Doit y avoir méprise, avec celui la tu risques rien!
Super parcours. Du soleil. Fin du premier tour. Pneu avant crevé. Pas de quoi réparé. Un peu fainéant ( il n'y a pas que des français ). Tant pis. C'est le destin. J'arrête.
Arrivée au parc d'assistance.
Marc ( Marcule ) : " J'ai une chambre à air "
Fred ( le Baron ) : " Je te change le pneu "
André ( André Fossoul ) : " je donne un coup de main "
Assistance mécano de luxe
Moi, je regarde.
Cinq minutes. Réparation terminée. Moto prête pour un second tour.
Merci les gars. Je vous embrasse.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
bravo aussi de rouler avec ta moto ! pourquoi pas Brioude ? mais les pizza au lieu de moules frites , ça gene pas les indigenes ?
Moto(s) : monark
Penses tu Jean louis, ces gens la cela carbure à tout!!
Un énorme moment de bonheur en Belgique pour cet enduro d'Aywaille.
Organisation absolument au top, on devrait largement s'inspirer de nos amis étranger pour les contrôles administratifs et techniques
Des machines de folies, des Zündapp Usines de la Collection Snell, des Sachs de folies, le parc était peu fourni mais avec des machines de qualités.
Une organisation sans aucune faille Il sont absolument au top, le tout dans un cadre superbe.
Un tracé génial avec du bon chemin bien technique et de très beau paysages très vallonnés.
Je mettrai des photos dès que je serai à la maison (reste beaucoup de kilomètres encore....)
Cet enduro fera date, un endroit ou il faut vraiment venir rouler
bravo aussi de rouler avec ta moto ! pourquoi pas Brioude ? mais les pizza au lieu de moules frites , ça gene pas les indigenes ?
Si c'était pour livrer des pizzas, il pouvait y aller en scooter!
_Déjà dehors!
Cinq bruits, cinq enclumes par jour:
H 250 XL, H C50, Husky 175, Fantic 50 rc, Buell S1W
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
A retenir pour l'année prochaine si nos amis belges remettent ça tous les ans !!!
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
Oui à retenir.
Surtout qu'il faudra revenir pour chercher un morceau de l'attache moteur de la BPS....Abandon dans le premier tour (en fin) suite à attache moteur cassé à l'avant. J'ai essayé de bidouiller quelque chose mais ensuite c'est celle de l'arrière qui à lachée
J'ai essayé de trouver une vis longue, voir même de la prendre sur celle de la machine de secours de Mark, mais comme il y a les silent blocs sur la BPS, la vis était trop courte.
Voila comment je me suis retrouvé à faire le mécano pour les copains!!
.
Ah. Merde !! , sinon elle tournait bien .?
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
simple constatation : ce genre de manifestation correspond a un besoin , complémentaire des enduros a l'ancienne...
et bien on espere que Brioude 2018 sera bien né....apres tout c'était pareil en 72 !!!
Moto(s) : monark
Avec le carburateur refait c'était une autre machine avec du ralenti, du bas régime, et en haut plus rien à voir!
Le pneu arrière plus large c'était top aussi, aucun problème de motricité.
Hormis la casse des fixations moteur elle fonctionnait à merveille.
Je suis amoureux
Super!!!!
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
Avec le carburateur refait c'était une autre machine avec du ralenti, du bas régime, et en haut plus rien à voir!
Le pneu arrière plus large c'était top aussi, aucun problème de motricité.
Hormis la casse des fixations moteur elle fonctionnait à merveille.
Je suis amoureux
Et ça vient d'où ces casses de pattes moteur, acier pourri ou conception?
Cinq bruits, cinq enclumes par jour:
H 250 XL, H C50, Husky 175, Fantic 50 rc, Buell S1W
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
simple constatation : ce genre de manifestation correspond a un besoin , complémentaire des enduros a l'ancienne...
et bien on espere que Brioude 2018 sera bien né....apres tout c'était pareil en 72 !!!
Exactement ça.
Rando ou enduro à voir suivant les facilités et législations des pays.
En France pays ou tout est devenu trop compliqué nous ne pouvons faire cela qu'avec une rando sinon c'est gouffre financier assuré.
Avec le carburateur refait c'était une autre machine avec du ralenti, du bas régime, et en haut plus rien à voir!
Le pneu arrière plus large c'était top aussi, aucun problème de motricité.
Hormis la casse des fixations moteur elle fonctionnait à merveille.
Je suis amoureux
Et ça vient d'où ces casses de pattes moteur, acier pourri ou conception?
trop de chevaux
la partie cycle suit plus
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Avec le carburateur refait c'était une autre machine avec du ralenti, du bas régime, et en haut plus rien à voir!
Le pneu arrière plus large c'était top aussi, aucun problème de motricité.
Hormis la casse des fixations moteur elle fonctionnait à merveille.
Je suis amoureux
Et ça vient d'où ces casses de pattes moteur, acier pourri ou conception?
A mon avis fatigue du métal car ça vibre un Sachs 6V et c'est presque sur que la machine a roulé avec fix moteurs dessérées à une époque .......javascript:insert_text(%20'%C2%A0smiley05%C2%A0'%20,%20'');
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87