www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
JumpIndistries
 116 connectés : 3 membres : Dirtman | fredmartin | jujuquebec | et 113 invités
LeGuideVert.com
PRESSION DES PNEUS !?
Juh   
Juh   
 le 17-10-2006, à 13:21
Sujet

Sur mon kx, j'ai noté une usure prématuré du pneu arrière!! smiley_05 Je pense que c'est du au surgonflage du pneu!!!  smiley_06 Quelqu'un pourrait t-il me dire la pression a mettre dans un pneu ?

P.S. : Je ne parle pas de cette pression !!!  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Pression des pneus  !?

Anthony   
43 ans | 1,440 messages | 194 images
Anthony   
43 ans | 1,440 | 194
 le 17-10-2006, à 13:29

A l'arrière moi, je mets 800 grammes (1kilo à  l'avant), ces valeurs changent suivant la nature du terrain (dur, sable,etc).

La prochaine fois au lieu de mettre une photo de bière,mets une photo de babe c'est plus chouette (voir mon image) !!!!!!!!!

Pression des pneus  !?


Deconn'anthony !!!!!!!!!  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Dominique   
Dominique   
 le 17-10-2006, à 13:45

anthony a écrit : A l'arrière moi, je mets 800 grammes (1kilo à  l'avant), ces valeurs changent suivant la nature du terrain (dur, sable,etc).

La prochaine fois au lieu de mettre une photo de bière,mets une photo de babe c'est plus chouette (voir mon image) !!!!!!!!!

 

Deconn'anthony !!!!!!!!!  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14



Et là  Anthony, quelle pression en l'occurrence :

Pression des pneus  !?

Toine   
47 ans | 6 messages
Toine   
47 ans | 6
 le 17-10-2006, à 14:15

Salut !
Moi je met 900 g a l'avant et 900 a l'arriere .
Ne dégonfle pas trop car tu peux pincer la chambre sur les gros chocs et les cailloux .
Voilà  .

Antoine.

Anthony   
Anthony   
 le 17-10-2006, à 14:24

Le premier qui me donne le prénom + nom + nationalité (othographe exacte) de la fille dont j'ai mis la photo gagne non pas un ,mais deux autocollants !!!!!!!!!

Pression des pneus  !?


Je mettrais le pseudo de l'heureux gagnant sur mon blog !!!!!!!!!

Pour trouver 2 des 3 réponses demandés, rien de + simple, c'est marqué sur le Guide Vert.  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Bonne chance à  tous !!!!!!!  smiley_07

Gus KTM   
Gus KTM   
 le 17-10-2006, à 15:01

T'as de ces questions Anthony !?!?!?.....  smiley_01
C'est plus dur que qui veut gagner des millions  smiley_06

Oliv   
60 ans | 255 messages | 8 images
Oliv   
60 ans | 255 | 8
 le 17-10-2006, à 15:09

désolé juh,

je veux juste répondre au p'tit quiz d'anthony....Pour une fois que je peux gagner un truc de moto 
ou plutôt 2 (hein anthony, t'as bien dis 2 autocollants)

Bon, c'est trop facile: c'est Mle Hazell (Keeley pour les intimes !) smiley_18
Elle etait encore dimanche à  la maison....
sinon, elle est née le 18/09/86 à  Londre.
Son numéro de sécu. est: 02..... (non , j'ai pas le droit)
Bon a+

Oliv-de-Marseille


Moto(s) : ktm 250 95
GRATTECOUILLES   
GRATTECOUILLES   
 le 17-10-2006, à 16:14

anthony a écrit : A l'arrière moi, je mets 800 grammes (1kilo à  l'avant), ces valeurs changent suivant la nature du terrain (dur, sable,etc).

La prochaine fois au lieu de mettre une photo de bière,mets une photo de babe c'est plus chouette (voir mon image) !!!!!!!!!

 

Deconn'anthony !!!!!!!!!  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14


Anthony
Il y a quelque chose qui m'interpelle et me laisse dubitatif avec toi ,c'est cette phrase que tu as ecrite un jour sur un post.
Je cite:  QUE LES MESSAGES HORS SUJET A OUTRANCE ETAIENT LASSANTS ET QUE LE PRINCIPAL INTERET DE CE FORUM ETAIT LA MOTO VERTE  !!!!
A mon humble avis et je peux me tromper,tu as le texte qui correspond a ce forum et l'image a un autre FORUM.Autrement je ne vois pas d'autres explications a ce que la photo ne soit pas une MOTO.
GtC

GROMINET   
GROMINET   
 le 18-10-2006, à 19:03

juh a écrit : Sur mon kx, j'ai noté une usure prématuré du pneu arrière!! smiley_05 Je pense que c'est du au surgonflage du pneu!!!  smiley_06 Quelqu'un pourrait t-il me dire la pression a mettre dans un pneu ? 

P.S. : Je ne parle pas de cette pression !!!  smiley_14   smiley_14   smiley_14


SLT.
Question a dix balles:As-tu le bon pneu pour l'utilisation que tu fait de ta becane ?
Je veux dire par la,es-ce que ton pneu convient au terrain que tu pratique habituellement.Genre ne pas avoir un pneu tendre ou fait pour la terre molle si tu roule que dans les caillasses ! Ca parait certainement une evidence pour beaucoups ,mais c'est courant de trouver des montes qui ne correspondent pas au terrain de l'utilisateur.
Suivant le terrain ,je dis 0,8 a 1 Kg a l'AR et 1 Kg a 1,2 a l'AV .Ca depend aussi de ton poids et aussi du ressenti dans le guidon que tu aime avoir.Pas assez gonfler ,tu as l'impresion de conduire un Berliet et de toujours etre a plat .
SLY.

GRATTECOUILLES   
GRATTECOUILLES   
 le 22-10-2006, à 17:41

juh a écrit : Sur mon kx, j'ai noté une usure prématuré du pneu arrière!! smiley_05 Je pense que c'est du au surgonflage du pneu!!!  smiley_06 Quelqu'un pourrait t-il me dire la pression a mettre dans un pneu ? 

P.S. : Je ne parle pas de cette pression !!!  smiley_14   smiley_14   smiley_14


Alors Juh ,tu en es ou de ta pression de pneus ? tu as trouver la bonne ?
GtC.

www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 116 connectés : 3 membres : Dirtman | fredmartin | jujuquebec | et 113 invités
 116 connectés : 3 membres : Dirtman | fredmartin | jujuquebec | et 113 invités