racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
PlanPlan
 121 connectés : 7 membres : champagne | Crazy tiger | duchatel | gilles janvier | papycross@orange.fr | Thillois | zeetoon | et 114 invités
LeGuideVert.com
REGLEMENTER INTELLIGEMMENT
Mat   
Mat   
 le 21-04-2006, à 17:06
Sujet

voilà  une manière intelligente de règlementer l'accès aux chemins, la loi ne dit-elle pas qu'un interdit doit être limité dans l'espace et dans le temps ?

ces panneaux feront long feu,  quoi que . . .  j'ai bien envie d'en démonter pour modiifer ceux à  l'entrée de mes chemins préférés   rire

Reglementer intelligemment

Mat   
Mat   
 le 21-04-2006, à 17:09

gros plan:

Reglementer intelligemment

Taz   
46 ans | 1,602 messages | 161 images
Taz   
46 ans | 1,602 | 161
 le 21-04-2006, à 17:22

moi qui croyais que ce type de chemin etait comme le dit la circulaire OLin praticable en voiture donc ouvert a la circulation tous le temps !!

TAZ


Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Mat   
Mat   
 le 21-04-2006, à 19:40

un interdit est un interdit ! mais avant Oin, une voie large sans panneau, même accidentée et non pratiquable par un véhicule 4 roues classique était considérée comme ouverte

quand tout sera interdit avec ou sans panneau, la seule certitude sera que nous serons des hors la-loi, et là  plus de question à  ce poser si j'emprunte le chemin ou pas . . . 

Phil.11   
61 ans | 19 messages
Phil.11   
61 ans | 19
 le 21-04-2006, à 19:57

c'est un début   smiley_01

Reglementer intelligemment

ROLAND   
ROLAND   
 le 21-04-2006, à 23:31

Salut Mat .
Eh oui ,chienne de vie ou tout est policer,epier,amnistier ,et plein d'autres chose du meme tonneau.C'est notre faute aussi .Taz reste calme,tu sais que j'ais raison.Bientot faudra bien ce rapeller de tout ce genre de gateries que nous avons depuis une vingtaine d'annees.
Encore 10 ans , et il faudra regarder dans les vieux dicos pour pouvoir ce rememorer comment c'etait.Ceci n'est pas un discour de passeïste ,bien au contraire ,mais il faut ce rendre a l'evidence que notre soit disant liberte d'agir et d'expresion ce reduit de plus en plus.Une vraie peau de chagrin.Il sont ou les 3 dogmes de notre Republique ( dictature ) ?
Enfin tout cela pour dire que moi aussi parfois je croise ce type de panneau voire des sens interdit en plein milieu de la garrigue Gardoise ? chercher l'erreur !!
Comme disait Magdane ,Roland de son beau prenom :lin lin en tournant la main.Encore un truc de vieux quoi.
C'est sur qu'il faudrait faire quelque chose , car certain s'autorise ce genre de droit en toute illegalite et impunite.J'arrete ,car je pourrais en faire des tonnes de pages.
Amicalement.
A bientot.
Roland.
Ps :certain vont rigoler de la photo ,d'autres non ,it's the life !!
Vive les brigades Olin !!!

Reglementer intelligemment

racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
 121 connectés : 7 membres : champagne | Crazy tiger | duchatel | gilles janvier | papycross@orange.fr | Thillois | zeetoon | et 114 invités
 121 connectés : 7 membres : champagne | Crazy tiger | duchatel | gilles janvier | papycross@orange.fr | Thillois | zeetoon | et 114 invités