Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier

ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

1 nouveau sujet
110 nouveaux messages
7 nouvelles annonces

QUI EST DISPO POUR ROULER DANS LE SUD PORTUGAL DURANT L'éTé 2018 ?
Voir les 2 images de ce sujet
  le 12-01-2018, à 18:26 Sujet
BUMPER
Membre
Mon blog
Moto(s): DRZ 400

Qui est dispo pour rouler dans le sud Portugal durant l'été 2018 ?

Je suis dispo pour rouler dans le sud du Portugal (algarve) durant l’été 2018. Qui en partant ?  smiley_15 

J'ai une Suzuki 400 DR Z est mon niveau est intermédiaire (à noter que les chemins restent faciles dans l'Algarve – ambiance balade sur grandes pistes avec quelques franchissements). J'ai déjà plusieurs roadbook au départ de Tavira. Tu es joviale et intéressé pour rouler ensemble ?? Contacte-moi ;-)  Mon téléphone et mon email sont ici : http://oraoul.free.fr (ici car crypté pour les robots) ou répond moi sur ce forum. A bientôt !   smiley_07 

PS : avec la p'tit photo pour ce donner envie ;-)

le 12-01-2018, à 18:29 réponse 1 sur 17
BUMPER
Membre
Mon blog

Re: Qui est dispo pour rouler dans le sud Portugal durant l'été 2018 ?

J'me demande si je me suis pas trompé de rubrique là  smiley_09 ... J'espère que je ne fou pas le bordel là...

le 12-01-2018, à 19:39 réponse 2 sur 17
O.Morhaut
Membre

Images : 1245
Mon blog

Quel est ton but Raoul  smiley_28 
Parce-que ton lien éloigne beaucoup de la balade au Portugal il me semble  smiley_21  smiley_24 

smiley_01 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

le 12-01-2018, à 19:55 réponse 3 sur 17
Dirtman
Membre
Images : 11
Lieu: orléans
Mon blog
Moto(s): Husqy250-Monnier-XR250-XR400élec-transalp

BUMPER a écrit :

Je suis dispo pour rouler dans le sud du Portugal (algarve) durant l’été 2018. Qui en partant ?  smiley_15 

J'ai une Suzuki 400 DR Z est mon niveau est intermédiaire (à noter que les chemins restent faciles dans l'Algarve – ambiance balade sur grandes pistes avec quelques franchissements). J'ai déjà plusieurs roadbook au départ de Tavira. Tu es joviale et intéressé pour rouler ensemble ?? Contacte-moi ;-)  Mon téléphone et mon email sont ici : http://oraoul.free.fr (ici car crypté pour les robots) ou répond moi sur ce forum. A bientôt !   smiley_07 

comme il ch qq un de "joviale" (et non jovial) avec le petite photo qui va bien...et sent le meetic de "mâle ch femelle"  smiley_14 

ne laissons pas les cons nous marcher sur les pieds

le 12-01-2018, à 20:10 réponse 4 sur 17
BUMPER
Membre
Mon blog

O.Morhaut, tu me donnes des intentions qui ne sont pas les miennes. Faut pas voir le mal partout et arrêter la parano !! Le lien vers le site c'est juste pour pouvoir me contacter (car comme indiqué y'a mon email, sur le site mon N° de TEL et l'email sont cryptés anti-robot). C'est pourtant simple à comprendre, si je mets mon email en clair sur un msg de ce forum je vais être énormément spammé...

Pour tout ceux qui ont envie de rouler,  je confirme que je cherche bien des compagnons d'enduro pour faire des pistes dans le sud Portugal durant l'été 2018 (sans arrière pensée, ni d'objet commercial).

A bon entendeur

le 12-01-2018, à 20:16 réponse 5 sur 17
BUMPER
Membre
Mon blog

non plus Dirtman  smiley_11 ... Je m'adressais pas spécialement à la gente féminine... Les poilus sont les bienvenus.... C'est juste une faute de frappe... Vous êtes stressé sur ce forum ou quoi ??

le 12-01-2018, à 20:32 réponse 6 sur 17
Tonton
Membre
Images : 19
Mon blog

Il fait pas trop chaud en plein été au Sud du Portugal ?

le 12-01-2018, à 20:49 réponse 7 sur 17
Doums24
Membre
Images : 76
Lieu: UNE GROTTE DANS LE PERIGORD
Mon blog
Moto(s): YAM 300YZE 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 430 2T HON 500CR hom

Bonsoir. J ai discuté avec un enduristes la bas il y a 2 ans et c est apparemment un peu risqué. Incendie.   À voir sur une autre saison.   Belle région mais très chaude

le 12-01-2018, à 22:09 réponse 8 sur 17
BUMPER
Membre
Mon blog

J'ai déjà fait ça 2 étés, en 2013 et 2016 et c'est supportable. En effet, il fait chaud, mais l'Algarve dispose de larges pistes tres roulantes qui permettent de rester "aéré" et de ne pas se cramer sur quelques mètres trop cassants. J'ai qu'une envie : rempiler !

le 12-01-2018, à 22:14 réponse 9 sur 17
BUMPER
Membre
Mon blog

Il y a effectivement eu des incendies sur quelques secteurs que l'on a traversé : on a eu ni restriction, ni gènes...

le 13-01-2018, à 02:11 réponse 10 sur 17
O.Morhaut
Membre

Images : 1245
Mon blog

BUMPER a écrit :

O.Morhaut, tu me donnes des intentions qui ne sont pas les miennes. Faut pas voir le mal partout et arrêter la parano !! Le lien vers le site c'est juste pour pouvoir me contacter (car comme indiqué y'a mon email, sur le site mon N° de TEL et l'email sont cryptés anti-robot). C'est pourtant simple à comprendre, si je mets mon email en clair sur un msg de ce forum je vais être énormément spammé...

Pour tout ceux qui ont envie de rouler,  je confirme que je cherche bien des compagnons d'enduro pour faire des pistes dans le sud Portugal durant l'été 2018 (sans arrière pensée, ni d'objet commercial).

A bon entendeur

Eh bin dis donc tu ne fais pas semblant toi , tu débarques l'air de rien sur un forum , un grand coup de latte dans la porte et tu nous la fait a la JP Belmondo " toc , toc  ( sans le bonjour ) !!  smiley_24 , il ne manque que la fanfare , les pom-pom girls et les feux d'artifices  smiley_29  . C'est des options et il faut être méritant et poli aussi pour les obtenir   smiley_21
Bon je veux bien reconnaître que ma question était un peu " brutale " , parfois j'ai peut-être pas toute ma tête comme tu as l'air de suggérer  smiley_03  Mais reconnait quelle était claire , nette et précise .
Je ne te donnes aucunes intentions qui ne sont pas les tiennes comme tu as l'air de croire , ma question visait juste a savoir quel était ton but de mettre un lien non " crypter " vers un sites accessible a tous avec tout les renseignements te concernant , j'ignore si les " robots " peuvent accéder a tout cela , mais ce qu'il y a de certain des " gens " qui ne sont pas des robots y ont accès  smiley_06  smiley_06 
Que tu cryptes ton adresse E-mail me parait a moi complétement , néophyte en informatique , un peu léger quand on laisse trainer toutes ces infos sur le Web  smiley_21 
Enfin c'est ta vie , c'est toi qui vois .
Donc le but aussi de ma question était de savoir si tu étais un " troll " qui poste sur un forum TT pour organiser des balades juste parce-qu'il a un DRZ 400 , c'était juste mon intention , cela va faire 18 ans cette année que le Guide Vert existe et je peux te dire que des " gens " qui ont tenter le coup , pfff il y en a eu un plein wagon , même des pseudos voyants/voyantes qui n'ont pas vu venir le couperet fatal a leur posts, alors admet que t'on entrée en matière et quelque peu cavalière , on se méfie toujours avec le " spécial " , certains ont essayer a maintes reprises . Pose la question au webmaster , passer un moment sa souris devait rougir  smiley_25 
A titre indicatif , tu auras remarqué que sous ton avatar tu as 2 boutons vert dont celui avec ton E-Mail , enfin je suppose car je n'ai vraiment aucunes intentions de la tester , donc c'est visible  smile 
Alors c'est qui le plus parano des 2  smiley_28 

Contrairement a ce que tu dis a Dirtman , nous ne sommes pas stressés sur le forum , bien au contraire  smiley_15  , mis a part ce soir en comptant lire un peu du forum avant d'aller me coucher , je reconnais que quand je vois le genre de tes réponses cela m'a mis un peu les " glandes "  smiley_06 , bon c'est vrais que nous ne vivons pas sous les mêmes latitudes , c'est peut-être une question " génétique " ou d'éducation  smiley_21 

Bon je te laisse a tes futurs compagnons de route qui accepterons d'aller se faire cramer le cuir , voir eux en entier , cet été au Portugal  smiley_15 

smiley_01 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

le 13-01-2018, à 03:40 réponse 11 sur 17
Alfred
Membre
Images : 1443
Mon blog
Moto(s): vtt

Momor Président.... smiley_15 

Vais encore m'faire des potes....

le 13-01-2018, à 16:21 réponse 12 sur 17
BUMPER
Membre
Mon blog

Bonjour... A la vue de la tournure que prends ce fil de discussion et vu qu'il est devenu complètement dénaturé vis à vis de son objet initial :
@Webmaster du site (Laurent ?) -> Dsl de vous demander d'intervenir, mais vous pouvez sans doute faire le ménage et supprimer ce fil de discussion qui n'a plus de sens ;
@O.Morhaut : je t'invite à continuer la discussion ici -> http://forum.psychologies.com/
@A tous les enduristes : désolé d'avoir perturbé ce forum et à dispo pour rouler dans la vrai vie !  smiley_25 
Ceci est mon dernier message de cette discussion

le 13-01-2018, à 17:29 réponse 13 sur 17
Bob banana
Banni
Images : 88
Lieu: var
Mon blog

du grand "guide vert"....comme d'hab!! smiley_06  smiley_06  smiley_06 

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......

le 13-01-2018, à 19:17 réponse 14 sur 17
Raoul Volfoni
Membre
Images : 10
Lieu: 26
Mon blog
Moto(s): 650 XR

BUMPER a écrit :

S'il te reste de la place dans le J7, tu peux me remonter du carrelage 30X30 ?

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

5
Le 19-07-2018 à 18:18
500 RVS CROSS ENDURO
NANCY (54)
1
Le 19-07-2018 à 06:34
RECHERCHE PIECES SWM 440 TF1
NOURARD LE FRANC (60)
2