Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier

ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

2 nouveaux sujets
147 nouveaux messages
41 nouvelles annonces

POURQUOI çA PART EN COUI..?
Voir les 3 images de ce sujet
  le 11-06-2018, à 22:03 réponse 15 sur 41
Peduzzi
Membre
Images : 212
Mon blog
Moto(s): 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976.

Re: pourquoi ça part en coui..?

Tout a fait d'accord avec toi , c'est bien dommage d'en arriver à de tels propos, surtout pour des "broutilles" pareilles , mais bon apparemment c'est lui qui est dans le vrai... franchement je suis surpris  smiley_24 

Lp

le 11-06-2018, à 22:22 réponse 16 sur 41
VIVA
Membre
Images : 1056
Lieu: Elsäss freï
Mon blog
Moto(s): Montesas Hvas
Site web

Ce n'est pas pour toi Planplan  smiley_19 

https://www.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XADc

le 11-06-2018, à 22:24 réponse 17 sur 41
Marvin The Martian
Membre
Images : 2540
Mon blog
Moto(s): Les miennes

chpèr62 a écrit :

Je trouve le coup de gueule de plan plan particulièrement couillu pour un gars qui a son bizness sur le forum alors que certains vont e......les mouches pour des pièces à quelques dizaines d euros ou pour des bécanes dont les proprio , des pros tentent de rentabiliser leur fonctionnement....
Certains ayatollahs autoproclamés feraient de retourner à l ' essence même du forum : la moto verte vintage...la passion , la mécanique....le reste n 'est que le reflet de notre société......diverse et avariée.
Je ne vais pas plaire....Je vais me faire tancer...m'en fout ......

Je ne comprenais pas ,en fait c est sur un autre post ....un poil violent  smiley_09 ....donc le gv est un forum libre MAIS réservé à certains membres ? bientôt entrée payante comme je l ai vu sur d autres site très select ?...moi je parle avec tout le monde ....et j ai l esprit ouvert à tout

le jour ou l argent pleuvra , les pauvres n auront pas de sacs

le 11-06-2018, à 22:48 réponse 18 sur 41
VIVA
Membre
Images : 1056
Lieu: Elsäss freï
Mon blog
Moto(s): Montesas Hvas
Site web

Marvin The Martian a écrit :
chpèr62 a écrit :

Je trouve le coup de gueule de plan plan particulièrement couillu pour un gars qui a son bizness sur le forum alors que certains vont e......les mouches pour des pièces à quelques dizaines d euros ou pour des bécanes dont les proprio , des pros tentent de rentabiliser leur fonctionnement....
Certains ayatollahs autoproclamés feraient de retourner à l ' essence même du forum : la moto verte vintage...la passion , la mécanique....le reste n 'est que le reflet de notre société......diverse et avariée.

Je ne comprenais pas ,en fait c est sur un autre post ....un poil violent  smiley_09 ....donc le gv est un forum libre MAIS réservé à certains membres ? bientôt entrée payante comme je l ai vu sur d autres site très select ?...moi je parle avec tout le monde ....et j ai l esprit ouvert à tout

Le Gv actuellement est à des années lumières de ce que j'ai connu en 2006/07 en anonyme puis inscrit , les "anciens cadres" avaient des réparties à ce pisser dessus de rire et de l'humour à revendre en plus des conseils avisé

Certain des "nouveaux cadres " me font franchement chier avec leurs ton professoral et leur humour de chiottes

Ps quand je parle de "cadre " c'est du nombre de messages pas des modérateurs

le 11-06-2018, à 22:57 réponse 19 sur 41
Laurent P
Administrateur
Images : 890
Lieu: 13 - Bouches du Rhône
Mon blog

chpèr62 a écrit :

Salut les gars

Le forum n'est bien évidemment pas réservé à certains membres, mais il est évident que les agissements de certains n'encouragent pas les nouveaux arrivants.
Je suis un peu moins présent ces derniers mois et j'avoue avoir toujours eu du mal à faire le ménage, mais la situation nécessite que je m'y remette...
A bien y regarder, les interventions limites ou hors sujet ne sont l'affaires que de 3 ou 4 membres, je vais suivre leurs posts et virer systématiquement ce que je jugerai inopportun ou déplacé. Si cela perdure, j'aviserai.

Concernant les nouveaux arrivants, nécessaires au renouvellement et à l'évolution du site, je vous demande de ne pas les coller au mur sous prétexte qu'ils ne se sont pas présentés. La présentation est un plus, mais je n'indique nulle part, lors de l'inscription, qu'elle est obligatoire. On peut très bien suggérer cordialement à un nouveau (qui a dit bonjour bien évidemment) de passer par cette rubrique sans lui envoyer un brutal "t'es qui toi ?" qui coupe court à toute envie.

Laurent

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 50 YZMX 1978, Gasgas 250 EC 2008

le 11-06-2018, à 23:26 réponse 20 sur 41
Jeumsouvien
Membre
Images : 517
Lieu: Au pays des Husqvarna sauvages
Mon blog
Moto(s): 175 husky 75

Rassures nous Laurent, le Guide vert ne va dev'nir le Guide rouge?

Fait à la main, mais avec les pieds!

le 11-06-2018, à 23:32 réponse 21 sur 41
Desertbootguy
Membre
Images : 30
Mon blog
Moto(s): Kawasaki 200 KDX e1 - Vespa 150 Sprint - Lambretta 125 LI3 Special .

Je suis arrivé assez récemment sur le site. Trop content de parler de ma KDX 200, je m'étais empressé de me présenter moi aussi ! Mais je trouve aussi un poil rude quelque fois la manière dont se font cadrer certains nouveaux venus un peu oublieux des conventions ... Ca doit les calmer grave les pauvres !
En ce qui me concerne, j'adore le forum, j'y passe quasiment tous les jours ... Et souvent deux fois.

le 11-06-2018, à 23:54 réponse 22 sur 41
Laurent P
Administrateur
Images : 890
Lieu: 13 - Bouches du Rhône
Mon blog

Le guide rouge ? Pas pour ceux qui gardent à l'esprit qu'on est sur un site qui parle surtout moto.
Le message de DesertBootGuy résume bien le sentiment de nombreux membres, je vais rectifier ça.

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 50 YZMX 1978, Gasgas 250 EC 2008

le 12-06-2018, à 07:56 réponse 23 sur 41
Gilles janvier
Membre
Images : 2352
Lieu: LE MANS
Mon blog
Moto(s): SUZUKI YAMAHA HONDA

et ce serai bien aussi que le "maitre des lieux " notre bons laurent P nous donne sa façon de voir  smiley_15 quand a l évolution de son "bébé" smiley_13 ... parce que au bout d un moment  certains ne vont plus se reconnaitre avec ce que je considère l esprit motard : déconnade a fond ,grandes gueules , bonnes humeurs et "c est moi qu es la plus grosse (de moto rire ) et qui roule le plus vite en courbes .... allons z enfants de la patriiiiieee ,ie le jour le boire est arrivé contre nous de la pinaillerie .. ect ...ect  smiley_14 

pas d'accord avec toi sur ton  idéal motard  : aux moto gp Après ma journée de boulot j'ai traversé le camping et me suis arrêté pour regarder le troupeaux de boeufs en pleine euphorie bestiale : j'ai eu honte

Teamjanvier

le 12-06-2018, à 08:30 réponse 24 sur 41
Marvin The Martian
Membre
Mon blog

je parlais de l esprit motard TT quand même  très éloigné de motard "de route" smiley_25 je ne connais personne en moto ancienne faire des rupture dans la parc coureurs ou dans les chemins  smiley_14 

le 12-06-2018, à 09:19 réponse 25 sur 41
Mitch
Membre
Images : 98
Mon blog

VIVA a écrit :
chpèr62 a écrit :

Le Gv actuellement est à des années lumières de ce que j'ai connu en 2006/07 en anonyme puis inscrit , les "anciens cadres" avaient des réparties à ce pisser dessus de rire et de l'humour à revendre en plus des conseils avisé

Certain des "nouveaux cadres " me font franchement chier avec leurs ton professoral et leur humour de chiottes

Ps quand je parle de "cadre " c'est du nombre de messages pas des modérateurs

+1, C'est également mon sentiment, une autre époque peut-être ?
Mitch

le 12-06-2018, à 11:20 réponse 26 sur 41
Guy 57
Membre
Images : 27
Mon blog
Moto(s): Barigo

Salut,

Une expérience réelle.
Lors d'une des nombreuses manifs pour défendre l'usage de la moto, j'étais avec une de mes Barigo.
La manif était terminée, et nous devions rejoindre une petite ville pour une expo.
En sortant d'un bled, je casse mon câble de gaz au niveau de la poignée.
Je me gare à l'arrache et commence à me dépanner.
J'ai vu passer des centaines de motards; pas un ne s'est arrêté, pas un .
Quand j'ai eu fini de réparé, je n'ai pas poursuivi et suis rentré chez moi quelque peu interrogatif.

Je fais de la moto pour moi, pas pour les autres, même si je suis très solidaire de la gente humaine.
On voudrai parfois que le monde nous ressemble avec des vraies valeurs dedans; ben non pis c'est comme cela.

Tu vois motard vert, c'est ma fête ce jour, au boulot personne ne me la souhaité; je fais quoi des douceurs pour mes collègues ?

Bonne Bourre !

le 12-06-2018, à 11:27 réponse 27 sur 41
Marvin The Martian
Membre
Mon blog

mon frère dit que c est des caisseux en moto .. la solidarité n est pas une histoire de véhicule , c est un état d esprit quand une personne est en rade (souvent des femmes en voiture smiley_14 )je vais voir si je peux aidé ... le jour ou ça m arrive je n attend rien des autres ... le monde change et pas en bien .. sur le gv et ailleurs ...

le 12-06-2018, à 11:33 réponse 28 sur 41
Guy 57
Membre
Images : 27
Mon blog
Moto(s): Barigo

C'est pour cela que je n'ai toujours compté que sur ma gueule, et pas sur les autres.
Si je peux aider, pourquoi pas, si ne  me retrouve pas plus emmerdé.
L'instinct grégaire existe, après les bonnes manières ......

Bonne Bourre !

le 12-06-2018, à 12:48 réponse 29 sur 41
Crazy Tiger
Membre
Images : 1341
Lieu: Un peu Poitou
Mon blog
Moto(s): Dans l'ordre: TY 50, TY 125, TY 175 (merci Mr Rayer), SWM 320 TL, XR 600 87, XR 600 88, XR 600 89.

En attendant, bonne fête, Guy !  smile 

Des freins ? Finalement, je vais y penser...

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

4
Le 17-08-2018 à 22:15
YAMAHA YZ 250 DE 1980 3R4
LANEUVILLE SUR MEUSE YAMAHA (55)
5
Le 17-08-2018 à 18:59
CARTER D€ALLUMAGE YAMAHA YZ 465-490 WR500
CHARLEROI (Belgique)
1