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250 CR 1986
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  le 18-12-2017, à 13:20 réponse 30 sur 75
CR10
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Re: 250 CR 1986

Verdic sur les jante une sur deux en bonne etat


Yannick

 
  le 27-12-2017, à 20:30 réponse 31 sur 75
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Re: 250 CR 1986

Dernièrement j'ai récupéré le cylindre réalésé et un piston à la bonne côte (il y avais un piston côte A alors que le cylindre était en C du coup il avais travaillé en travers).
J'ai remonté les fameuse valves HPP pas sur du résultat.
Et j'ai récupéré les morceaux de fourche (tout ce qui étais mort) ils m'ont refait une bonne avec les deux !





J'ai aussi refait un peut de soudure sur le cadre : écrou de boucle arrière à gauche hs et support cale pieds droit je ferais des photos plus tard !
J'ai investi dans une cabine microbilleuse (où et quelle  microbille prendre ?)


Yannick

 
  le 29-12-2017, à 20:33 réponse 32 sur 75
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Re: 250 CR 1986

Est ce normal que le support de roulette supérieur sois si basse que cela ? Est ce que quelqu'un pourrais me montré comment c'est fait sur les votre !  merci !



Yannick

 
  le 29-12-2017, à 21:48 réponse 33 sur 75
Hjs
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Re: 250 CR 1986

salutcr10 voici une photo de mon 87 normalement ce devrai être le même .si tu veux je le contrôle demain j'ai un 86


 
  le 29-12-2017, à 23:54 réponse 34 sur 75
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Re: 250 CR 1986

OK merci mais c'est celle du dessus du bras oscillant si il y en a bien une car le support semble être à peine décalé de l'accroche de la boucle arrière je ferais une meilleure photo


Yannick

 
  le 30-12-2017, à 00:40 réponse 35 sur 75
Hjs
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Re: 250 CR 1986

salut cr10 voici les photos des deux pattes. hjs





 
  le 30-12-2017, à 08:50 réponse 36 sur 75
CR10
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Re: 250 CR 1986

Ha oui ça semble beaucoup plus logique je ne sais pas ce qui a ete bricolé à ce niveau mais ce n'ai pas bon je vais faire un peu de soudure merci bien pour les photos


Yannick

 
  le 30-12-2017, à 12:06 réponse 37 sur 75
Hjs
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Re: 250 CR 1986

salut cr10 tu veux la côte d'entraxe  smiley_28 hjs

 
  le 30-12-2017, à 13:40 réponse 38 sur 75
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Re: 250 CR 1986

Oui ce serais cool merci d'avance


Yannick

 
  le 30-12-2017, à 14:44 réponse 39 sur 75
Hjs
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Re: 250 CR 1986

l'entraxe entre celle du haut et celle du bas est de 180mm et le déport est le même que celle du bas




le déport entre le cadre et la patte est de 12mm
hjs

 
  le 30-12-2017, à 19:57 réponse 40 sur 75
CR10
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Re: 250 CR 1986

Super merci je vais faire ça au mieux


Yannick

 
  le 03-01-2018, à 11:42 réponse 41 sur 75
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Re: 250 CR 1986

Reçu hier roulement biellette, bras oscillant, roulette de chaîne, filtre à air, soufflet fourche, câble embrayage et joints spy bas moteur



Ou trouver un patin de bras oscillant et la jante arrière merci


Yannick

 
  le 04-01-2018, à 14:38 réponse 42 sur 75
DIK 54
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Re: 250 CR 1986

Salut pour le patin regarde voir sur  ID VINTAGE  smiley_25 

 
  le 04-01-2018, à 14:58 réponse 43 sur 75
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Re: 250 CR 1986

Pour ton patin qui doit avoir 2 points de fixation et qui vaut une fortune si tu arrive à en trouver un,
Tu prend simplement un patin pour cr des années 90 2000 à 3 points de fixation que tu perces et taraudes dans le bras oscillant. smiley_25 

 
  le 04-01-2018, à 17:43 réponse 44 sur 75
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Re: 250 CR 1986

Merci des conseils,  bon pour id vitrage en effet ça existe 69€ et un pour les 90 à 2000 22€ je ne sais pas trop quoi faire, entre rester en identique ou modifier


Yannick

 

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