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250 CR 1986
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  le 13-12-2017, à 16:09 réponse 15 sur 74
Nino64
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Re: 250 CR 1986

Ça va, on a vu (et eu) pire! rire 
Le carter est le bon et il semble correct.
Il faut tout démonter pour avoir les mauvaises surprises d'un coup! C'est ma technique pour ne déprimer qu'une fois! smiley_15 
Fais attention au jantes qui peuvent "pourrir" à l'intérieur. Il faut démonter les pneus pour voir.
Bon courage.


kits décos, pièces détachées et accessoires www.dfmoto.fr

 
  le 13-12-2017, à 16:17 réponse 16 sur 74
DJ Fox
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Re: 250 CR 1986

L'intérieur du carter est peint non ? D'origine ou repeint suite à réparation ? En tout cas, apparemment, nickel ton carter, un très bon point, vraiment !

A+

 
  le 13-12-2017, à 17:26 réponse 17 sur 74
CR10
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Re: 250 CR 1986

Démontage terminé plus que le moto à mettre en petit bout ! La mauvaise surprise c'est la fourche qui est tordu !





Et quand je l'avais essayé j'avais trouvé qu'elle faisait beaucoup de bruit verdic




Yannick

 
  le 13-12-2017, à 17:28 réponse 18 sur 74
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Re: 250 CR 1986

DJ Fox a écrit :

L'intérieur du carter est peint non ? D'origine ou repeint suite à réparation ? En tout cas, apparemment, nickel ton carter, un très bon point, vraiment !

A+

L'intérieur est un peut bleu en effet je ne sais pas ce que c'était le liquide de refroidissement il est bleu et vraiment très gras


Yannick

 
  le 13-12-2017, à 17:53 réponse 19 sur 74
DJ Fox
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Re: 250 CR 1986

Sûrement réparé et repeint pour protéger mais à priori ça a l'air bien fait. Inspecte quand même, mais si tu fais attention à ton liquide (demande chez Honda ils ont un liquide spécifique maintenant), tu devrais être tranquille de ce côté là.

La fourche... va falloir en trouver une...

J'ai une fourche de CR en diamètre 43 des années 80 pour frein à disque, mais je ne sais pas quelle année exactement.

A+

 
  le 13-12-2017, à 18:30 réponse 20 sur 74
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Re: 250 CR 1986

J'ai trouvé une fourche chez magny moto c'est à côté de chez moi mais merci quand même


Yannick

 
  le 14-12-2017, à 12:47 réponse 21 sur 74
DJ Fox
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Re: 250 CR 1986

Si c'est à côté de chez toi, fais le déplacement surtout. smiley_25
Pis de rien, c'était au cas où, mais tu as trouvé c'est nickel.

A+

 
  le 15-12-2017, à 10:03 réponse 22 sur 74
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Re: 250 CR 1986

Aujourd'hui démontage du carter d'embrayage la parti pompe. Eau à pas du être réparé



Que pensé vous le l'embrayage ?






Yannick

 
  le 15-12-2017, à 11:13 réponse 23 sur 74
Nino64
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Re: 250 CR 1986

Hormis que la cloche d'embrayage semble propre, on ne peut rien penser de l'embrayage.
Il faut démonter et mesurer les disques et les ressorts.


kits décos, pièces détachées et accessoires www.dfmoto.fr

 
  le 15-12-2017, à 12:56 réponse 24 sur 74
HRCMAN
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Re: 250 CR 1986

CR10 : "Démontage terminé plus que le moto à mettre en petit bout ! La mauvaise surprise c'est la fourche qui est tordu !"

Je l'avais dis que que cette moto avait pris un gros choc ! pour casser la buté de T inférieur il a du être costaud ! mais bon...
Vérifie ton cadre: colonne et le reste !

 
  le 15-12-2017, à 17:16 réponse 25 sur 74
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Re: 250 CR 1986

Reçu aujourd'hui


Yannick

 
  le 15-12-2017, à 20:34 réponse 26 sur 74
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Re: 250 CR 1986

Ouverture du moteur






Yannick

 
  le 16-12-2017, à 21:33 réponse 27 sur 74
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Re: 250 CR 1986

Bonjour,

J'ai récupéré les fourches il faut que je leur fasse une révision complète il fait mettre qu'elle viscosité ? Sur le manuel d'atelier il dise atf mais pas le grade !


Yannick

 
  le 16-12-2017, à 21:40 réponse 28 sur 74
JPH74
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Re: 250 CR 1986

y' a pas de grade , c' est de l' huile de boite automatique ...  smiley_25 


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  le 16-12-2017, à 21:48 réponse 29 sur 74
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Re: 250 CR 1986

Merci mais pourquoi ils marque légèrement plus épais ou plus liquide suivant l'utilisation ?


Yannick

 

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