Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier

ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

3 nouveaux sujets
241 nouveaux messages
8 nouvelles annonces

SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Voir les 1605 images de ce sujet
  le 27-03-2011, à 21:54 réponse 30 sur 2203
Edart F.
Membre
Images : 855
Lieu: Cité des papes en France !!
Mon blog
Moto(s): QRO 50 Endurisé (le seul)
Site web

Re: SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES

Passons à l'entrainement ou plutôt même l'amusement lui même  smiley_25 

La grille de départ smiley_15 (c'était génial !!)

et après...en piste  smiley_21 

Yeahhhhhhh !!  smiley_03 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..! Team Marquedart, plus qu'un team, une famille....
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr

le 27-03-2011, à 22:01 réponse 31 sur 2203
Edart F.
Membre
Mon blog
Site web

Dans tous cela j'ai failli oublier le Benjamin du jour et un des plus motivé d'ailleurs, n'ayant pas laché sa bête de course de la journée..contrairement au vieux présent  smiley_06 Ok, ok, je m'excuse  smiley_14 

Et un autre ami présent durant toute cette jolie journée...le soleil et le beau temps qui va avec smiley_23 

Voilàaaaaaa, c'est fini pour aujourd'hui..la suite bientôt en lien smiley_15  en attendant... smiley_12 
Ps: il en manque beaucoup hein !! Genre Willy et les autres..mais je ne vous oublie pas !!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..! Team Marquedart, plus qu'un team, une famille....

le 28-03-2011, à 21:41 réponse 32 sur 2203
Bubb
Membre

Images : 319
Mon blog

Le Monsieur en OSSA, c'est Eric.

Et sur la dernière tof, c'est encore lui qui se fait faire l'extérieur au freinage par Max  smiley_14 

Put..., les jeunes...., plus de respect  smiley_29 

Merci aux organisateurs pour cette super journée (comme la précédent d'ailleurs  smiley_15  ) et merci à notre Flo National pour ces superbes photos (et je sais que le meilleur reste à venir  smiley_25 )

Jurassic Bike  smiley_07

le 14-05-2011, à 21:47 réponse 33 sur 2203
Eric Th
Invité

Remontage de post pour annoncer la prochaine date... date un peu spéciale cette fois puisqu'il s'agira de deux journées consécutives, le vendredi 3 et le samedi 4 Juin.
Deux journées en plein milieu du pont de l'ascension pour laisser ceux qui viennent de loin arriver tranquillement le jeudi et repartir sans stress le dimanche.
En plus, pour le coté tourisme Alès, qui est à 7 km de Salindres, sera en pleine Féria... soirées festives garanties pour ceux qui voudront aller goûter aux joies de la fête à la Sudiste.
Euhhh... pour ceux qui ne savent pas, une féria c'est une fista géante qui dure 4 jours.
Y'a de la corrida pour ceux qui aiment (beuââârk !  smiley_11 ) et surtout le coeur de ville fait la fête tous les soirs dans la rue avec bodéga, sangria, paëlla et pastis.
C'est pas trés rafiné mais ça vaut le coup d'être essayé, l'ambiance est assez amusante !  smiley_21 

Sinon on sera là pour rouler, quand même !
Alors venez nombreux.

Et pour les curieux je crois pouvoir annoncer la présence d'une 500 RCM de 86... voui voui, celle de Malherbe !  smiley_26 

Voilà...

le 14-05-2011, à 23:53 réponse 34 sur 2203
Edart F.
Membre
Mon blog
Site web

Salut à tous smile 

J'ai déjà prévenu Svoum/Gérard que je serais dans l'impossibilité de venir cette fois çi, ne pouvant prendre mon vendredi et devant assurer un reportage Mariage à la noix le samedi...je n'ai du coup qu'une chose à dire :
J'ai les nerfs !!!smiley_05  smiley_05  smiley_05 , et suis dégouté de ne pas être de la partie !! smiley_09  smiley_17  smiley_05 

Cependant, une chose est certaine...
Que tous ceux ayant la possibilité d'y aller n'hésite pas une seconde !! smiley_03 

Vous aurez l'occasion de passer 2 journées avec des passionnés, avec des personnes qui ne sont là que pour s'amuser... smiley_15 et rouler avec toute la convivialité qui devrait toujours aller de paire dans ce beau milieu de l'ancienne qui est le notre smiley_25 
Et pour ceux qui hésiteraient encore parce que c'est un terrain de cross et qu'ils ne roulent bien souvent que sur des enduros ne s'inquiète pas, ce n'est que du bonheur !!  smiley_15 et je remercie d'ailleurs Eric, Gérard, Willy et tout les autres, avec qui nous avons partagés de si bons moments à chaque éditions  smiley_03 

J'en remet donc une petite couche en images smiley_21 

La convivialité et l'amitié :

Bubb et sa Beta:

Bubb junior alias Max:

Eric :

Gérard/Svoum:

Willy, un mec en or  smiley_19 :

Monsieur René Mabily:

Bon et en vrac smiley_21  smiley_14 :
Un terrain bien sympa smiley_18 :

Une bonne brochette de passionnés smiley_15 :

Des départs smiley_03 :

Et même des fadas smiley_21 Bises mon pote !! smiley_19 

Etc...etc... smiley_15  smiley_15 

Même qui parait qu'un jour on ma vu sur une bécane en totale impro !!  smiley_05  smiley_24  smiley_13 
et que j'étais minable... smiley_09  smiley_06  smiley_06  smiley_14  smiley_14 

Bon, si avec tout ça, vous n'avez pas envie d'aller y passer un peu de temps et d'en profitez pour vous amuser en roulant, ben je ne sais pas comment faire pour vous motiver hein !!! smiley_07

le 15-05-2011, à 14:26 réponse 35 sur 2203
JPC
Membre
Images : 835
Mon blog
Moto(s): C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...

Oui, viendez nombreux à Rousson !  smiley_15 

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr

le 22-05-2011, à 22:34 réponse 36 sur 2203
Edart F.
Membre
Mon blog
Site web

Je finirais pour ce soir en faisant remonter ce Topic smiley_25 

En effet, il ne faut pas oublier que des passionnés vont se retrouver le 3 et 4 Juin à Rousson smiley_15 
Une sacrément bonne raison de venir y tester sa moto avant le Vintage pour ceux qui y participerons,
pour se chauffer le corps et les bras, tout en venant y rencontrer des types tous plus sympa les uns que les autres  smiley_15 

Tout comme pour le Vintage Azur, j'ai été de toutes les éditions depuis plus d'un an, et pas une fois, je ne m'y suis fais C... bien au contraire  smiley_25 !!

Rajouter à tout cela qu'il y aura possibilités de dormir sur place (mais là, je laisse Svoum alias Gérard et Eric vous expliquer), de rouler et ce même avec des Pisse-feu (je l'ai fait smiley_01 !!), et en plus de se faire un barbecue tiptop en prime, cela ne sera que du bonheur smiley_15 

Alors que tout ceux pouvant y aller et qui hésitent encore se laisse faire, et ce, qu'ils participent au Vintage ou non d'ailleurs...

Faites comme JPC et allez vous eclater (dans le bon sens du terme hein !!)..vous ne le regretterez pas smiley_21  smiley_07  smiley_15 

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

le 23-05-2011, à 21:45 réponse 37 sur 2203
Gérard
Membre

Images : 264
Mon blog

oui vous pouvez arriver le jeudi soir pour camper et repartir que le dimanche matin s'est possible il faut juste me prevenir
venez vous faire plaisir sans se prendre la tete deux jours de roulage sans crono juste pour le plaisir smiley_26 

le 27-05-2011, à 02:15 réponse 38 sur 2203
Edart F.
Membre
Mon blog
Site web

Au fait les amis, pensez à prévenir Gérard de vos éventuelles venus..car comme chacun sais, la fête est plus folle...si tout le mode décolle !!  smiley_15 

Et puis Salindres Rousson, c'est juste là :
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … 6&z=16

Et le terrain vu du ciel c'est aussi ça !! smiley_15

le 27-05-2011, à 20:57 réponse 39 sur 2203
Eric Th
Invité

Pour répondre globalement à certaines questions qui m'ont été posées au téléphone :

- Pas de licence, je confirme et re-confirme !  smiley_21 
- Les machines d'enduro sont bien évidement acceptées... les trails d'époque aussi, du moment que les accessoires fragiles (feux, clignos...) sont démontés ou protégés. Au pire si y'en a qui veulent essayer de rouler avec des trials, pourquoi pas ?!  rire  smiley_25 . Ceci-dit si certains veulent venir avec une trial pour faire pet-pet autour du circuit y'a pas de soucis !
- Les enfants sont les archi-bienvenus ! Non seulement les organisteurs veilleront à ce qu'ils puissent rouler en toute sécurité (une moto pour "ouvrir" et une autre pour "fermer" autour d'un groupe par exemple) mais si ils sont assez nombreux on pourra même leur réserver des sessions sur un circuit racourci et donc plus facile (y'a des coupes prévues pour ça).
- Il n'y aura pas de "baraque à frites", donc prévoyez votre boustifaille ! Au pire y'a des magasins pas loin pour ceux qui seront à la bourre et qui n'auront rien prévu.
- On pourra organiser des sessions libres et des petites "coursettes" pour ceux qui le désirent. Pas de classement, pas de chrono toutefois... juste le plaisir de se tirer la bourre sur 10 mn + 1 tour, quoi !  smiley_25 

le 28-05-2011, à 21:51 réponse 40 sur 2203
Gérard
Membre

Images : 264
Mon blog

salut eric
tu ouvre a quel heure le circuit 8h ou 9h smiley_15 

le 01-06-2011, à 09:47 réponse 41 sur 2203
Eric Th
Invité

Ouverture à 09h00... mais c'est pas moi qui ouvre, c'est Pat' (vu que c'est lui qui a les clés !).

Météo favorable... il pleut un peu en ce moment mais c'est l'idéal pour avoir un arrosage naturel et éviter la poussière.

Encore quelques coups de téléphone reçus ces derniers jours, j'espére que vous viendrez nombreux.

Allez, à vendredi... et/ou samedi !  smiley_25 

le 02-06-2011, à 18:13 réponse 42 sur 2203
Eric Th
Invité

Dernier rappel pour les retardataires...

Demain matin 09h00 ouverture de la première journée d'entrainement anciennes sur le circuit de Salindres-Rousson.

Depuis 2 jours on a une pluie fine par intermitence... du coup on évite le coté canicule et poussière qu'on pouvait craindre pour un début juin !
Là on a une terre humide juste comme il faut et un temps agréable car pas trop chaud.
La pluie n'est pas génante car trés fine et les averses sont trés espacées.
En fait c'est les conditions métao idéales pour rouler  smile 

Et demain je sors mon nouveau jouet...

Ma première Honda...  smiley_18 

le 03-06-2011, à 07:57 réponse 43 sur 2203
Edart F.
Membre
Mon blog
Site web

Amusez vous bien les amis smiley_15 
J'aurai vraiment aimé être là, mais bon, le travail est proritaire lorsque l'on veux de la bouffe dans son assiette il parait smiley_05  smiley_05 
En tout cas Eric, bon jeu avec ton nouveau joujou smiley_25 

le 03-06-2011, à 09:08 réponse 44 sur 2203
Bubb
Membre

Images : 319
Mon blog

Wouéééé, elle est trés belle !

Nous ne serons pas là non plus, planning trop chargé cette semaine !!!!  Bonne journée à tous  smiley_15 

On attend les premières photos....

Jurassic Bike  smiley_07

Retour vers la liste des messages

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

3
Le 23-11-2017 à 18:40
GILETS SANS MANCHES JT ET JMP
SAINT ANDRE LEZ LILLE (59)
3
Le 23-11-2017 à 18:36