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MON PROJET KLX 250
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  le 10-09-2017, à 20:50 réponse 15 sur 40
Gipépé34
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Re: Mon projet KLX 250

J en ai eu une vers 1987, elle avait rendu l âme car la culasse s effritait,   smiley_06 là je pense que la tienne présente le même symptôme  smiley_05 

Souvent elles ont fait de la route et beaucoup de bornes  smiley_01 

 
  le 10-09-2017, à 21:07 réponse 16 sur 40
BERNARD
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Re: Mon projet KLX 250

en plus culasse monobloc apparement comme les honda cbs et sl 125 ...lorsque c est mort poubelle pas reparable  smiley_09 


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  le 10-09-2017, à 23:13 réponse 17 sur 40
Astérix
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Re: Mon projet KLX 250

le klx250 a 2 problèmes: le premier c'est que le ralentisseur avant est indigne. Le second est que sont point faible comme beaucoup de 4 temps anciens, ont été pas ou mal entretenus et dès qu'il y a un manque d'huile c'est la culasse qui trinque avec l'arbre à cames et les culbuteurs. j'ai récupéré 3 épaves de KLX250 dont 2 avaient les mêmes dégats. il y a une solution aux USA chez megacycles.cams avec 3 choix d'arbre à cames refaits différents.

 
  le 11-09-2017, à 11:58 réponse 18 sur 40
Hyperfred
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Re: Mon projet KLX 250

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot … tm?ca=22_s

un cylindre neuf

Pour la culasse et AAC, il doit y avoir moyen de rectifier et baguer. Faut trouver la bonne personne.

 
  le 11-09-2017, à 20:35 réponse 19 sur 40
Hyperfred
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Re: Mon projet KLX 250

Des pièces de 250 KL.
Je sais que la base de moteur est identique, le carbu est différent, la culasse identique ou pas, je ne sais pas.

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot … tm?ca=22_s

 
  le 11-09-2017, à 20:56 réponse 20 sur 40
BERNARD
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Re: Mon projet KLX 250

y a jamais le haut moteur !!! pour ce qui est des changements entre kl ( encore plus rare que sa cousine enduro) et klx je ne pense pas que ça influe tant que ça sur les rares canassons  smiley_14 


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  le 11-09-2017, à 22:51 réponse 21 sur 40
Spit
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Re: Mon projet KLX 250

Salut,
Spit c'est moi ; ) et François m'a revendu tout son stock de pièces ; )
bon choix de moto en tout cas, dommage pour l'entretien, mais sur cms.nl ils ont un peu de stock en origine, à voir. Bien sûr le budget va taper. Je peux regarder dans mon stock, mais ce sont souvent les mêmes pièces qui ont morflé. Penses_tu la refaire d'origine ? Car j'ai des plastiques verts à fourguer, mais pas d'origine. Est_ce que tu repeins le cadre en noir ? Gaffe à la béquille aussi, j'en ai déjà plié deux et cassé une. Tu n'as pas le kick non plus ? Difficile à trouver et très cher, mais il y a peut-être d'autres modèles qui vont. N'hésite pas à me contacter. Bon courage

http://fim-pictures.com/galleries/583/2 … ebrivefra#

 
  le 12-09-2017, à 10:59 réponse 22 sur 40
Astérix
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Re: Mon projet KLX 250

merci à toi pour le prêt du boulon à Brive quand j'ai perdu le silencieux, elle marchait bien ta moto et tu savais bien t'en servir smiley_15 

 
  le 12-09-2017, à 11:08 réponse 23 sur 40
Spit
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Re: Mon projet KLX 250

salut, salut !
pour le boulon, c'est cadeau ; )
Merci, oui après un an de galère de carburation, la moto marche plutôt bien, du coup je me venge des frustrations passées ; ) Mais il lui manque un petit coup de gniac en plus et j'ai un pb de point mort récurrent entre la 2 et 3, donc très galère en spéciale quand je veux "tomber" la 2...
Par contre il faut que j'apprenne à bien lire mes temps de passage aux CH, ça m'aurait évité mes 18 minutes de péno... Faut que le métier rentre ; )

 
  le 12-09-2017, à 19:07 réponse 24 sur 40
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Re: Mon projet KLX 250

Gipépé34 a écrit :

Souvent elles ont fait de la route et beaucoup de bornes  smiley_01 

Vu l'etat du pneu arrière c'est surement le cas  smiley_13 

 
  le 12-09-2017, à 19:17 réponse 25 sur 40
Math_2a
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Re: Mon projet KLX 250

Astérix a écrit :

le klx250 a 2 problèmes: le premier c'est que le ralentisseur avant est indigne. Le second est que sont point faible comme beaucoup de 4 temps anciens, ont été pas ou mal entretenus et dès qu'il y a un manque d'huile c'est la culasse qui trinque avec l'arbre à cames et les culbuteurs. j'ai récupéré 3 épaves de KLX250 dont 2 avaient les mêmes dégats. il y a une solution aux USA chez megacycles.cams avec 3 choix d'arbre à cames refaits différents.

Ca a l'air top, par contre leur site est pourri, pas de contact mail, ni de prix... juste le catalogue
Quelqu'un a déjà commandé?


 
  le 12-09-2017, à 19:24 réponse 26 sur 40
Astérix
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Re: Mon projet KLX 250

il me semble qu'il y a le tarif dans un fichier sur leur site qui n'est pas des plus simple, mais la solution pour sauver la culasse est pas mal. je n'ai pas encore pris contact avec eux car pas de besoin immédiat.

 
  le 12-09-2017, à 19:33 réponse 27 sur 40
Math_2a
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Re: Mon projet KLX 250

hyperfred a écrit :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/860178200.htm?ca=22_s

un cylindre neuf

Pour la culasse et AAC, il doit y avoir moyen de rectifier et baguer. Faut trouver la bonne personne.

Merci pour le lien  smile 
J'ai envoyé un message, j'attends une réponse.

 
  le 12-09-2017, à 19:35 réponse 28 sur 40
Math_2a
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Re: Mon projet KLX 250

hyperfred a écrit :

Des pièces de 250 KL.
Je sais que la base de moteur est identique, le carbu est différent, la culasse identique ou pas, je ne sais pas.

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot … tm?ca=22_s

Il y a la culasse, l'arbre a cames a l'air different, vis platinées en bout d'arbre?

 
  le 12-09-2017, à 20:06 réponse 29 sur 40
Math_2a
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Re: Mon projet KLX 250

Spit a écrit :

Salut,
Spit c'est moi ; ) et François m'a revendu tout son stock de pièces ; )
bon choix de moto en tout cas, dommage pour l'entretien, mais sur cms.nl ils ont un peu de stock en origine, à voir. Bien sûr le budget va taper. Je peux regarder dans mon stock, mais ce sont souvent les mêmes pièces qui ont morflé. Penses_tu la refaire d'origine ? Car j'ai des plastiques verts à fourguer, mais pas d'origine. Est_ce que tu repeins le cadre en noir ? Gaffe à la béquille aussi, j'en ai déjà plié deux et cassé une. Tu n'as pas le kick non plus ? Difficile à trouver et très cher, mais il y a peut-être d'autres modèles qui vont. N'hésite pas à me contacter. Bon courage

http://fim-pictures.com/galleries/583/2 … ebrivefra#

Bonjour Spit, merci d'être entré en contact avec moi. Je ne pense pas la refaire d'origine, je pense plutôt la refaire dans ce style smile 



http://www.eastcoastvintagemx.com/1980- … lx250.html
Il faudra donc que je trouve des plastiques de KX de 78, réservoir de KX 80 de 1979 ou dans le même style...

Le cadre sera donc noir. Heureusement, j'ai le kick, je l'avais déjà démonté.
Je dois finir d'ouvrir le moteur pour estimer le travail a faire et les pièces vitales à trouver.

 

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LACHAPELLE AUX POTS (60)
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Le 22-11-2017 à 13:36
HUSQVARNA 360 WR 1994
LACHAPELLE AUX POTS (60)
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Le 22-11-2017 à 10:42
OUIE DE RADIATEUR NEUVE CR 1990 250
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Le 22-11-2017 à 10:41
MOUSSE DE GUIDON RENTHAL TISSUS
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Le 22-11-2017 à 10:38
PLAQUE LATéRALE DROITE KX 1987
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CAGIVA WMX 1981
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