belle bâtisse en effet, il y a de quoi stocker là, mais quel travail t'attendrait !
une nouvelle fois c'est bien dommage que de telles constructions soient abandonnées, je ne comprendrai jamais
merci pour ces photos.
canis lupus a écrit :belle bâtisse en effet, il y a de quoi stocker là, mais quel travail t'attendrait !
une nouvelle fois c'est bien dommage que de telles constructions soient abandonnées, je ne comprendrai jamais
merci pour ces photos.![]()
Exode rural ?
Si vous êtes friands de ce genre de dentelles, il existe un site qui en parle.
http://rouillees.free.fr/
génial HRCMAN
merci à toi,te rends compte depuis quand cette pauvre buick ou cadillac est là pour avoir un ARBRE dans le moulin ?
en revanche c'est vrai que je ne suis jamais tombé sur moto à l'abandon. Toutes façons j'aurais pas su quoi en faire suis pas aussi doué que vous les gars pour faire revivre une bécane à partir de rien.
merci encore.
jerome
VIVA a écrit :chpèr62 a écrit :Marvin The Martian a écrit :
galion?![]()
Goëlette ??
Vi
Non ! modèle Précédent en 1000 & 1400 Kg comme on les nommés a l'époque
O.M
bon ben c'est super , j'ai encore appris un truc !! et perdu une occaze de me taire ...
vi , euh tu pousse un peu O.M
c'est un fourgon goélette
O.Morhaut a écrit :VIVA a écrit :chpèr62 a écrit :Goëlette ??
Vi
Non !
modèle Précédent en 1000 & 1400 Kg comme on les nommés a l'époque
![]()
![]()
O.M
Certains dénommaient amicalement cet engin "un tintin".
Oui Môssieur O.M. !
VIVA a écrit :vi , euh
tu pousse un peu O.M
c'est un fourgon goélette
C'était la période " marine " a la régie avec la Frégate , Goélette , etc... , ils avaient le vent en " poupe "
O.M
Tiens, j'aurais jamais cru que les Rolls dataient de la Gaule antique. Y'a Obélix qui a laissé son futal à côté!
Poireaunen a écrit :Il y a aussi quelques belles batisses. Celle-ci, je me suis toujours dit que si la fortune me souriait très largement, je l'acchèterais pour la faire déplacer !
L'épave sur la photo du bas est moins historique que les autres de ce sujet.
Elle est située sur le plateau de l'aérodrome de Mende, sur un chemin qui descend entre Lanuéjols et Brenoux, avant St Etienne du Valdonnez
Super ,on pourrai se cotiser ,20€ pour chaque membre du GV ,
elle est a nous
,elle est où,il y a du relief autour,on peu faire un terrain de cross
on ferai un gîte ,ou une maison de retraite uniquement pour crossman enduriste et trialiste
Ça c'est une idée ! Avec des événements pour les d'jeunes, pour la Mémoire !
Une souscription, du crownfounding !
Je vais choisir ma piece, bien exposée