merci de vos réponses en haut alors
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Yep ! j'aurai besoin d'infos sur ce modèle , quelqu'un connait ? je vais la voir demain c'est à 10 mn de chez moi . Merki
YAMAHA 175 IT mod:1982 type US
www.leboncoin.fr/motos/1420031551.htm/?ca=...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonsoir Jean
Type US mouai , je dirais " façon " US car pas de IT jaune aux USA ( ni ailleurs ) ... que des YZ jusqu' en 84 inclus ...
Les gardes boues , les soufflets, la plaque phare ne sont pas d' origine YAMAHA ...
On voit comme du bleu dans les aérations de la plaque latérale droite
bref , l' esthétique n' est pas le plus important , ce sont les factures d' entretien du moteur qu' il faut consulter et s' assurer que la carte grise corresponde au type de la moto
Bonne négo
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elle est sympa Jean j'y connais rien en IT, j'ai hésité avec la PE et une occaz s'est présentée
après je suis pas puriste sur le look ou l'histoire
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
C'est ce qu'il me semblait aussi , peinture du réservoir maison
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Les 175 et les 200 toutes d origines et a pas cher ce n est pas ce qui manque...a toi de voir .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je viens de mieux la regarder : ben ce n est pas terrible pour le prix .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vu la couleur des IT quand ils prennent les uv peut-être que le réservoir sous la peinture est nikel henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
non c'est cher c'est clair ! ça me fera une ballade moto demain pour aller la voir , c'est à 15 mn de chez moi sur la cote
Après des IT propres d'origine pas cher j'en vois pas sur tant que ça ......
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Il y avait un 250 it 83 a 500 € pas trop loin de chez moi : modèle et cylindré bien plus intéressant , mais bon hein.....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Hello Jean#66
Alors cette IT jaune ... raconte
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
non c'est cher c'est clair ! ça me fera une ballade moto demain pour aller la voir , c'est à 15 mn de chez moi sur la cote
Après des IT propres d'origine pas cher j'en vois pas sur tant que ça ......
C'est un roulement .....a un moment on en trouvait toutes les semaines ,personne n'en voulait ...ou presque , pareil pour les PE , et ce n'est pas l'arrivée de "3 pélos" attiré par le vintage qui va redynamiser le marché : de bonnes motos basiques en 175/200 et des 250/490 qui sont intéréssantes mais s'envolent coté prix ......enfin bonne recherche .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ça flambe !
Oui c'est un roulement , ça va ça vient et faut être là au bon moment et avoir envie de faire des bornes pour aller les chercher !
sinon pas eu le temps d'y aller , me suis fait une bonne ballade et embringuer dans le montage d'une cuisine chez un pote , au départ c’était passer lui dire bonjour et boire un kaf m'enfin ! il est cool le Régis
ouai re sinon ! le gars a supprimé l'annonce , il en a eu marre qu'on lui en propose 900 ou 1000€ donc je l'ai eu au tel ....
-piston /réalésage en 1er cote et joint spi d'arbre de boite , pour le moteur.
-Plaquette arrière changé .
La moto est dans son jus et il file avec les 2 GB bleus d'origine avec la trousse à outil , 2 roues (av et arr), 1 moteur , 1 amortisseur arr , 1 fourche , 1 résé , 1 cadre et je sais plus quoi encore ...2 ou 3 merdouilles ...et il a la CG mais qui correspond à l'autre cadre et à l'autre moteur .
En fait il a acheté 2 motos et en a remonté une en prenant le meilleur des deux , après j'ai pas trop insisté vu qu'il avait l'air de s'en battre les couiBIIIIIIIP...
Je passerai quand même y jeter un coup d’œil quand j'aurai un moment
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Yo ! p'tite question ! ça peut être du à quoi ces piqures qu'on voit sur le cylindre ? usure générale , stockage ...? (on peut l'agrandir pas mal la photo )
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut Jean#66
Pour repondre a ta question, d'aprés ce que je sais les "piqures" dans les cylindres chromé dur
sont faites pour retenir l'huile ! (si non serrage assuré
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3