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SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 27-02-2011, à 17:59

special 500 CR HONDA, le mythe roulant!
special 500 CR HONDA, le mythe roulant!



Juste pour vous monter ma bougie avant les 30 coups de kick ( sans pouvoir démarrer je précise ) et ensuite la méme bougie noyée aprés les 30 coups de kick ! Bougie NGK BR8EG ( neuve )

Dans la foulée je vais vous fiare suivre aussi qqs photos du volant et de la bobine.

Merci de me donner votre avis

Photo 1 bougie aprés

Photo 2  bougie avant 

Désolé c'est pas dans l'ordre !!


Moto(s) : Possédé par la moto
Tibus   
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Tibus   
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 le 27-02-2011, à 21:12

en tous cas le carbu est propre ! (voir pas bien vieux!) , la cuve donne l'impression que c'est d'origine sans toyo
et ton allumage , tu l'as controlé comment ?


husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 27-02-2011, à 21:20

special 500 CR HONDA, le mythe roulant!
special 500 CR HONDA, le mythe roulant!
Bah à part regarder si il y a de l'étincelle le controle de l'allumage j'ai aps fait plus j'ai pas de matos pour ça ! je me demande si j'aurais pas merdé lors du remontage de ma bobine mais bon c 'est simple suffit de revisser 2 boulons non ?


Moto(s) : Possédé par la moto
Tibus   
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Tibus   
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 le 27-02-2011, à 22:18

controle les valeurs des bobines


husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 27-02-2011, à 23:31

Ok Tibus mais comment il faut faire ta un topic ? un lien ? un tuto ? une photo ? merci pour ton aide


Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 28-02-2011, à 20:15

J'attends vos conseils les gars je galère merci pour votre aide !!!


Moto(s) : Possédé par la moto
RD17   
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RD17   
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 le 28-02-2011, à 21:49

Salut HRCMan
pour controler tes valeurs de résistance d'allumage (bobine HT, capteur et bobine primaire) il te faut un ohmètre à affichage numérique de préférence; pour avoir des valeurs précises.
pour un 500 cr de 1994, les valeurs de résistance de la bobine HT doit etre de 0,4 à 0,6 ohms pour le primaire, et de 10kohms à 16kohms pour le secondaire sans l'antiparasite et de 13 kohms à 23kohms avec l'antiparasite.
Pour la bobine primaire située dans le volant d'allumage, il doit y avoir 2 fils et la résistance doit etre comprise entre 1 à 40 ohms.
Pour le capteur d'allumage la résistance doit etre comprise entre 180 et 280 ohms pour un 500 cr de 94 dixit le manuel Haynes pour Honda cr.
J'éspère que ces renseignements te seront utiles.


Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 28-02-2011, à 22:09

Top RD 17 merci ça c'est du super renseignement, je vais me faire une verif et je vous tiens au jus encore merci mec
A plus


Moto(s) : Possédé par la moto
Tiktakboom   
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Tiktakboom   
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 le 19-03-2011, à 16:08

Salut les gars,

J'aimerai savoir si un stator complet de 95 est compatible avec un cdi de 88.

(je vends un pwk 38 en tres bon etat)

merci à vous  smile 


Moto(s) : 500 CR AF
Tiktakboom   
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 le 19-03-2011, à 18:01

Quelques tof de la brel avec enfin son pot peint (dsl pour la caisse  smiley_17 )

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 smiley_15 


Moto(s) : 500 CR AF
Tiktakboom   
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 le 25-03-2011, à 19:12

une tite question...

quelle est la cote entre le capteur d'allumage et le plot du volant svp?


Moto(s) : 500 CR AF
Tibus   
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Tibus   
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 le 27-03-2011, à 12:19

avec un jeu de cale => entre 0,8 et 1mm


husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 27-03-2011, à 12:38

Joli sup'Mot sieur tiktakboom, il est super haut à l'arriere ? non ? ou c'est la photo  smiley_15 


Moto(s) : Possédé par la moto
Tiktakboom   
52 ans | 169 messages
Tiktakboom   
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 le 01-04-2011, à 10:27

Oui, il est haut par choix.

à la base, les chassis du 250 1ere génération est relativement bas et le garde boue arriere est courbé vers le bas.

Je fais 1,90 et dans cette config, ca faisait 'crapaud sur une boite d'allumettes'.

J'y ai donc collé un ohlins de 650xr et les plastiques arrieres de 2006.

Quand je suis dessus, ca tombe pile poil . smiley_15 


Moto(s) : 500 CR AF
HRCMAN   
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HRCMAN   
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 le 01-04-2011, à 17:51

Ok tiktakboom je le redis jolie bécane, tiens je profite du post pour renouveler plutôt ici ma demande ma question postée plus loin ! dans le forum, j'aimerais donner un look plus actuelle à ma CR 500 en lui adaptant des plaques laté de CR 250 Année 1996 un GB arierre plus récent ! c'est faisable ça ?? ou y a de la grosse modif à faire ? merci pour vos réponse même envoyez vos photos si vous l'avez fait ou si vous avez vu un bon look pour un CR 500

Merci et bon ride


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