Ou alors si notre Poulet national et néanmoins Lozériens ce décide a venir alors là je promet de faire le FPM !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
je pense que si il vient se sera avec la bultaco car
c'est moi qui a récuperé des pièces qu il avait monté sur sa BPS
quand je lui ai acheté sa super élan
j'en suis désolé
Peut étre un de plus si jamais ma KTM sera fini .
Quelque chose comme celle ci , mais j'ai du taf sur la mienne avant d'arriver a ça ... Faut que j'my mette quoi
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
superbe ta KT
allez et de quatre
Bas celle ci n'est malheureusement pas la mienne Gillou .
Mais j'ai la méme a restauré je vais tout faire pour être prêt , j'ai un an devant moi .
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
j'ai un poil d'avance... une dernière brasure sur le pot, un coup de sablage et de peinture et il ne restera que le faisceau électrique, les plastiques et....les roues (gros morceau)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
génial pat
je te garde un place au gite
gillou
J'avais vu ça ces jours ci Patrick .
ça serai chouette d'en être l'année prochaine pour éssayé de leur botté le cul avec nos KT ...
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Bon, si les FPM reprennent du service , la SPO ne peut pas être en reste c'est le moment ou jamais de sortir les AE de la naphtaline!!Qui c'est qu'en a une (j'en connais au moins 3 ou 4... )?
Du coup, je suis comme Didier ( si, si ,j'ai bien l'intention de restaurer mon épave d'ici l'année prochaine! ), cruel dilemme: l'ambiance TVT m'a tellement plu que je pensais rouler en 50 l'année prochaine, mais si les FPM sortent de leurs grottes, la SPO se doit de leur donner la réplique, alors....
Christophe, je ne vois qu'une solution,il faut qu'ON ROULE SAMEDI ET DIMANCHE , et tu nous fais UN CLASSEMENT SCRATCH STYLE TROPHEE ISDT (total des écarts avec le 1er de la catégorie), mais avec possibilité de rouler le dimanche dans une classe différente du samedi, comme çà tous le monde est content, et le Laubreçais devient l'occasion incontournable de faire rouler tous les 50 et les C0 de France et de Navarre
Comment çà, j'ai trop fumé la moquette
Moto(s) : Ossa, Sachs
je pense que si il vient se sera avec la bultaco car
c'est moi qui a récuperé des pièces qu il avait monté sur sa BPS
quand je lui ai acheté sa super élan
j'en suis désolé
J'avais pas tilté , bon et bien ont va dire que si il vient faire le C0 alors je ressortirais la Monark et qu'il amène son Oiseau de copain ça feras plaisir a tout le monde . D'autre part et étant donné qu'un challenge FPM , dixit les pères fondateurs , n'attache pas d'importance a la cylindrée ce sera peut être enfin l'occasion de voir du 50 et 75 , voir même du 80 en Sachs 6v , non ?
Aaaaah !!! Entendre toutes ces vitesses ne pas vouloir passer , alors que le pistons hurle son impatience de repartir au combat , jusqu'à ce que le fière cavalier dans un mouvement de bottes un soupçon plus précis redonne enfin l'élan nécessaire a sa monture et disparaisse dans la brume du petit matin Deux-Sévrois .....
J'en suis déjà tout chose en y pensant tiens !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bon, si les FPM reprennent du service , la SPO ne peut pas être en reste c'est le moment ou jamais de sortir les AE de la naphtaline!!Qui c'est qu'en a une (j'en connais au moins 3 ou 4... )?
Du coup, je suis comme Didier ( si, si ,j'ai bien l'intention de restaurer mon épave d'ici l'année prochaine! ), cruel dilemme: l'ambiance TVT m'a tellement plu que je pensais rouler en 50 l'année prochaine, mais si les FPM sortent de leurs grottes, la SPO se doit de leur donner la réplique, alors....
Christophe, je ne vois qu'une solution,il faut qu'ON ROULE SAMEDI ET DIMANCHE , et tu nous fais UN CLASSEMENT SCRATCH STYLE TROPHEE ISDT (total des écarts avec le 1er de la catégorie), mais avec possibilité de rouler le dimanche dans une classe différente du samedi, comme çà tous le monde est content, et le Laubreçais devient l'occasion incontournable de faire rouler tous les 50 et les C0 de France et de Navarre
Comment çà, j'ai trop fumé la moquette
Remarque que cette année il n'y avait qu'une Ossa et une FPM , pardon deux si je compte le Gori d'Angel . Et pourtant au début de l'enduro rétro y'en avait un paquet d'Ossa !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bon, si les FPM reprennent du service , la SPO ne peut pas être en reste c'est le moment ou jamais de sortir les AE de la naphtaline!!Qui c'est qu'en a une (j'en connais au moins 3 ou 4... )?
Du coup, je suis comme Didier ( si, si ,j'ai bien l'intention de restaurer mon épave d'ici l'année prochaine! ), cruel dilemme: l'ambiance TVT m'a tellement plu que je pensais rouler en 50 l'année prochaine, mais si les FPM sortent de leurs grottes, la SPO se doit de leur donner la réplique, alors....
Christophe, je ne vois qu'une solution,il faut qu'ON ROULE SAMEDI ET DIMANCHE , et tu nous fais UN CLASSEMENT SCRATCH STYLE TROPHEE ISDT (total des écarts avec le 1er de la catégorie), mais avec possibilité de rouler le dimanche dans une classe différente du samedi, comme çà tous le monde est content, et le Laubreçais devient l'occasion incontournable de faire rouler tous les 50 et les C0 de France et de Navarre
Comment çà, j'ai trop fumé la moquette
Houllla !!!!
Parle pas de classements compliqués à Christophe ... il a déjà bien du mal avec les classements simples !!!
Tu veux faire exploser son ordi ou quoi ?
2 jours de spéciales à comptabiliser avec des méthodes différentes !!!
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
/quote]
J'avais pas tilté , bon et bien ont va dire que si il vient faire le C0 alors je ressortirais la Monark et qu'il amène son Oiseau de copain ça feras plaisir a tout le monde . D'autre part et étant donné qu'un challenge FPM , dixit les pères fondateurs , n'attache pas d'importance a la cylindrée ce sera peut être enfin l'occasion de voir du 50 et 75 , voir même du 80 en Sachs 6v , non ?
Aaaaah !!! Entendre toutes ces vitesses ne pas vouloir passer , alors que le pistons hurle son impatience de repartir au combat , jusqu'à ce qu'enfin le cavalier dans un mouvement de bottes un soupçon plus précis redonne enfin l'élan nécessaire a sa monture et disparaisse dans la brume du petit matin Deux-Sévrois .....
J'en suis déjà tout chose en y pensant tiens !
je suis d 'accord
je calcule déja pour faire les trophées
superbe ce coup de delire dans la brume des deux SEVRES :
gillou