Ce qui est impressionnant c'est l'électronique embaquée a l'époque.
Quand on compare avec les motos actuelles j'ai du mal a comprendre comment on peu encore perdre des concurrents.
Les road book étaient minimalistes mais les étapes aussi longues que maintenant.
1983 suite:
Bacou Auriol:
Christine Martin: 350 XR abandon:
Philippe Vassard, abandon:
JCO, 7ème:
1984
Gaston Rahier, 1er sur BMW 1000:
Hubert Auriol, 2eme:
Philippe Vassard 3eme sur Honda 660 XLR:
1984 suite:
Bacou, 9ème:
Herbert Schek, 21ème:
L'armada Honda:
l'HVA de Rigoni:
Beppe Gualdini, sur Honda, 45ème en 1984, et alors Alfred?
1983 suite:
François Charliat:
Claude Scheil:
Jacky Barat, Toursmotosport:
Jean Noël Pineau:
1983 suite:
Jacky Barat:
Serge Bacou:
Gérard Tilliette:
Michel Maunie, Barigo 560 Rotax:
Ralph Ziegenhagen, Barigo 500:
Yamaha XT 600:
1983, suite:
Alain Spira, sur 500 XRR:
Grégoire Verhaege sur Barigo Rotax:
C'est M. VERHAEGE Grégoire, sur Barigo Rotax 560.
En catégorie Marathon, ayant subit des casses à répétions des ses jantes
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Dakar 83, Kirkpatrick
http://mxsteph94.skyrock.comMoto(s) : HL 500, TT 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, AJP PR7
...et Spira 83, c'est du 500XR, pas du 600! soyons précis que diable!
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
C'est M. VERHAEGE Grégoire, sur Barigo Rotax 560.
En catégorie Marathon, ayant subit des casses à répétions des ses jantes
Rectifié, merci.
...et Spira 83, c'est du 500XR, pas du 600! soyons précis que diable!
Rectifié, chef!
Il a un coude d'échappement Mugen, je donnerais bien une couille pour avoir le même...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Salut Olivier
je pense que une couille pour un bout d'échappement c'est quand même cher payé