Damned, trop tard!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Salut Lionel,
regarde la première page de ce sujet, réponse n°10
Merci Sylvain
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bon, comme j'ai même pas eu le temps de voir l'annonce, j'espère que Mr Le Baron nous mettra des photos à réception de la bête.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bruno, voila de quoi il s'agit.
Je ferai un sujet sur sa restauration.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait des choppers chez BPS
(Pas sur la tête, Fred !!)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah t'as vu ça un peu!
Il doit y avoir un sacré montage avec les tubes de fourche.
Tentative malheureuse pour rehausser la machine, il y a du boulot mais la base est là, bonne pioche!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ah ça ... l'angle de chasse des premières BPS ... associé à des roulements de colonne non coniques et une triangulation du cadre très légère au niveau de celle-ci = gros soucis
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Oui, bien peu y ont survécus.
Ce n'est déjà pas le modèle le plus produit dans cette gamme BPS "prè Portal", il ne doit pas y en rester des masses.
Bien content d'en avoir rentré une, car je ne me faisais pas beaucoup d'illusions.
T'as bien fait. Et vu le poids de la bête et le caractère du moteur Ossa, ça doit être sympa une fois fiabilisé
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Le D55 TT, les chiffres parlent, extrait données constructeur, 36 secondes aux 400 mètres, vite à 40 kms/heure
Je ne sais pas si cette photo issue du post "vintage mais pas que" de YO51 correspond à la période...
J'adore les bordures de trottoir peintes en jaune et la séparation de la place de parking en jaune et vert
Four Stroke Husky Fan