comment veut tu qu'on parte, par catégorie ,on n'a un n° a l'année et certain ne font qu'une course ca va être un vrai casse tète pour les organisateur
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
BONSOIR POUR MA PAR .LES PISSES FEU; ET LES MOTOS PLUS ANCIENNES EN PREMIER ET PAR CATEGORIE; LE 1 ER TOUR SERAT NEUF,LE C6 SE SONT DES ANCIENNES /MODERNE le numéro a l année il faut abandonner car si tu peux pas acheter pour 10 euros d autocollants par course reste a la maison :pouces:pour moi mètre en évidence les motos et le parcours des plus anciennes et vital
Moto(s) : fantic yamaha ktm
BONSOIR POUR MA PAR .LES PISSES FEU; ET LES MOTOS PLUS ANCIENNES EN PREMIER ET PAR CATEGORIE; LE 1 ER TOUR SERAT NEUF,LE C6 SE SONT DES ANCIENNES /MODERNE le numéro a l année il faut abandonner car si tu peux pas acheter pour 10 euros d autocollants par course reste a la maison :pouces:pour moi mètre en évidence les motos et le parcours des plus anciennes et vital
Moto(s) : fantic yamaha ktm
comment veut tu qu'on parte, par catégorie ,on n'a un n° a l'année et certain ne font qu'une course ca va être un vrai casse tète pour les organisateur
C'est tout à fait faisable. A Auroux, les années précédentes, les motos étaient numérotées par catégorie.
Les C1 avaient des numéros commençant par 1, les C2 par 2, les C3 par 3, etc. Bien sûr, ça donnait très vite des n° à trois chiffres, mais au moins les motos prenaient le départ par catégorie...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Attribuer des numéros par catégorie est parfaitement faisable avec les logiciels de gestion d'engagements.
Quant aux numéros à l'année, ce qui est aussi réalisable, cela n'est réaliste que si une "majorité" de pilote s'engage sur la totalité des épreuves.
Ce qui n'est probablement pas le cas.
Et l'intérêt réel est inexistant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Rouler sur 2 jours ne pose pas de problèmes insurmontables et ça se fait déjà: Aurroux depuis le début, les Irondelles à Champagnat qui ont organisé un enduro kid la veille ou le lendemain du CDF, le MC du Var qui cette année organisait une rando la veille de la course…
Seul écueil, il faut partir le vendredi soir ou tôt le samedi, suivant son éloignement, mais la plus-part des pilotes de vieilles sont prêts à quelques sacrifices pour rouler dans des conditions plus attractives.
En compensation, on pourrait réduire le nb de courses du championnat pour ces catégories, moins de courses mais que du bon et du beau!
Moto(s) : Ossa, Sachs
bonjour; attribuer des numéros par catégorie et la solution
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bonjour; attribuer des numéros par catégorie et la solution
Moto(s) : fantic yamaha ktm