29 ans | 7 messages | 1 image
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bonsoir tous le monde
j'ai un petit soucie avec une 125 yz de 2003 que j'ai récemment acheter je vous explique,
J'ai démonter entièrement le moteur pour vérifier tous les roulements ect, donc changement du vilebrequin avec roulement et les spi ainsi que tous les roulement de boite de vitesse avec les spi.
A la remise en route du moteur la moto fumé beaucoup et de l'huile bien noir couler de la durite qui et fixer sur le cache des valve ainsi qu'au pot d'échappement.
J'ai donc décider de démonté coté embrayage pour vérifier le spi du vilebrequin au cas ou il ce serai pincé, je les donc changer par précotions met toujours la même fumer et l'huile qui coule.
Pour info je tourne a 2% avec de la motul 710 100% Synthétique.
j'ai penser a un mauvais réglage carbu ou les gicleur pas de bonne taille ? pourtant j'ai remis des gicleur d'origine neuf donc je sèche un peut
Merci d'avance pour vos réponses
Est ce que le niveau de l'huile de boîte baisse.
Si oui, PB d'étanchéité, spi et/ou joint de carter central et/ou PB de planéité des carters centraux.
Si non, réglage carbu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
mais non poireaunen...c'est pas une "Husky"
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
c'est pas une "Husky"
Tss , tss , c'est des on-dit
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et le systhem de valve !?... Il a été vérifié !?
Elle monte dans les tours !?
Ma bd amateur délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La Husky d'Alain 37
Un reglage d'origine ( je touche a rien c'est la préconisation dans le livret ) plus un Motoplat d'époque ( tant qu'il y a de l'étincelle y de l'espoir )
Je crois qu'elle a été euthanasiée depuis
Moto(s) : Une M Isque 6
29 ans | 7 messages | 1 image
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Le niveau d'huile ne baisse pas c'est la première chose que j'ai vérifié vue que j'ai changer le spi vilo pour être sûr et je retrouve bien les 650ml.
Et le système des valves fonctionne bien aussi, je vais essayé de vous faire une vidéo si c'est possible de la poster ici.
On m'a parler de la segmentation aussi ? Met elle comprime bien donc bon
Tu t'es planté dans le dosage de l'huile?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Pour quelle raison changer les gicleurs ? Même tailles que les précédents ?
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
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Non non j'ai bien mis pour du 2%.
J'ai changer les gicleur car j'ai acheter un kit complet pour refaire le carbu du coup je me suis dit autant changer les gicleur c'est les même que l'origine
A la remise en route du moteur la moto fumé beaucoup et de l'huile bien noir couler de la durite qui et fixer sur le cache des valve ainsi qu'au pot d'échappement.
Merci d'avance pour vos réponses
Quand je remonte un moteur, je lubrifie copieusement haut et bas moteur. Du coup, au redémarrage, ça fume !
Si ça coule par l'échappement, il faut déjà s'interroger sur l'état de la laine du silencieux. Et si ça fuit par la durite de mise à l'air du système de valves, ce n'est quand même pas anormal car la durite est faite pour cela et que les systèmes de valves génèrent ce genre de résidu.
Je me demande si tu as vraiment un problème...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
et t aurais pas trop graisser ton filtre a air ?
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
La Husky d'Alain 37
Un reglage d'origine ( je touche a rien c'est la préconisation dans le livret ) plus un Motoplat d'époque ( tant qu'il y a de l'étincelle y de l'espoir )
Je crois qu'elle a été euthanasiée depuis
Que nenni, elle vit encore et réagit promtementt à la moindre sollicitation du poignet droit
Cette photo doit faire partie des plus diffusée sur le GV, je crois que je vais négocier mon droit à l'image
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les mauvaises langues pullulent.
A propos de vie ou plutôt de renaissance, quid de la 390 ?
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Les mauvaises langues pullulent.
Eh bin vla ! je défend vo'te cause et boum ! , je ne vous remercie pas Mr Nen
O.M
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