MOTO MAGNIFIQUEVIVE LE 2 TEMPS!!!
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
52 ans | 169 messages
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elle est MAGNIFIQUE!!!!!
tu ne t'en sert que pour la piste (slick)?
la tete de fourche est une adaptation ou tu l'as trouvé chez un fournisseur genre 'poly26'.
Suis vraiment fan de ta brel, vraiment du beau taf que tu nous a pondu
Moto(s) : 500 CR AF
54 ans | 0 messages
54 ans | 0
Merci , maintenant je ne m'en sert que sur la piste et j'y ai mis une tete de fourche sans optique.
La tete de fourche , c'est une de 250 rgv 2 eme generation et mon sorcier l'a decoupé pour y mettre un optique de 250 rs ( aprilia). Le carenage est du 250 rgv ( avec écopes déplacées pour refroidir les cuves des carbus) et on y a greffé un bac à huile de 996. Le cul est un 750 gsxr 2001 retravaillé. Mais pour faciliter le tout , j'ai fais des moules de l'ensemble. Car elle est allé à de nombreuses reprises dans les bacs à graviers.
Moto(s) : 500rg, 500cr, 1100gsxr,240tdr
tout sa pour dire que même la poussiere est d'origine!!! petite photos, je vous donnerez des nouvelle en mai car j'économise jusque la... et oui a 22 ans c'est dur surtout que je suis un peu collectionneur compulsif, ma derniere aquisition est un cadre martin. donc je ne suis pas encore soigné!!!
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
déja, super content de trouver se genre de forum et de post dédié au 500 cr avec des ton d infos et du 2stroke
j ai lu les 54 pages ( en deux fois quand meme !!) donc en vue d une conversion , j ai trouvé une partie cycle de 450 CRF de 06 , je recherche donc une personne capable de réaliser cette opération de montage d un bloc de 500 cr ( que lui ,je n ai pas encore trouvé !! )
mais l'alu est particulièrement fragile ( fissures ) , je voudrais autant que possible un super boulot
si vous avez des bonnes adresses , je suis preneur
48 ans | 36 messages
48 ans | 36
anton
pour avoir besoin de leur service et donc constat d un super travail , LA BOITE A SUPERMOTARD .
hier encore j ai vu le 500 alu du mecano : superbe . RAS
tu peux y aller les yeux fermes
tiens au courant de l evolution de la bete
Moto(s) : 500 cr supermotard
48 ans | 36 messages
48 ans | 36
salut max
je suis content de voir que tu as trouve ton cr
bon ben tiens au jus quand les 2 rouleront , pour un petit expose comparatif
Moto(s) : 500 cr supermotard
Héhéhé merci Max! Oui vous serez les premiers au courant! Mais j'attend u
3ème.... Le 500KX!! Et oui sa sera un comparo très très explosif!!!!!
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
Je viens poster ici j'espere que les spécialistes du monstre CR 500 pouront me donner une réponse ! j'ai un carbu KEIHIN PJ 27 Diametre 38 en le démontant j'ai vu que dans ma cuve je n'avais pas le tuyau en laiton ?? c'est normal ça ? ( attention sur la photo ce n'est pas la cuve de mon carbu )
En plus je galére pour le démarrer ce 500 CR !!!! une horreur
Merci pour vos réponse
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut à tous,
Je viens poster ici j'espere que les spécialistes du monstre CR 500 pouront me donner une réponse ! j'ai un carbu KEIHIN PJ 27 Diametre 38 en le démontant j'ai vu que dans ma cuve je n'avais pas le tuyau en laiton ?? c'est normal ça ? ( attention sur la photo ce n'est pas la cuve de mon carbu )
En plus je galére pour le démarrer ce 500 CR !!!! une horreur
Merci pour vos réponse
Salut a toi
Ton " p'tit " tuyau n'est autre que le trop plein de ta cuve , si tu ne l'as pas , ça doit " dégueuler " de partout , si ce n'est pas le cas , c'est que la personne qui l'a enlever a due boucher le trou au fond de la cuve , je ne vois pas une autre explication
Pour tes " mauvais " démarrages , contrôle ton niveau de cuve s'il correspond a la valeur d'origine , je pense que si tu " fouilles " dans toutes les pages du post , tu devrais le trouver ou quelqu'un te le communiquera
Apres il faudra peut-être voir les valeurs des gicleurs et la carburation
Mais il faudra que tu trouves une cuve avec le " toyoyo " adéquat ( comme Sheila )
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le petit tuyau est parfois coupé pour le montage d'un power-jet (bihr) , est-ce le cas sur ton carbu ? met des toffs
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Un Lien est une photo d'un PJ
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Super les gars merci enfin des gars qui roulent en CR 500 et qui vont m'aider ! pour le carbu oui l'ancien proprio a bouché le petit troue là ou il y avait le petit tuyau ! ( qu'est qu'on a fait du tuyau ! " Distel " ) bon ok !!
Pour répondre à ta question Mister O' le carbu ne dégueule rien du tout mais ça noie pas mal ma bougie !!!!!
Je vais vous faire qqs photos vous jugerez par vous méme, coté jicleurs j'ai du 55 en principal et du 172 en ralenti
Mais je pense que le fait de ne pas avoir le petit tuyau me dérègle tout ?
Sinon pour vous ça viendrais d'un bléme d'allumage ou de carbu ?
Merci les gars
Moto(s) : Possédé par la moto
deja regle le problem de la cuve : si cela degueule apres , l'ancien proprio a bouché le trop plein (sans rien faire d'autre) car le pointeau est hs
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Bon j'ai démonté le carbu les clapets et fait qqs photos, bon pour la cuve comme vous le voyez il n'y a pas de petit tuyau ! ? ça c'est vraiment zarb ?
Moto(s) : Possédé par la moto