La suite Proto RMH 4 temps
La suite Proto RMH 4 temps
quoique l'orsque l'on essaye une ancienne et un moderne, la maniabilité est une des premières différence que l'on constate.
J'ai gardé la geometrie du cadre de RM , un vrai casse téte pour que tout rentre et colle avec les commandes..... etc.
Non Thierry, je te rassure, ya pas une de mes soudures sur les photos.
C'est l'etat dans lequel j'ai trouvé le cadre , d'ailleurs si il avait été en meilleur état j'aurais jamais eu le coeur de le sacrifier.
C'est juste des gros plans pour faire voir l'état des lieux
Je vous ferai voir la suite bientôt
RJ 17
HUSKY - HONDA
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Hé celui la , il n'est pas beau ????
Vu a ISNY - DEUTSCHLAND
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Il y a peu de motos des années 60, alors en voilà deux.
Une MATCHLESS G80CS DE 1959 ET UNE RICKMAN METISSE MATCHLESS G80CS (pompe à huile NORTON) de 1965.
Des motos d'hommes, avec les vitesses à droites 1ère en haut et les 3 autres en bas.
Au début que tu roules avec ces motos, et que tu arrives sur un freinage un peu en catastrophe, les anciens réflexes reviennent et tu freines à droite...tu appuies, et comme la 1ère est en haut et les autres en bas et bien tu remets une vitesse...les bottes de pailles arrivent encore plus vite!!!
J'espère que je suis clair, j'en vois deux qui ne suivent pas là -bas au fond...
Les pilotes d'Anglaises et les pilotes qui ont déjà eu l'occasion d'essayer ces motos comprendront...
Ce ne sont pas des chars, ça pousse, ce sont en générale des 500cc. Beaucoup de plaisir à rouler avec ces motos à condition d'avoir un circuit adapté.
Et cette HUSQVARNA , elle n'est pas belle !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Bien sur qu'elle est magnifique, et encore plus rare. J e l'ai qui chauffe dans le parc coureur...enfin , je voudrais bien!!!
Il y a peu de motos des années 60, alors en voilà deux.
Une MATCHLESS G80CS DE 1959 ET UNE RICKMAN METISSE MATCHLESS G80CS (pompe à huile NORTON) de 1965.
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Des motos d'hommes, avec les vitesses à droites 1ère en haut et les 3 autres en bas.
Au début que tu roules avec ces motos, et que tu arrives sur un freinage un peu en catastrophe, les anciens réflexes reviennent et tu freines à droite...tu appuies, et comme la 1ère est en haut et les autres en bas et bien tu remets une vitesse...les bottes de pailles arrivent encore plus vite!!!
J'espère que je suis clair, j'en vois deux qui ne suivent pas là -bas au fond...
Les pilotes d'Anglaises et les pilotes qui ont déjà eu l'occasion d'essayer ces motos comprendront...
Ce ne sont pas des chars, ça pousse, ce sont en générale des 500cc. Beaucoup de plaisir à rouler avec ces motos à condition d'avoir un circuit adapté.
Tu fais bien de le dire pour le sélecteur , ça m'a valu un pied cassé à un départ avec une CCM smiley24
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ok Gatos , y a pas de soucis , je l'avais mal compris , mais elle ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon , je pense à certaines personnes de la FFM , qui disent que ça n'a jamais existé ! bof pas grave , à moi elle me plait c'est le principal .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je pense à certaines personnes de la FFM , qui disent que ça n'a jamais existé ! bof pas grave , à moi elle me plait c'est le principal .
en effet c est bien le principal que ta moto te plaise
le reste
bon j aurais bien une suzuki a la place d une honda !!! mais bon
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE