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HUSQVARNA 250 WR 1983
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  le 16-04-2018, à 09:52 réponse 390 sur 397
Jmb
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

peduzzi a écrit :
Cig1 a écrit :

 smiley_14 J’ai essayé un doigt farfouilleur au fond, et ça fait bien pok pok la grenouille!!

Bousseau:


C'est quoi ces marques  smiley_28   smiley_06 

marques de la vis de ralentis.
du coup , le boisseau est trop fermé. smiley_06 

 
  le 16-04-2018, à 11:17 réponse 391 sur 397
Cig1
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

jmb a écrit :

salut.
visiblement , ça s ameliore ???

je t ai evoyé un MP.
tu l as vu ?

Oui, merci beaucoup.
C'est un peu moins pire, un peu de ralenti récupéré, et ça semble un peu mieux en ayant rajouté un peu d'air, mais ça continue à ratatouiller et à manquer de pêche.
Btw, ça ressemble à quoi quand les docs de réglage carbu parlent de "fonctionner en 4 temps", apparemment dans les cas de mélange trop riche? Le moteur tourne comment dans ce cas?


Le prix s’oublie, la qualité reste!...

 
  le 16-04-2018, à 13:07 réponse 392 sur 397
Jmb
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

 
  le 16-04-2018, à 13:15 réponse 393 sur 397
Jeumsouvien
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

Attention!!! Faut les claquettes pour faire l'essai!  rire 


Souvent limité, jamais régalé.

 
  le 16-04-2018, à 15:01 réponse 394 sur 397
Doums24
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

Cig1 a écrit :
doums24 a écrit :

Bonsoir. La base de tout pour une bonne carburation est le niveau de cuve.  Ça ressemble à un niveau bien trop haut.

Hello.
Merci. Je pense qu’elle est bonne: j’ai changé pointeau et languette pour du neuf et vérifié les 17-19 mm.
A priori ça devrait être bon, et ça ne refoule pas, si c'était trop plein ça aurait sûrement tendance à refouler je pense....

Salut. Tu peux avoir tes 19 mm et avoir le niveau d essence trop près du conduit d air additionnel  Le niveau joue sur tous les différents circuits. Enlève la vis d air et voit si ça change.   La moto consomme excessivement , je parie une bouteille de pecharmant qu il y a une relation.

 
  le 16-04-2018, à 15:47 réponse 395 sur 397
Jmb
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

tu peux essayer ceci , pour vérifier.
tu la démarres , tu va faire un tour pour la chauffer ,
et tu fermes l essence
ton niveau de cuve va baisser,et tu va sentir le comportement changer en mieux au bout de peu de temps ,
si c est lui en cause.
ATTENTION , niveau de cuve qui baisse = tu appauvris , ne vas pas chercher les hauts régimes comme un ane , ok ?
tu re ouvre l essence et le soucis va revenir , c est pas plus compliqué que ça

est tu sur que ton starter se ferme bien???ça peut engendrer ton genre de probleme , et normalement , la fumée d échappement est un peu noire , si il reste enclanché.
sinon , je répete , ton boisseau est pas top....... smiley_29 

 
  le 16-04-2018, à 15:48 réponse 396 sur 397
Cig1
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

Jeumsouvien a écrit :

Attention!!! Faut les claquettes pour faire l'essai!  rire 

Je suis plutôt tongs en croco, montantes et à talonettes pour l'enduro  smiley_03 


Le prix s’oublie, la qualité reste!...

 
  le 16-04-2018, à 15:50 réponse 397 sur 397
Cig1
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Re: Husqvarna 250 WR 1983

doums24 a écrit :
Cig1 a écrit :
doums24 a écrit :

Bonsoir. La base de tout pour une bonne carburation est le niveau de cuve.  Ça ressemble à un niveau bien trop haut.

Hello.
Merci. Je pense qu’elle est bonne: j’ai changé pointeau et languette pour du neuf et vérifié les 17-19 mm.
A priori ça devrait être bon, et ça ne refoule pas, si c'était trop plein ça aurait sûrement tendance à refouler je pense....

Salut. Tu peux avoir tes 19 mm et avoir le niveau d essence trop près du conduit d air additionnel  Le niveau joue sur tous les différents circuits. Enlève la vis d air et voit si ça change.   La moto consomme excessivement , je parie une bouteille de pecharmant qu il y a une relation.

Carrément enlever la vis? OK, j'essaierai, ce pari-là je le perdrais de bonne grâce!...


Le prix s’oublie, la qualité reste!...

 
 
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