JumpIndistries
www.dfmoto.fr
PlanPlan
 180 connectés : 9 membres : desertbootguy | iwata | lartisien | marc.KDR1998 | marco26 | minet | oursinsansfrein | thierry28 | xt 500 | et 171 invités
LeGuideVert.com
OLA VIELLE BONNE GROSSE SORTIE
Fredo   
Fredo   
 le 04-03-2006, à 22:04
Sujet

salut les gens et les amis aussi on a fais avec le xav des bois une petite virée mais laisser moi vous conter ma journée de ouf:smiley12levé 6h45 smiley_05  pour ma clairette qui allait bossée pour gagnée ma croute  bref ensuite remontage de la gas gas tous seul quand tu la demonte a deux et que le dis deuxiemes te fout toutes la visseries dans les choux c'est niquel pour le remontage bref apres deux heures d'effort intance   smiley_21 la gas krak deux coup de kick et la le bonheur vu que c'est la premiere fois que je m'occupe d'un deux temps j'avais un peu la petoche de faire tous de travers mais non tous vas bien  bref le xav me rejoint et m'explique sont plan machiavelique viens ont va faire un pti tour aller sa nous fera du bien OK MEC  et nous voila partis a 13 h 30 pour ze ballade  smiley_18 ma ktm et sa gas a la decouverte de nouveaux chemins olala smiley_24 dis moi pas que c'est pas vrai les chemins du pilat sont gras a ne plus sortir sont coin coin dehort smiley01 apres une pelle de naze en fesant demis tour le xav et sa technique mecanique aa la con decouvre avec horreur que sa cocotte d'embrayge bouge filet arracher diantre que diable on s'en fou on roule et pis c'est tout  smiley_06 et nous voilou arriver la ou les chemins s'arrete les bucheron sont vraiment sympa  et la mes amis vous me croyez ou non mais au taquet la roues avant complet deleste entre les arbres sur des epines de sapin et autres feuilles mortes du regale  on rejoint ensuite la partie preferé de jean marc ou il fais souffrir sa machine et lui aussi et aller on vas tous droit zig zag entre les arbres dans le houx(hein sa pique s te merde  smiley_06  smiley_05 )et vas y que je te passe des tronc coucher a la barbare a travers les ronces et autres buissons tous autant sympathique smiley_05 et on decouvre et on decouvre que du regal plus de neige juste de la boue bref quelque heure apres nous voila entrain de rentré gentilment quand soudain nous prends l'envie de traverssé la riviere environ 50 cm de flotte vous me direz que dalle mais quand tu saute dedans avec ta ktm poom poom qui fais ses 140 kg plus moi dessus je peux te dire que sa gicle et sa mouille froid mais ont continue de rigoler comme des cons bref et ce fut l'heure de rentré 17h30 avec la nuit approchant  smiley_05 bref vivement la prochaine sortie pour retourné s'eclater   

ola vielle bonne grosse sortie

Fredo   
Fredo   
 le 09-03-2006, à 15:11

et le xav maintenand que tu as internet tu vas pouvoir ecrire et raconter nos ptite virée a+++ ma louloute moi je remonte la gas cet aprem a++   

JumpIndistries
www.dfmoto.fr
 180 connectés : 9 membres : desertbootguy | iwata | lartisien | marc.KDR1998 | marco26 | minet | oursinsansfrein | thierry28 | xt 500 | et 171 invités
 180 connectés : 9 membres : desertbootguy | iwata | lartisien | marc.KDR1998 | marco26 | minet | oursinsansfrein | thierry28 | xt 500 | et 171 invités