à 17:21

merci à Gérard Le Wil Bernard et tonton

nous sommes enfin arrivé

nous allons faire notre possible pour être présent sur le forum d'une façon ou d'une autre

nous allons faire le tour de France pour faire des photos de pièce

nous vous dirons ou nous sommes comme ça on se verra en vrai

J'ai très envie de venir pour voir un motocross j'ai jamais eu la chance d'en voir un

Je regarde personnellement toute les courses que ce soit le motogp , le superbike, le supercross américain  british superbike et le championnat du monde de motocross



En voyant le motocross ça permettra de m'imaginer comment c'était avant les motocross des années 70 et 80, ca devait être quelque chose !!!



salutation de Monique et Lionel


www.tayamaha.com
Tayamaha   
66 ans | 2 messages
Tayamaha   
66 ans | 2
 le 14-07-2017, à 23:34

Si vous voulez nous voir, la semaine prochaine nous serons à  la concession Yamaha de villefranche de rouergue.

Nous arriverons en milieu de semaine


www.tayamaha.com
JumpIndistries
racingandvintagesolutions
 217 connectés : 6 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | grizzly | hjs | Jean louis 78 | letoine | et 211 invités
 217 connectés : 6 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | grizzly | hjs | Jean louis 78 | letoine | et 211 invités