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ENTRETIEN MOTEUR NOYÉ DANS UNE RIVIÈRE
Clem   
35 ans | 131 messages
Clem   
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 le 18-04-2006, à 21:53
Sujet

sa m'est arrivé y a pas trés longtemps, si il y a plus d'eau dans le carbu, pas d 'eau dans le réservoir, sa doit etre bon.voila a+ et longue vie aux husky   rire


Moto(s) : 125 wr husky 04
Tatav 60   
36 ans | 1,733 messages
Tatav 60   
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 le 19-04-2006, à 19:22

moi je conseil un graissage u peu plsu important sur la duré d'u plein... pour tout les roulement du bat moteur


roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Taz   
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Taz   
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 le 19-04-2006, à 19:39

reparer le kick   smiley_14   smiley_14  et vidanger la boite qui a du prendre un peu l'eau verifier qu'il ne reste pas un peu d'eau dans le coude du pot !
2 litres ca fait 2000 cc ca doit envoyer dans les chemin un 2000 cc 2 temps tu m'etonne que le kick a casser v'la la compression !!  smiley_01   smiley_14   rire


Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Calou56   
41 ans | 13 messages
Calou56   
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 le 19-04-2006, à 19:56

salut,

ça m est arrivé il y a un moi.

Ne te sers pas de la moto sans avoir retiré le cylindre et aprtes avoir TOUT soufflé (y compris l allumage).

Moi j ai fais l erreur par impatience de ne pas faire ça= roulement de vilo a changer!

bon courage


Moto(s) : honda crm 125
Francois80   
43 ans | 263 messages
Francois80   
43 ans | 263
 le 19-04-2006, à 20:01

Oui le plus dangeureux ce sont les roulement vilo et l'allumage .


Moto(s) : KX 250 2003
Bernard   
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Bernard   
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 le 19-04-2006, à 20:39

POUR L ALLUMAGE TU FAIS SECHER APRES AVOIR OTE LE CACHE ET POUR LE MOTEUR PAS DE CRAINTE PARTICULIERE SI CE N EST QUE TES ROULEMENTS DE VILO VONT QUAND MEME SE PIQUER ET FAIRE DU BRUIT A + OU MOINS BREVE ECHEANCE  .ROULE AVEC UN % DE + LE PROCHAIN PLEIN ET CA SERA PAS MAL !!!

entretien moteur noyé dans une rivière


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Moto(s) : xt 600 xr 125
Etienne63   
44 ans | 74 messages
Etienne63   
44 ans | 74
 le 21-04-2006, à 10:57

Salut les gars!!!

Vous me faites fliper!!! J'ai aussi un 125 kdx que j'ai noyé bien comme il faut l'année derniere! Jusqu'ici pas de probleme! Es ce que je dois faire quelque chose si c'est encore possible et a quoi je doit m'attendre???

A l'époque je m'étais poser la question et je comprends mal pourquoi les roulements se piqueraient dans la mesure ou le moteur a retourner un bon moment juste derriere! J'aurais penser que ca aurait bien relubrifié tout les éléments du moteur!!!

Merci de vos reponse A+


Moto(s) : 450 WRF 2004
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