Motocrossdhier
PlanPlan
www.dfmoto.fr
 183 connectés : 1 membres : hurricane | et 182 invités
LeGuideVert.com
PITITE QUESTION POUR REMISE EN ÉTAT!
Tatav 60   
36 ans | 1,733 messages
Tatav 60   
36 ans | 1,733
 le 17-02-2006, à 21:16
Sujet

salu a tous. voila, dans le but de vendre ma honda (CR 1988) je l'ai démonté entièrement (y reste plus que le cadre avec un tube de fourche pour le moment qui est suspendu en l'air...  ) donc voila, quel peinture il faut prendre pour repeindre le cadre? du rouge bombe traditionel? du rouge acheter chez honda? de la peinture haute température?? de quel facon m'y prendre pour mener a bien ma mission. de plus, il faut que je change mes joins spy de fourche; quel quantiter d'huile dois-je mètre? quel viscositer dois-je prendre? si vous pouriez répondre a mes question sa serai pas mal pour mois  smiley_07 . merci de toute vos reponse et bon gazzzzzz pour al reprise qui vas plus tardé!!! (et oui bientot fini la chasse.... vous roulier pas pendant la chasse jespère?????  smiley_11 )


roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Yz 490   
38 ans | 15 messages
Yz 490   
38 ans | 15
 le 18-02-2006, à 11:20

Salut,
comme toi je me suis lancé dans une petite cure de jouvence pour ma belle,et j'ai démonté tt la moto.
pour le cadre je l'ai entièrement gratté jusqu'a la ferraille a l'aide d'un petit chalumeau et d'une brosse métallique.(sa marche très bien)puis je l'ai dégraissée (diluant ou essence).
pour avoir un bon résultat je l'ai apreté puis peinte au pistolet avec un blanc se rapprochant le plus de la teinte d'origine.
voila.je te souhaite du courage mais sa vaut le coup.et patiente  rire

Bk16   
45 ans | 89 messages
Bk16   
45 ans | 89
 le 19-02-2006, à 16:17

pour ma part je retape mon cr de 1987 et je vient de changé les joint spy et l'huile de fourche il faut 585 ml par bras et indice 5 pour l'huile !!! je pense que c'est la meme fourche que toi !  smiley_21

pitite question pour remise en état!

Motocrossdhier
PlanPlan
 183 connectés : 1 membres : hurricane | et 182 invités
 183 connectés : 1 membres : hurricane | et 182 invités