" piston et 1roulement a changè "
Il voulait dire piston, cylindre, bielle, vilbrequin, embrayage, roulements moteur, joints moteur, roulements direction / amortisseurs / biellettes / bras oscillant / roues, refection fourche /amortisseur, pneus, disques, plaquettes, kit chaîne, peinture, plastiques, housse de selle, guidon, leviers, câble accélérateur / embrayage ...
Mais ça c'est un détail !
Je déconne mais quand j'ai trouvé la mienne c'était pire encore, y'avait que le cadre et la jante arrière
Plus sérieusement :
125 RM www.leboncoin.fr/motos/323851313.htm?ca=22_s
125 YZ www.leboncoin.fr/motos/318518030.htm?ca=22_s
175 PE www.leboncoin.fr/motos/308396016.htm?ca=22_s
490 YZ www.leboncoin.fr/motos/315099372.htm?ca=22_s
J'ai du louper quekchose?
ya quoi de plus sérieux dans les annonces que tu indiques? ceci dit, sans animosité.
250 € pour une machine complète, même très usagée, n'est pas exagéré.
Par contre, 1300 roros pour une semi épave, fut-elle de 490!!
Éternel débat ...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Certe Nco26, mais aprés cela dépend du budget de tout un chacun certains trouveront une bécane trés chéros à 500 ou 1000 Euros, raisonnable à 2500, tandis que d'autres fonceront sur l'occaz... pas facile ! tel est le débat.......
Moto(s) : Possédé par la moto
31 ans | 158 messages | 1 image
31 ans | 158 | 1 image
[...]
J'ai du louper quekchose?
ya quoi de plus sérieux dans les annonces que tu indiques? ceci dit, sans animosité.
250 € pour une machine complète, même très usagée, n'est pas exagéré.
Par contre, 1300 roros pour une semi épave, fut-elle de 490!!
Éternel débat ...
Salut !
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je me suis surement mal exprimé. Je voulais juste insister sur le " piston et 1roulement a changè " , pour une moto dans cet état ça m'a fait rire. Faut pas chercher plus loin
Pour le " Plus sérieusement " , c'était juste pour refermer ma parenthèse à la con et en revenir au sujet du topic
Et oui c'est sûr entre les prix annoncé et ce que vaut vraiment la machine ... Tout dépend de ce que l'on cherche aussi.
++
Nico
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Ouep, Paul et Mik, on tôt fait de s'inviter.
A+
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
vers lyon.....
www.leboncoin.fr/motos/323972126.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
vers bordeaux.....
www.leboncoin.fr/motos/323928744.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Certe Nco26, mais aprés cela dépend du budget de tout un chacun certains trouveront une bécane trés chéros à 500 ou 1000 Euros, raisonnable à 2500, tandis que d'autres fonceront sur l'occaz... pas facile ! tel est le débat.......
entiérement d'accords avec toi
faut dire je suis plus ds une période épave a 200 roros juste pour 2 ou 3 bonnes piéces dessus, d'ou ma réaction ( pas forcemment objective du coup ) mais il y a qlq temps, je me suis enflammé pour des machines un peu plus cher !!!
J'ai encore perdu une occasion de me taire.....lol
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
pour réconcilier tout le monde et aussi parceque jusqu'a maintenant il n'y a eu guére de bonnes voire de trés bonnes affaires ( j'en remets une couche )
www.leboncoin.fr/motos/324096525.htm?ca=13_s
a comparer avec certains tromblons européens hors de prix
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moui... bof.
Pares-boue pas bons, plaque numéro avant idem, silencieux aussi, selle mal restaurée, pot abimé...
Je veux pas faire la fine bouche mais c'est le genre de machine qui donne dans le "ni fait, ni à faire" que je trouve les plus piégeuses !
C'est pas hors de prix, certes, mais si y'a plein de mauvaises surprises "inside" ça fini par revenir aussi cher que la restauration d'une machine fripée payée 4 à 5 fois moins cher.
Alors effectivement, chacun voit midi à sa porte... on peut préférer partir d'une épave, s'accommoder d'une restauration moyenne ou chercher un collector déjà en état concours.
Moi mon truc c'est de dénicher, et ça se trouve si on est un peu patient, des machines qui ne paient pas de mine mais saines à la base.
Je préfére de loin les laidrons repeints au balai aux machines qui présentent à peu près correctement mais qui sont souvent à reprendre entièrement.
Moto(s) : Plusieurs...
moi je parts dans l'idée de trouver une moto intéréssante a un prix ....décent-pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent entreprendre une restauration totale -,loin de toutes les inepties que l'on voit sur le bc (et dieu sait s'il y en a !!!! ) afin de rouler sans entreprendre une "restau" qui de toutes facon devra étre envisagé un jour ou l'autre , donc il y a peut-étre moyen d'avoir une moto sympa et pourquoi pas en discuter le prix ....en mettant en avant comme argument au moment de la négociation que l'on sera obligé d'entreprendre quelques "travaux " dans un futur pas si loin
.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
125 YZ 83 en haute saone......
www.leboncoin.fr/motos/324368066.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Bonjour, pour info c'est moi qui la vends cette "pétoire" "ni fait, ni a faire... si je l'ai pas restaurée "strictiment à l'origine" c'est que premièrement, je me suis débrouillé à faire une machine propre en trouvant des pièces à droite, à gauche, se rapprochant, mais sans payer des pièces hors de prix, comme on peut trouver dans certaines annonces. Deuxièmement, j'ai arrété la compet' y'a une dixaine d'année après avoir couru dix ans également. Je ma fesait toute la mécanique, l'entretien, parce que je suis pas du genre à laisser pourrir les motos, bref, jamais de soucis (mecano de formation avec diplomes a l'appui). Donc si je vends cette RM ( a contre coeur bien sur!!!), qui m'a couté dans cet état au environ de 1300 euros au bas mot, c'est pour faire de la place et alimenter le remontage d'une autre 125, mais kawa cette fois...j'estime etre honnete dans mon annonce, certes quelque détails sont a retoucher( c'est sur que les specialistes du "nickel" peuvent dire des choses) mais au lieu qu"elle reste dormir au fond du garage, je prefere la voir partir chez un passionné qui prendra plaisir à son guidon... à bon entendeur.....
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Net une petite bécane sympa, pas une bécane rutilante une moto que tu va pouvoir remonter peu à peu même à 200 euros ça se trouve mais faut être super patient !
Des motos comme tu nous propose Jean Jé (attention je ne te critique pas) ok 1000 Euros elle est super propre mais ce n'est pas mon truc non plus, elle est quasi remontée, moi j'aime une fois que j'ai la moto chercher le GB qui va bien le silencieux comme il faut etc.... bref de la resto classique
Moto(s) : Possédé par la moto
125 YZ 83 en haute saone......
www.leboncoin.fr/motos/324368066.htm?ca=13_s
La valse des années
En 87 lesYZ avait la transmission a gauche et le disque AV
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tient ça c'est un bon plan aprés tu la resto tranquille à ta sauce www.leboncoin.fr/motos/320031595.htm?ca=13_s
Moto(s) : Possédé par la moto