Héllo JP oui exact le 2002, mais Honda donne aussi le R119, et c'est pareil donc tout va bien
Moto(s) : Possédé par la moto
A ma connaissance, les références RAL sont à quatre chiffres. R119, je pense que c'est la référence Honda ("flash red", j'ai le même sur mon XR).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Hello Crazy ,
C'est exact , HRCman demandait la teinte RAL , donc c'est RAL 2002 pour toutes les CR 125 250 500 de 87 ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci les copains
Bon je devrait avoir le cadre bientot, donc si il ne fait pas trop chaud ! je vais remonter peu à peu la bestiole....
Moto(s) : Possédé par la moto
Si certains veulent compléter les blancs, c'est ouvert
Un grand MERCI à toi Gitane-Mais!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Si çà peut aider, alors je suis content, merci pour ton message
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Quelqu'un aurait la réf/RAL du jaune de réservoir MONARK, ?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, 125 HM 4 temps
Je l'ai cherché quand tu en as fait la demande, et rien de rien. J'ai trouvé le bleu sur un post...
Faudrait demandé au Team Paysantini, je crois que l'un des frangins en a restauré une si tu trouves comment les joindre...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
ACCOSSATO
- RAL 3020
AIM
- Rouge RAL 3020, PER GLI ALTRI DEVO VERIFICARE
- Gris mét. FIAT 620
ANCILLOTTI
RAL 3000
Fourche jaune/olive : RAL 1020 ou Opel 488
APRILIA
Rouge : RAL 3000 ou 3020
ASPES
- réservoir orange : ROSSO DINO WB 666007 max mayer
- cadre gris 75/76 : roccia Fiat 699 ou classique Renault 650 (motip 55350)
- orange : Citroën orange état belge HER C25 (à vérifier)
BETA
RAL 3000
RAL 3016 (ou 3020)
BULTACO
Gris : RAL7035 ou Renault 620
Bleu : RAL 5015 (Sherpa) - 5013 (cross/enduro)
CAGIVA
Rouge : PPG Rosso Cagiva 473103 / RAL 3020
CAN-AM
Gris : RAL 7035 (MX4)
Rouge : RAL 2002 (Qualifer)
Orange : RAL 2004 (MX5/6)
DKW
Voir : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=358540 (réponse 19)
FANTIC-MOTOR
Bleu ciel : RAL 5015
Noir : RAL 9017
Gris : RAL 9006
125 - 1978 Fiat 620 Lechler 1130 (?)
125 - 1979 RAL 3002
à partir de 1981 RAL 3000
GORI
Cadre gris met. FIAT 620
Orange : RAL 2002
HERCULES
125 76 : cadre et phare sibergrau RAL9006 à vérifier, réservoir pastelblau RAL5024
175 76 : reservoir blutorange RAL2002
250 76 : réservoir Karminrot RAL3002
125/175/250 77 : réservoir Karminrot RAL3002 et sibergrau RAL9006 à vérifier
125/175/240 78 : réservoir adriablau RAL5012
SACHS HYDROCROSS bleu : RAL5015
HONDA
Vert Elsinore : RAL 6005
Rouge Elsinore : RAL 3020
CR 1983 : cadre RAL 2002 ou Flash Red R119 - ressort d'amortisseur RAL 3020
Blanc Mugen : RAL 9010
CR 89 : R134 fighting red
CR 90 blanc : RAL 9016
honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t316-re...
HUSQVARNA
- CADRE GRIS :
Chrysler code: H84 de 1988 couleur: Grace Sylver Mét. B/C
ou RAL 9006 White Aluminium
ou Renault 620
- ROUGE DU RÉSERVOIR :
BMW code : 274 de 1993 couleur : Mugello Red
ou rouge écarlate Peugeot EKR
ou RAL 3020
- ROUGE CERISE (jumbo 82 WR) :
WW Audi 91/92 cerise mét. Y1T
- AMORTISSEURS :
rouge met. MOTIP 51730 (bombe peinture)
- BLEU CLAIR (125) :
Gentiane Citroen ENE 90/00
- BLEU NUIT (jumbo WR & CR)
Ford europe XSC 2360 CM
- VERT FONCÉ (AE) :
Fiat vert scuro
- VERT CLAIR (USA) :
Porsche Grunn 223
- VIOLET CLAIR (USA) :
RAL 4004 (Fr) ou Porsche Rot violet 82 C
- BLANC (1983) :
Blanc 00
- ROUGE/MARRON RÉSERVOIR :
Citroën RED DELAGE EKB (ou RAL red oxyde 3009 - à vérifier)
- ORANGE (125 & 400) :
Chrysler 852 J
ou Mitsubishi Ivoiry cost Orange
JAUNE :
Citroen EBL (1991/1992 - A vérifier pour le RAL : Jaune Luxembourg - Ral 1021)
KAWASAKI
Vert pailleté : Deltron réf 918038
Vert : RAL 6018 (?)
kawtriple.com/mraxl/paint.html
KTM
- bleu réservoir RAL5015
- rouge réservoir RAL 3002
- orange cadre RAL 2002
- Gris argent carter RAL 9006
- Rouge 89/92 RAL 3020
KTM / Penton (en franglais)
- Vert 6 Days CMF = PPG 44623
- Orange GS = Dupont YS017 / PPG 61456 / à défaut 96 Ford Bright Tangerine (mandarine brillante)
- Jaune pour 73 MX = PPG 83409D
- Blue for Jackpiner = Porsche Riviera Blue (1984?)
- Rouge pour MC5 = 1992/93 Performance Red (Cobra)
- Blanc = 1988 Chrysler Arctic White
- Jaune pour GS Side Panel # Plate Area = Dupont YS914
- Early Steel-tanker = Tank: Dupont ChromaBase BC, GM 249K, "Spectramaster Green" Side Panels: ChromaBase BC, K9352K, "Country Coach White" Clear: Chroma Clear, HC-7776S with 7785S Activator
- Steel-tanker Frame = Limco L15001
- Spray Bomb équivalence
Plastikoat T-24 Flat White
Plastikoat Hot Rod White (Ultra Enamel)
Plastikoat Ford Red 206 (Ultra Enamel) (Deep Bright Red)
Plastikoat GM Red 7152 (Ultra Enamel) (Tomatoe Red)
Plastikoat School Bus Yellow (Side Panel Inlet)
Plastikoat # 229 Clear
KTM Cylinder PJ1 # 17 BRLS
KTM Engine VHT SP-127
Sachs Cases Duplicolor DE 1650 Cast Coat Aluminum
77/78 GS Orange Frame Duplicolor International Tracktor Orange
Krylon Ocean Blue (Jackpiner)
Krylon Sunshine Yellow (Jackpiner)
KRAMER - KRAM-IT
Cadre 1968 - 1973 : noir satiné
Réservoir - boitier filtre à air - garde boues 1968 - 1974 :
- soit jaune : FIAT 052 Indiana = RAL 1018
- soit bleu : ALPINE Gentiane = RAL 5010 (réservoirs 1968/69)
- soit orange : Langcolor (orange DDE) = RAL 2000
- soir rouge : ?
Cadre 1973 - 1976 : Gris métal Peugeot EYC
Réservoir Hella nylon 1975 : FIAT 052 Indiana = RAL 1018
Réservoir Hella nylon 1976 : rouge ?
Cadre - réservoir 1977 - 1983 : rouge vif PEUGEOT 1485 = RAL 3020
Cadre 1984 - 1986 : Gris métal Peugeot EYC
Cadre 1986 - 1996 : Bleu 5015
MAÏCO
- 1968/1975 : jaune zinc Fiat 052 indiana - RAL 1018
- 1968/1969 : bleu gentiane Alpine Gentiane - RAL 5010
- 1968/1974 : orangé jaune Langcolor DDE - RAL 2000
- 1977/1983 : rouge traffic Peugeot 1485 - RAL 3020
- 1984/1986 : Peugeot gris quartz EYC ou gris étincelle EVT (plus brillant ) sinon gris fiat 755
- 1986/1996 : bleu ciel - RAL 5015
MONARK
bleu (ford) amalfi metal 2368
PORTAL
Bleu TXP : RAL 5010
PUCH
SIMONINI
cadre gris met FIAT 620
bleu : Fiat 426/A blu Midnight metallizzato
SUZUKI
Bleu RM : RAL 5005
Bleu PE : RAL 5010
Jaune : RAL 1023 voir même 1028 si année 80 (dixit Le Canari)
MEDIUM GOLD 19T. moteur gamme 85
SWM
cadre 1973/1977 gris met FIAT 620
tf1 et suivantes : orange RAL 2004, rouge RAL 3020
carter Rotax ancien RAL 9017 - noir RAL 9005
moteur RAL 2004
TGM
rouge 78/79 = RAL3002 - 80/81/82 = 3020
TM
cross 125 1978 1979 1980 RAL 3000
cross/reg 1988 80cc RAL 3020
VILLA
Rouge : RAL 2002
YAMAHA
YZ 1983 : cadre RAL 9005 - ressort d'amortisseur RAL 3002
Jaune amortisseur : RAL 1003
Cadre blanc : RAL 9016
Cadre rouge : RAL 3001
Bleu IT : RAL 5015
ZUNDAPP
ACCESSOIRES :
Sachs Hydrocross :
bleu RAL 5015
rouge RAL 3000
OHLINS (origine "KTMADDICT") :
- Corps :
MOTIP 51851 ou AUTOCOLOR 601520 (Opel réf. 3XU - ORANGE SUNRISE)
ou qui va bien aussi: MOTIP 51711 (Fred like - BMW - réf 281 - SIENAROT P. 2C)
- Bonbonnes :
MOTIP 52230 (doré - VW réf. L97H - gold metallic - 1972-75)
ou une autre référence que l'on doit à l'inspecteur Mac Tinmar
DUPLICOLOR 808241 (40-0080 au "cul de la bombe")
ou MOTIP 52250 (Ford America - 6L - Medium Gold Met. 1973-74) vu jp-pareballe
- Ressorts longs :
MOTIP 04005 (noir brillant)
- Ressorts courts :
MOTIP 42650 (orange ou RAL2004 idem SWM TF1-3 rire)
- Ressorts courts : RAL1003 (jaune)
Fourches magnésium : jaune/olive : RAL 1020 ou Opel 488
Moteur Rotax : RAL 2004 8022 9005
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bonjour.
Je déterre un peu le post pour savoir le Rallye des cadres acier Yamaha après 2000.
Le Ral 5002 paraît pas mal....
Votre avis ??!
Merci d'avance
Je suis capable du pire et du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!!Moto(s) : 200 wr 1993
Bonjour,
Pour le cadre et le moteur des YZ 1981, c'est quel RAL ? La finition est satinée ou brillante ? Merci d'avance. Benoît29
le passé : YAM125DTMX77/YAM125YZ77/YAM125YZ80/
250MAICOMC81/YAM250WR94/KTM250EXC00/KTM250EXC02/GASGAS280TXT2006
aujourd'hui :
HVA250XC1982/HVA240WR1983/YAM250YZ1981/YAM700TENERE2020/SHERCO300SEF2020/+en caisse HVA240WR1979/HVA240WR1980/HVA430WR1981/HVA250CR1983/HVA400WR1987
9005 sat.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Super pour ta réponse rapide TXP51, je vais lundi voir un pro pour sablage/microbillage et peinture, donc il était temps que je m'inquiète...
Reste à décider quel type de peinture.
Pour le moteur, j'aimerais plutôt une peinture liquide à froid traditionnelle ou epoxy à froid.
Et pour le cadre on me propose plutôt du thermolaquage qui ne doit pas être le procédé d origine.
Qu'en pensez vous ?
le passé : YAM125DTMX77/YAM125YZ77/YAM125YZ80/
250MAICOMC81/YAM250WR94/KTM250EXC00/KTM250EXC02/GASGAS280TXT2006
aujourd'hui :
HVA250XC1982/HVA240WR1983/YAM250YZ1981/YAM700TENERE2020/SHERCO300SEF2020/+en caisse HVA240WR1979/HVA240WR1980/HVA430WR1981/HVA250CR1983/HVA400WR1987
Vue de mon coté,c'est tout en thermo,c'est mon métier
Mon moteur d'Aprilia:
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Les petits roulements de portée sont ils alors à changer suite à la montée en température des carters autour de 180° ?
Pour le moments je les ai laissés ainsi que les vieux spys ...
le passé : YAM125DTMX77/YAM125YZ77/YAM125YZ80/
250MAICOMC81/YAM250WR94/KTM250EXC00/KTM250EXC02/GASGAS280TXT2006
aujourd'hui :
HVA250XC1982/HVA240WR1983/YAM250YZ1981/YAM700TENERE2020/SHERCO300SEF2020/+en caisse HVA240WR1979/HVA240WR1980/HVA430WR1981/HVA250CR1983/HVA400WR1987