36 ans | 1,733 messages
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salu a tous. voila, dans le but de vendre ma honda (CR 1988) je l'ai démonté entièrement (y reste plus que le cadre avec un tube de fourche pour le moment qui est suspendu en l'air... ) donc voila, quel peinture il faut prendre pour repeindre le cadre? du rouge bombe traditionel? du rouge acheter chez honda? de la peinture haute température?? de quel facon m'y prendre pour mener a bien ma mission. de plus, il faut que je change mes joins spy de fourche; quel quantiter d'huile dois-je mètre? quel viscositer dois-je prendre? si vous pouriez répondre a mes question sa serai pas mal pour mois . merci de toute vos reponse et bon gazzzzzz pour al reprise qui vas plus tardé!!! (et oui bientot fini la chasse.... vous roulier pas pendant la chasse jespère????? )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans | 15 messages
38 ans | 15
Salut,
comme toi je me suis lancé dans une petite cure de jouvence pour ma belle,et j'ai démonté tt la moto.
pour le cadre je l'ai entièrement gratté jusqu'a la ferraille a l'aide d'un petit chalumeau et d'une brosse métallique.(sa marche très bien)puis je l'ai dégraissée (diluant ou essence).
pour avoir un bon résultat je l'ai apreté puis peinte au pistolet avec un blanc se rapprochant le plus de la teinte d'origine.
voila.je te souhaite du courage mais sa vaut le coup.et patiente
45 ans | 89 messages
45 ans | 89
pour ma part je retape mon cr de 1987 et je vient de changé les joint spy et l'huile de fourche il faut 585 ml par bras et indice 5 pour l'huile !!! je pense que c'est la meme fourche que toi !