contactez moi gilles janvier
Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...
a retirer dans l'oise
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bonjour, à qui cela peut intéresser un moyeux 240 ktm GS 1978, il manque le flasque avec entrainement compteur.
partie métal au niveau du contacte des mâchoires en mauvais état mais n'enpeche pas le fonctionnement.
Moyeux de 79 , 78 c'était encore le moy. cylindrique
6D 78 en Suède
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
je dirais même moyeu 79/82 et GS83 pro-lever
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Comme il faisait un temps de chien j'en ai profité pour ranger et trier un peu de bazar et j'ai retrouvé ça :
Je l'ai récupéré dans un chemin lors de l'enduro d'Issoire 2015, il provient probablement d'une KTM.
Je le donne, possibilité de le récupérer lors d'un enduro Family/anciennes ou envoi par la poste.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je l'ai récupéré dans un chemin lors de l'enduro d'Issoire 2015, il provient probablement d'une KTM
Alain, je t'ai envoyé un MP
Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
Vu, toujours dispo.
Je te réponds en MP.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
up
Moto(s) : bps rs250mc 77
Comme il faisait un temps de chien j'en ai profité pour ranger et trier un peu de bazar et j'ai retrouvé ça :
Je l'ai récupéré dans un chemin lors de l'enduro d'Issoire 2015, il provient probablement d'une KTM.
Je le donne, possibilité de le récupérer lors d'un enduro Family/anciennes ou envoi par la poste.
Par curiosité pourrais tu me donner le diamétre interne ?
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut Lpz
J'en ai un comme ça en fait il est conique....
j en ai deux de 600 lc4 ,conique également
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'en ai un aussi ...que je ne retrouve plus et dessus il y a le numérotage de référence de la piéce , mais en fait ce qui m'intérésse surtout c'est connaitre la dimension du trou pour comparaison avec un axe maico en faisant abstraction des canelures .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
petit diametre ext 9.8... grand diametre coté boite 10.9 reference au dos E380
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
on trouve des similaire en cône sur 250 300 360 ktm
Moto(s) : bps rs250mc 77
Avant mise en ligne sur Recupe.net je donne des filtres à huile neuf, N° 8 pour Peugeot et Citroën :
N° 10 et 13 pour Fiat, Lancia et Alfa roméo :
Possibilité de livrer sur les enduro CDF anciennes.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...