Motocross_marketing
PlanPlan
racingandvintagesolutions
 192 connectés : 2 membres : deere | O.Morhaut | et 190 invités
LeGuideVert.com
ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 18-01-2010, à 21:22

le canari à écrit:

lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça  rire   rire

Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie  avec Signorelli.  smiley_06 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. smiley_05

bah  qu est ce que j ai fait ??????

ah bin c est du beau  , et l avis des docs t en fait quoi    smiley_06   smiley_06   smiley_06 
RESPECT  JPLL       
le canari
PS: et d un bras  tu as fais quoi    smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14    smiley_28   smiley_19

Le paris dakar! (Véridique!)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 18-01-2010, à 21:27

Oups, j'avais pas vu que tu en parlais Jean pierre... ça nous avait beaucoup impressionné à l'époque: il y avait eu une photo à l'époque dans mv où tu avais un air de cocker triste!


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GiPéPé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
GiPéPé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 18-01-2010, à 21:42

figureau à écrit:je  lit  mal  l'italien  et  j'ai  fait  traduire  le  reglement   europeen .... ça  m'irrait  tres  bien  avec  des  penalites  pour  les  jeunes  (nan nan  ) et  des  bonus  maximum  pour  mon  age (nan nan  ). sinon  les  categories  sont  curieuses avec  pas  plus  que 125 cc  avant  1972  ??  et les 175 morini, les Ducati ?
   pour les equipes il faut se limiter a trois, sinon c'est ingerable ....peut etre que l'on peut faire partie de plusieurs teams ? :marque,  club  et  pays ? vous voyez que  beaucoup  de  questions  sont  a  regler !
ne  vous  inquietez  pas  pour  les  chemins , Brioude  serra  toujours  Brioude  (ricanement  sadique .... )
enfin, votre avis sur un repas le samedi soir, moi je vois avec traiteur ou association plus orchestre , discret ,années 60-70 ....?

Jean-Louis,

le repas est indispensable pour un Historik, on emmenera du get27 pour calmer les Fantics Boys de l'équipe Ter ! On est nombreux à venir avant tout pour la fête...  smiley_25

pour les catégories, ce serait surprennant d'avoir beaucoup de pré-72 sur un parcours long et technique ( perso je m'abstient de sortir la Bul' à 3 semaines du Lozère Histo ). smiley_24






Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34   
58 ans | 3,566 messages | 644 images
GiPéPé34   
58 ans | 3,566 | 644
 le 18-01-2010, à 21:48

maicomas à écrit:Bonjour Tous,
Moi ce qui me plait c'est qu'il y aura des équipes !
Bon, Maico C1 : Palacio, Daudé, Massoutier !!!
Maico C2 : ? , ? , ? ... !!!!!
Etc...
Bises, Mass'

C'est cool Mas', je signe ! On va faire une équipe d'enfer d'anciens chevelus...t'es sûr que le Homer il ne va pas trop vite pour nous ?  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Je mettrai le réservoir jaune pour qu'on soit tous pareil, en plus vaut mieux pour l'autonomie; On va soigner le look pour cette occasion !  smiley_03

C'est le manufacturer team  MAICO ZELTWEG !!! 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 18-01-2010, à 21:56

Re Salut Pascal, ben oui, j'ai essayé d'impressionner le moineau décoloré en blonde  en lui parlant du Dakar de l'époque, effectué sans assistance, en +, pour qui m'respecte un peu, mais y a rien à faire. Plus éffronté, tu meurs!!!  rire
qd je pense que je ramassais les pneus que les autres jetaient pour faire l'étape du lendemain, et que si je lui raconte des anecdotes comme ça, qui réjouissent Angel, par ex, et ben lui, le Can a rit  rire   rire  Tiens, j'vais me servir une rasade de Buzet.


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 18-01-2010, à 22:38

Re Salut Pascal, ben oui, j'ai essayé d'impressionner le moineau décoloré en blonde en lui parlant du Dakar de l'époque, effectué sans assistance, en +, pour qui m'respecte un peu, mais y a rien à faire. Plus éffronté, tu meurs!!! 
qd je pense que je ramassais les pneus que les autres jetaient pour faire l'étape du lendemain, et que si je lui raconte des anecdotes comme ça, qui réjouissent Angel, par ex, et ben lui, le Can a rit   Tiens, j'vais me servir une rasade de Buzet.


non non JPLL  tu te trompe 
la je dis respect  , je viens de lire   l article  que jotrajectoire a mis sur l autre post       
j en reviens pas  ,  tu aurais pu  torcher  tout le monde         
et respect  , faire  4 jours de motos avec  un platre  !!
le premier jour a du etre douloureux   smiley_24  smiley_24  smiley_24 
franchement   je suis  bluffé !!
si ca se trouve je t ai meme en photo  , et oui chaque jour de l an  mon père  m emmenait  voir le prologue   du paris dakar et je prenais des centaines de photos  , voiture  , motos camions    smiley_03

BRAVO       
le canari       


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 18-01-2010, à 22:40

JPLL
ca tu connais    smiley_03
www.dakardantan.com/paris-dakar-1980/class... DAKAR
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 18-01-2010, à 23:00

Hé Fabrice, je plaisante aussi hein, je sais bien que toutes ces vannes, c'est pour rire. Je me marre vraiment de tous ces bons mots, et puisque ya que des volatiles sur ce post, je joue les Caliméros.  rire   rire
Merci pour le truc sur le Dakar, à l'époque, y avait eu vachement d'articles faisant allusion au fait que je roulais devant les officiels,  sans assistance. Peux tu imaginer rouler ds ces conditions 800 KM le jour, faire ta mécanique la nuit ds l'éclairage des voitures  et dormir par terre à coté de ta bécanne environ 4 heures.
21 jours comme ça. A l'arrivé on a changé l'eau du bain 4 fois  rire   rire   rire  Même les microbes ne voulaient plus de moi. J'avais une méchante infection sur une plaie à la jambe, ils ont ouvert au scalpel,  pout mettre un drain, pendant que Yves Régnier me tenait et en seulement 3 ou 4 piqures d'antibio, mon organisme a repris le dessus. Bluffant.Finir 4 du général, c'était chouette. Mais finir 4 de la dernière étape a fond 140km/h sur 80 km de plage avec des pièges d'une seule main, là je confesse, il fallait être fou.Mais bon, on est toujours là hein? smiley_18


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 18-01-2010, à 23:11

JPLL
j imagine bien
car gamin cette course  me fascinait   et dans ma tete de  gosse  j étais persuadé qu un jour je la ferais     smiley_14   smiley_14
bin c est rapé je pense  smiley_05  smiley_05  smiley_05 
et puis comme je t ai deja dit   ,  j allais a tous les prologues  et  je connais un gars qui la fait aussi  en pur amateur, lui il a réussi a se taper un arbre , en plein desert  ,  smiley_05  smiley_05   comme il me disait le seul arbre a  300 kms  a la ronde  , j ai réussi a m endormir  et me le taper    smiley_14     
une sacré aventure 
c était la bonne époque  et vraiment un truc a vivre  , mais fallait en vouloir hein         
encore une fois BRAVO         

un samedi soir  , tu nous raconteras  cela    smiley_03
le canari   


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 18-01-2010, à 23:21

Putain, va falloir une cargaison de Jet  rire   rire   rire   smiley_06


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Enzodiver   
57 ans | 684 messages | 75 images
Enzodiver   
57 ans | 684 | 75
 le 18-01-2010, à 23:22

www.dakardantan.com/paris-dakar-1981/class... Regardez donc la moto à la 31ème place   smiley_26   smiley_26   smiley_26

Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 18-01-2010, à 23:26

Super, la boucle est bouclée     


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Maicomas   
68 ans | 1,326 messages | 262 images
Maicomas   
68 ans | 1,326 | 262
 le 18-01-2010, à 23:33

GiPéPé34 à écrit:

maicomas à écrit:Bonjour Tous,
Moi ce qui me plait c'est qu'il y aura des équipes !
Bon, Maico C1 : Palacio, Daudé, Massoutier !!!
Maico C2 : ? , ? , ? ... !!!!!
Etc...
Bises, Mass'

C'est cool Mas', je signe ! On va faire une équipe d'enfer d'anciens chevelus...t'es sûr que le Homer il ne va pas trop vite pour nous ?  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Je mettrai le réservoir jaune pour qu'on soit tous pareil, en plus vaut mieux pour l'autonomie; On va soigner le look pour cette occasion !  smiley_03

C'est le manufacturer team  MAICO ZELTWEG !!! 

Salut Grand,

Gillou est en carafe côté internet, son free est dans la friture !

Vrai ça que côté tifs on est pas trop équipés nous autres !
Bon on gardera le casque à la remise des prix.

Et pour uniformiser l'équipe plus encore, je peux amener une 76 moi aussi !

Bises, Mass


Mass'Moto(s) : MAICO
La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 18-01-2010, à 23:37

squadra fantic à écrit:

JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:

marquet à écrit:

figureau à écrit:des nouvelles de Brioude ou  l'on  travaille...il est possible que  nous prenions  la categorie europeenne   qui donnera encore plus  de  prestige  a  notre  commemoration   du  30  °  'anniversaire  des   six jours  a  Brioude ( a relire 2 fois  ) , donc nous  orientons l'epreuve sur cette idée, avec un parcours qui  serra  long,(les ISDT c'est tres long aussi ) car s'il y a  200 motos il  ne faut  pas  que le  serpent  se morde  la  queue ! le parcours 2006 etait  tres  bien  et ce serra pour le 19 septembre  une evolution  en  fonction des  2 ou 3 speciales ,peut  etre  en  sens  inverse , avec un passage au depart  a  chaque tour (pas  une  cerise   ) certains proposent  une epreuve  d'acceleration , pourquoi pas ?  la  selection  des engagements  se ferra aussi dans l'optique six jours    , c'est le moment de sortir les vraiment belles machines  ! bien sur  il y aura une expo au depart, comme en 2005.... nous ecoutons avec plaisir toutes les suggestions ! par exemple il devrait y avoir des equipes de club (3 pilotes ).
le depart serra a Brioude a l'endroit meme des six jours , et  la  mairie  est  derriere  nous , preparez vous, ce sont les motos anciennes  et  leurs  pilotes  qui  ferront  le  succes  !

Ben voici une bonne nouvelle de plus!!...tres bien cette idée d'equipe,cela colle parfaitement avec l'esprit 6 jours,tout comme l'idée d'un enduro plus long....bravo à vous (et à toi!!) pour ce travail...calendrier 2010,tres fournis en belles epreuves...

C'est une super idée Monsieur FIGUREAU.
Moi, avec l'accord de notre team manager Angel, je verrai bien la création d'un team Fantic pour Brioude avec : Jean-Damien PETIT, Patrice AMOURICQ et moi, sur des Brissoni.
Faudra venir nous chercher...

TOUT DOUX ,JEAN ROBERT ,il faut d'abord que l'on epluche le reglement

il faudra peut etre que tu ressorte le 80 pour scorer dans une autre classe


Mais c'est vrai que les BRISSONI devraient leurs faire du VENT avec JD Petit,P Amouricq ,TOI (JR Andreani),A L Hodée ,O'ligo et F Marquet   

J'pense pas qu'il faudra compter sur moi avec le Brissoni pour Brioude.....devrait y'avoir un team de japs,avec mon volatile préféré...et aussi une yam....3 marques jap,dans un meme team....

Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 messages | 65 images
Lloret jean-pierre   
73 ans | 1,592 | 65
 le 18-01-2010, à 23:39

Bonsoir Mass, dis moi, t'as combien de Maico???  rire     j-p


Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Motocross_marketing
PlanPlan
 192 connectés : 2 membres : deere | O.Morhaut | et 190 invités
 192 connectés : 2 membres : deere | O.Morhaut | et 190 invités