m46parts
www.dfmoto.fr
racingandvintagesolutions
 207 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel | Germain | letoine | OssaContinental | proto60 | et 202 invités
LeGuideVert.com
ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 14-05-2010, à 09:18

marquet à écrit:Ah ,que serait la vie sans les ex!!...bon ben t'arrivera tard,ou tot le lendemain matin...courage mon copain...bon y'a une autre solution,bien plus radicale... ,un bon coup de pelle derriere la tete!!

merci fred 
je pense  que je vais pas tarder a m en servir aussi  de ma pelle         
S.........!!!!!
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Klx250a5   
28 messages
Klx250a5   
28
 le 07-06-2010, à 22:44

le canari à écritsmiley_26k         
pour une fois je n ai que  4h30 de route   smiley_26   smiley_26   smiley_26  ca change    smiley_24
le canari   

Ben moi,j'ai un bon 7 h00 sans probleme!!....ça me change de Bouteville,qui etait à 1h !!je part vendredi soir,je dormirai sur la route...j'veut pas me presser...tu devrai avoir du courrier demain  smiley_25 


Moto(s) : de tout!!
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 07-11-2010, à 15:40

lloret jean-pierre à écrit:

le canari à écrit:

lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça  rire   rire

Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie  avec Signorelli.  smiley_06 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. smiley_05

bah  qu est ce que j ai fait ??????

ah bin c est du beau  , et l avis des docs t en fait quoi    smiley_06   smiley_06   smiley_06 
RESPECT  JPLL       
le canari
PS: et d un bras  tu as fais quoi    smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14    smiley_28   smiley_19

T'as rien fais mon Canari mais j'aime bien te charrier.
Pour l'anecdote avec un bras, il y a 2 solutions. OU on tombe ds la graveleux  smiley_21 , ou bien notre JMO national ressort les archives du Dakar 80  rire Parce que moi, j'ai rien en bon état, les revues ont cramées avec la maison de mes parents en 81

je suis tombé par hasard sur le moto1 N° 1 de début février 80...respect JPLL, puisque tu as perdu toutes tes revues, donne mon ton adresse postale en MP je t'envoie celle çi, je n'en ferai rien...

Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
m46parts
www.dfmoto.fr
 207 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel | Germain | letoine | OssaContinental | proto60 | et 202 invités
 207 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel | Germain | letoine | OssaContinental | proto60 | et 202 invités