Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier


ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

2 nouveaux sujets
123 nouveaux messages
10 nouvelles annonces
 
RESTAURATION KTM 250 GS 1975
Voir les 91 images de ce sujet
  le 24-04-2018, à 20:21 réponse 105 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

Kent59 a écrit :

Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair   smiley_25 
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.

un  400 gs  1975




 
  le 24-04-2018, à 20:24 réponse 106 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

un  400 gs  1976



 
  le 24-04-2018, à 20:28 réponse 107 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

un  400 GS DE  1977  SPÉCIAL AVEC JANTES HUSQVARNA  LOL



 
  le 24-04-2018, à 20:31 réponse 108 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

ET ENFIN  UN  400 GS  DE 1978     UNE MOTO EXCEPTIONNELLE    EN COMPORTEMENT 



 
  le 24-04-2018, à 20:37 réponse 109 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

UNE PETIT  240 GS  1977  TRÈS BONNE MOTO  SI  BIEN PRÉPARÉE

JAIS FAIS PLEURER BIEN DES  MODERNES EN RANDONNE  AVEC  CETTE MOTO 

QUE DES BONS  SOUVENIRS



 
  le 24-04-2018, à 20:49 réponse 110 sur 116
Pierrot la bricole
Membre
Age: 56 ans
Messages: 2,133
Images : 667
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

nono5062 a écrit :

ET ENFIN  UN  400 GS  DE 1978     UNE MOTO EXCEPTIONNELLE    EN COMPORTEMENT 



elles sont bien belles ces motos smiley_03  !
comment va tonton ? tu viens voir rouler les anciennes ce WE ?


la bricole

 
  le 24-04-2018, à 20:49 réponse 111 sur 116
Kent59
Membre
Age: 28 ans
Messages: 132
Images : 105
Lieu: Nord
Mon blog
Moto(s): KTM

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

nono5062 a écrit :
Kent59 a écrit :

Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair   smiley_25 
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.

un  400 gs  1975




Superbe moto, j'en cherche une. Dis moi le garde boue arrière est très bien ajusté (parallèle à la boucle arrière et il n'y a pas d'espace entre la selle et le garde boue. Où là tu acheté ? Fibre ou plastique ?
Merci

 
  le 24-04-2018, à 21:11 réponse 112 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

TONTON VA BIEN    IL TRÉPIGNE D IMPATIENCE   LA RICKMAN  L EMPÊCHE DE DORMIR   smiley_14    

JE VAIS PEUT ETRE PASSER VOUS VOIR  AVEC UN GRAND QUE TU CONNAIS BIEN    smiley_15 

 
  le 24-04-2018, à 21:14 réponse 113 sur 116
Nono5062
Membre

Messages: 171
Images : 80
Mon blog

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

Kent59 a écrit :
nono5062 a écrit :
Kent59 a écrit :

Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair   smiley_25 
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.

un  400 gs  1975




Superbe moto, j'en cherche une. Dis moi le garde boue arrière est très bien ajusté (parallèle à la boucle arrière et il n'y a pas d'espace entre la selle et le garde boue. Où là tu acheté ? Fibre ou plastique ?
Merci

PIÈCES D ORIGINE  ABS  D UN VIEUX STOCK   INTROUVABLE  AUJOURD’HUI

 
  le 25-04-2018, à 20:57 réponse 114 sur 116
Kent59
Membre
Age: 28 ans
Messages: 132
Images : 105
Lieu: Nord
Mon blog
Moto(s): KTM

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

Ce qui explique l'ajustement parfait. J'en ai déjà vu un sur eBay, 180e le garde boue   smiley_13 

 
  le 16-05-2018, à 18:18 réponse 115 sur 116
Kent59
Membre
Age: 28 ans
Messages: 132
Images : 105
Lieu: Nord
Mon blog
Moto(s): KTM

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

Nettoyage  carbu. Savez-vous comment ce démonte le titilleur?
Merci


 
  le 17-05-2018, à 00:13 réponse 116 sur 116
Kent59
Membre
Age: 28 ans
Messages: 132
Images : 105
Lieu: Nord
Mon blog
Moto(s): KTM

Re: Restauration KTM 250 GS 1975

Début de la résurrection des carters d'origine. Moteur stocké sans huile donc corrosion du magnésium  smiley_06 






Sablage à larchifine avec une sableuse mobile pour éliminer la corrosion en profondeur. Le magnésium est donc poreu, j'ai donc microbillé l'intérieur pour ne pas avoir de métal dans mon huile sans faire l'extérieur pour avoir une bonne accroche pour la peinture.









Prochaine étape réparation du petit trou à cause de la corrosion au niveau de la boîte, soudure magnésium ou époxy ? Je me tâte encore

 

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

2
Le 21-05-2018 à 01:21
BRAS OSCILLANT ACIER POUR SWM
ASSESSE (NAMUR) (Belgique)
1
Le 21-05-2018 à 01:13
JANTE SUN 2.15X18
ASSESSE (NAMUR) (Belgique)
3
Le 20-05-2018 à 21:05
YAMAHA 125TY
CORNIMONT (88)
1
Le 20-05-2018 à 21:03
JANTE AKRONT 2.50X18
ASSESSE (NAMUR) (Belgique)
1
Le 20-05-2018 à 20:56
BRAS OSCILLANT RM 125CC
ASSESSE (NAMUR) (Belgique)
1
Le 20-05-2018 à 20:50
ECHAPPEMENT CZ 250 + SILENCIEUX
ASSESSE (NAMUR) (Belgique)
 VOIR TOUTES LES ANNONCES
Haut de page
Bas de page
Page d'accueil
Liste des sujets
Retour page précédente

Pied de page des forums

© LeGuideVert.com - Laurent PELLEGRY .::. 2000-2018
17511797 visiteurs depuis 2000
1493 visiteurs uniques aujourd'hui, 32229 pages vues
Record de connectés : 284, le 2016-10-03
Record de connectés du jour : 156
Actuellement connectés : 154

nbRequetes :