Moto(s) : maico
Moto(s) : maico
ce que j'observe , c'est que pour un modele donné , il y a plein de variations........
dur de s'y reconnaitre!!!!!!
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
Superbe tes photos HX 52
Poujet, tu veux parler des réservoir ?
modèle 80 avec un résé 79 en alu
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
quelqu'un peux t'il me donner le diamétre du gicleur principal pour un mikuni TM et non VM pour 490 1981, sur le net c'est de 220 a 410 alors je sais pas du tout quoi mettre.merci
Moto(s) : peugeot 101
Je possède une 440 de 1998 avec un TM. A l'origine, il est monté avec un 370-380 en principal et 20 en ralenti. Après réglage,je suis à 330 , le ralenti ne bouge pas,maintenant ma Maico est un liquide , je ne sais pas si il peu y avoir une différence de réglage entre ces deux modèles. Le plus sur est de diminué progressivement et surveillé la bougie.
A+
Moto(s) : Maïco
quelqu'un peux t'il me donner le diamétre du gicleur principal pour un mikuni TM et non VM pour 490 1981, sur le net c'est de 220 a 410 alors je sais pas du tout quoi mettre.merci
Désolé mais je n'ai jamais tenté le montage avec un TM.
Pour un VM 350 ça va pas mal...
Mass'Moto(s) : MAICO
Je possède une 440 de 1998 avec un TM. A l'origine, il est monté avec un 370-380 en principal et 20 en ralenti. Après réglage,je suis à 330 , le ralenti ne bouge pas,maintenant ma Maico est un liquide , je ne sais pas si il peu y avoir une différence de réglage entre ces deux modèles. Le plus sur est de diminué progressivement et surveillé la bougie.
A+
La grosse différence entre 81 et 98, c'est que sur les 81 il n'y a pas de clapets... enfin normalement
Mass'Moto(s) : MAICO
MC 440 Mix 78/79
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
MC 490 1983
Un collectionneur italien qui se sépare de ses motos à Turin
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Je possède une 440 de 1998 avec un TM. A l'origine, il est monté avec un 370-380 en principal et 20 en ralenti. Après réglage,je suis à 330 , le ralenti ne bouge pas,maintenant ma Maico est un liquide , je ne sais pas si il peu y avoir une différence de réglage entre ces deux modèles. Le plus sur est de diminué progressivement et surveillé la bougie.
A+
La grosse différence entre 81 et 98, c'est que sur les 81 il n'y a pas de clapets... enfin normalement
hé STEPH une info interessante pour ta culture MAICO
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
le n 13 porte bonheur?
Moto(s) : maico
bonjour, je viens d' acquérir une 500 s de 84, j' avoue avoir arrêter de parcourir le sujet a la page 43 mais a part 4 photos du modèle rien , peut être il y en a eu peu ? si vous connaissez quelque chose dessus, merci
Ben nous samedi dernier avec le père Pat_ibulaire on a fait (enfin surtout lui) ronfler la 84.
Il y a encore quelques petits détails à améliorer, mais elle promet sacrément
Comme dit Bruno "ça pète au toyau !"
Pour Dan (le créateur de ce post) "Elle a bien changé depuis qu'elle est sortie du poulailler de Prat Nouvel"
C'est que pour sortir ce qui restait de cette machine du fameux poulailler, j'avais dû y rentrer... Et au passage ramasser plein de puces, des vraies, des qui piquent et qui sautent partout
Notre métier est dangereux, il y a des risques
Voila ton modèle phil54
Restauration de Patrick Massoutier alias Maicomas, pages 64
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984