le depart serra a Brioude a l'endroit meme des six jours , et la mairie est derriere nous , preparez vous, ce sont les motos anciennes et leurs pilotes qui ferront le succes !
Ben voici une bonne nouvelle de plus!!...tres bien cette idée d'equipe,cela colle parfaitement avec l'esprit 6 jours,tout comme l'idée d'un enduro plus long....bravo à vous (et à toi!!) pour ce travail...calendrier 2010,tres fournis en belles epreuves...
C'est une super idée Monsieur FIGUREAU.
Moi, avec l'accord de notre team manager Angel, je verrai bien la création d'un team Fantic pour Brioude avec : Jean-Damien PETIT, Patrice AMOURICQ et moi, sur des Brissoni.
Faudra venir nous chercher...
Ah, dans la dream team, j'avais oublié O'DEDE, mais c'est vrai que c'est un transfuge récent de chez ANCILLOTTI. Bon comme, il est récent chez nous, on va le mettre en réserve, soit en remplaçant, soit en équipe B, au titre de la période probatoire. C'est comme ça chez FANTIC! On n'est pas en ligue 1, dès le mercato terminé !
Quoi, il est n°1 en C3A en 2009 ? on s'en fout...Il n'avait qu'à rouler FANTIC avant, c'est tout !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie avec Signorelli. d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé.
bah qu est ce que j ai fait ??????
ah bin c est du beau , et l avis des docs t en fait quoi
RESPECT JPLL
le canari
PS: et d un bras tu as fais quoi
T'as rien fais mon Canari mais j'aime bien te charrier.
Pour l'anecdote avec un bras, il y a 2 solutions. OU on tombe ds la graveleux , ou bien notre JMO national ressort les archives du Dakar 80 Parce que moi, j'ai rien en bon état, les revues ont cramées avec la maison de mes parents en 81
ah bon je prefere
je me disais bien que tu devais avoir fait des exploits meme avec un bras arrangé
le canari
4em en Moto: Dakar 80 avec le poignet gauche cassé à 4 jours de l'arrivée. A ce moment là, je suis en tête avec 20MN sur Neveux. Donc victoire possible. Et puis un énorme trou en sortie de virage sans visibilité. Je passe per dessus la 500XT et elle a le mauvais reflexe de me retomber dessus.Je finis l'étape je sais pas comment. Le soir après avoir été platré, je décide de continuer. Pour rn revenir au lieu de la chute. A peine le temps de reprendre mes esprits, et Jean-Noell Pineau tombe ds le même piège. Il est tellement sonné qu'il repart....à l'envers. Le soir, il abandonne. Trauma cranien. L'année suivante, il se casse encore un truc, et l'année d'après, il se tue. Tu comprends pourquoi j'ai changé d'activité? La voile, c'est + cool.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Auroux donc, bien que ca fasse bien loin de Paname...
et j essairai Aubusson, c etait mon pays...
AUROUX , c'est sur , il ne faut pas que tu le manques celui la , surtout avec une HUSQVARNA , et en plus une 430, ça fera un adversaire a la hauteur de husqvarnapieces.com/ BIDOUILLE et son superbe 430 WR 1983 , lui aussi .
En tout cas bienvenue parmi nous !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
j luc a vendu ça 430 83 et se remonte une 390 en principe
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HOOO FRANCK , dis moi pas que c'es toi qui la acheté !?
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
DE toutes façons, il n'a pas fini la course, le Beppe
Trop dur pour les Fantic, Brioude (voir les ISDT)
En coup cas, c'est un mec super sympa et qui mets encore du gros gaz. Pourtant il a commencé dans les années 60 (vainqueur du Vase en 68 !)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
je lit mal l'italien et j'ai fait traduire le reglement europeen .... ça m'irrait tres bien avec des penalites pour les jeunes (nan nan ) et des bonus maximum pour mon age (nan nan ). sinon les categories sont curieuses avec pas plus que 125 cc avant 1972 ?? et les 175 morini, les Ducati ?
pour les equipes il faut se limiter a trois, sinon c'est ingerable ....peut etre que l'on peut faire partie de plusieurs teams ? :marque, club et pays ? vous voyez que beaucoup de questions sont a regler !
ne vous inquietez pas pour les chemins , Brioude serra toujours Brioude (ricanement sadique .... )
enfin, votre avis sur un repas le samedi soir, moi je vois avec traiteur ou association plus orchestre , discret ,années 60-70 ....?
Moto(s) : monark
non pas la 430,mais c est moi qui lui est donné ma 2é cg 500wr et les quelques piéces que j avais pour qu il puisse faire
ça 390
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
DE toutes façons, il n'a pas fini la course, le Beppe
Trop dur pour les Fantic, Brioude (voir les ISDT)
En coup cas, c'est un mec super sympa et qui mets encore du gros gaz. Pourtant il a commencé dans les années 60 (vainqueur du Vase en 68 !)
=
=
=
bin il a l air mieux conserver que le père JPLL
et TAC
cette fois ci jpll c est pour moi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tu as raison éric ,même moi ,ça me ferait un peu caguer de voir 50 % de dtmx sur un histo mais ça n'arrivera pas (à Auroux , j'ai sorti une 125 kramer pas bien au point et à Brioude ça sera la 400 Ktm pour le plaisir de pilotage et aussi de montrer une belle ou rare moto aux copains comme j'apprécie d'admirer les leurs) .
par contre si j'ai fini la dtmx que je prépare depuis un moment ,elle ne déparera pas dans le parc .
Bon je pense que les gars vont sortir le plus souvent les mimixes sur les courses acueillant les anciennes près de chez eux et les family.
Mais sur les vraies classiques historiques, y 'aura toujours de belles brels
J'ADORE ces faits de course
c'est ça la legende de l'enduro (ou de la regolarita ) ,merci les vieux de nous irradier de vos souvenirs ,anectodes
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
le depart serra a Brioude a l'endroit meme des six jours , et la mairie est derriere nous , preparez vous, ce sont les motos anciennes et leurs pilotes qui ferront le succes !
Ben voici une bonne nouvelle de plus!!...tres bien cette idée d'equipe,cela colle parfaitement avec l'esprit 6 jours,tout comme l'idée d'un enduro plus long....bravo à vous (et à toi!!) pour ce travail...calendrier 2010,tres fournis en belles epreuves...
C'est une super idée Monsieur FIGUREAU.
Moi, avec l'accord de notre team manager Angel, je verrai bien la création d'un team Fantic pour Brioude avec : Jean-Damien PETIT, Patrice AMOURICQ et moi, sur des Brissoni.
Faudra venir nous chercher...
TOUT DOUX ,JEAN ROBERT ,il faut d'abord que l'on epluche le reglement
il faudra peut etre que tu ressorte le 80 pour scorer dans une autre classe
Mais c'est vrai que les BRISSONI devraient leurs faire du VENT avec JD Petit,P Amouricq ,TOI (JR Andreani),A L Hodée ,O'ligo et F Marquet
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
DE toutes façons, il n'a pas fini la course, le Beppe
Trop dur pour les Fantic, Brioude (voir les ISDT)
En coup cas, c'est un mec super sympa et qui mets encore du gros gaz. Pourtant il a commencé dans les années 60 (vainqueur du Vase en 68 !)
=
=
=
ET celle la ,il la pas finit ?
TROP DUR pour les FANTIC ,BRIOUDE ? oui mais c'est pas toi ,par hasard qui me rappellait leurs classements les 3 premiers jours et le pourquoi
Donc sous peine de te faire excommunier du club FANTIC (quel gachis quand on a 2 modeles mythiques dans le garage)
je te laisse la possibilité de te rattrapper en donnant le classement de ces journée (si c'est moi qui le fait :1-on dira que c'est pas vrai 2- si je me trompe ,tu vas m'en remettre une couche )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je reconnais là ta sagesse, comparée à ma fougue...Etudions d'abord le réglement et voyons dans quelle catégorie nous serions contraints de jouer avec nos Brissoni, peut-être trop modernes, pour le championnat européen ? S'i faut descendre en cylindrée, t'inquiète pas, le 80 est toujours prêt à miauler ; une petite révision et c'est parti...
Mais ce serait vraiment cool de préparer la dream team ; avec tous les pilotes de BRISSONI, je pense que la squadra fantic 1 ou la squadra fantic 2 peuvent faire du vilain à BRIOUDE.
Moi, je suis dans les starting blocs...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
DE toutes façons, il n'a pas fini la course, le Beppe
Trop dur pour les Fantic, Brioude (voir les ISDT)
En coup cas, c'est un mec super sympa et qui mets encore du gros gaz. Pourtant il a commencé dans les années 60 (vainqueur du Vase en 68 !)
=
=
=
bin il a l air mieux conserver que le père JPLL
et TAC
cette fois ci jpll c est pour moi
le canari
Volatile de malheur, j'vais écrire à la SPA(Société Protectrice des Anciens)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos