ah la 490
mais j'avais carrement pas le niveau
j'espere que le nouveau proprio s'amuse bien avec
Bah moi je vien d'avoir une it 490 de 84 nanana.. et pi en plus un moteur nickel de 465 comme ça j'en ai un en dépannage pour mon 465 yz de 80 et pi même un cadre en plus et pis encore une fourche et aussi un allumage sans parler des deux réservoirs en plus nanana et pis je suis bien content et qu'il ya des mecs super correct sur terre
Moto(s) : yamaha 465 yz 1980 500 XT 1978 500 SR 1992
J'oubliai avec cg la 490 c'es ti pas beau ça!!!! je sais que même je vais faire des envieux
Moto(s) : yamaha 465 yz 1980 500 XT 1978 500 SR 1992
57 ans | 111 messages
57 ans | 111
bienvenue au club des bleus !!!!
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
MAGNIFICOS!!!! Est ce toi qui l'a refaite de la sorte ,si oui ,par la suite j'aurai surement pas mal de questions à te poser ...en tout cas elle est superbe et ça me motive..
De mon coté j'ai pas mal de boulot à faire sur la mienne mais les bases me paraissent saines,roues cadre et moteur me paraissent très correct ,le moteur sonne bien rond ,il a une très bonne compression..je vais démonter tout ça ,à découvrir
Je ferai une photo prochainement et je la passerai sur le post tu verras..en tout cas à toi..
Moto(s) : yamaha 465 yz 1980 500 XT 1978 500 SR 1992
on a tous eu des IT
www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1169 VOIR ICI
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je vois qu'il y a bon nombre d' itétiste ,alors profitons de vos expériences ,pour tout ce qui est de l'habillage plastic ? qu'elle est la meilleur boutique ??
Moto(s) : yamaha 465 yz 1980 500 XT 1978 500 SR 1992
j'ai eu la première 200 à tambour devant
ça reste une de mes meilleures moto possédées
j'ai commencé à courrir en ligue avec, puis l'année suivante en championnat de france (en 86 si mes souvenirs sont bons), j'ai fait 2 fois dans les 20 en national avec et elle ne me coutait rien.
achetée 16000 frs et quelques, revendue 7500 kms plus tard 14000 frs avec un piston neuf, ça été la moto qui m'a couté le moins cher et pas celle qui m'a procurée le moins de plaisir
la suivante fut la pire merde de ma vie de motard , une katé 250 de 86 neuve en destockage.
plus tard vers 92 j'ai eu un 350 TT, la meme veine que les IT, elle m'a tellement plue que j'ai rachetée une des dernières neuves en 96, je l'ai gardée longtemps en moto de secours.
je me rappelle d'un comparo enduro scratch de MC (il me semble) ou moralès disait du bien de la 200
pour dire je roule toujours en 200, en gas gas soit, mais le 200 est la bonne mesure pour mon gabarit
Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
smiley24 merci pour ton appréciation de la 200 mais je me suis peut pas bien fait comprendre :quel est la meilleur source pour trouver des plastics neufs ,garde boue,cache latéral ,plaque porte phare frontale ,réservoir
Moto(s) : yamaha 465 yz 1980 500 XT 1978 500 SR 1992
57 ans | 111 messages
57 ans | 111
un forum spécial IT interéssant et sympathique où tu pourras surement trouver quelques tuyaux......
enduro80s.free.fr/forum/viewforum.php?f=28 FORUM IT
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
merci CH je viens de m'y inscrire
Moto(s) : yamaha 465 yz 1980 500 XT 1978 500 SR 1992
un vrai tracteur , mais pas facile a demarrer le bestiau
Les deux frangines : 250 IT et 490 IT après restauration ...
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
tu avais monté les freins AR à l'envers ..... y'a une raison
Bravo Sylvain ...., c'était pour voir si sur ce post il y avait vraiment des spécialites IT !!!
Il y a encore une petite différence entre la 250 et la 490 à trouver sur cette photo ...
Bonne soirée
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!