Merci pour l'auteur de la DTMX USA François
Bon une fourche marzochi rouge spéciale DTMX en 1982 (full options)
Mais j'aime bien ta version jaune l'ami,pas courante ...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
La fameuse pub d'époque qui a fait fantasmer plus d'un DTMIXEUR...
Quelle concessionnaire a votre avis ??
La même ( à quelle que différences prêt ) la mienne vers 1981 ( Photo d'époque bien sur )
Dom
Photo jaunie dommage; on dirait qu'elle était orange..,?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
C'est vrai c'est dommage
La photo est d'époque mais en réel elle était plus jaune à l'époque
La modification par rapport à la DTMX d'origine été faite suite à un chute ( sur la route . . . désolé )
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Comparaison entre une fourche YZ 78 en diamètre 36 et des tubes DTLC 10 V de 35 mm
comparaison entre un amortisseur DTMX 1982 et un amortisseur de 125 IT 1980, avec sa valve de remplissage d'azote et un ressort plus dur...
Oui, mais il me semble bien que l'amortisseur de DTMX en haut ai une cale de rehausse du genre de celle ci dessous donc à l'origine pas de différence flagrante de longueur
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Est-il encore possible de se procurer quelque part ces caches lat???
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Je crois qu'un membre du forum fabrique des répliques en polyester mais qui ?? Sinon tu as raison les amortisseurs ont la même longueur donc montage facile. Mais vu la forme en pied d'amortisseur il ne se monte que sur les bras oscillants en tubes ronds ...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Oui ou un ch'tit coup de meuleuse
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
pour les caches lateraux c est gilberto,sur le gv qui a les moules et qui peut fournir a bon prix!!je vendrai surement les miens d epoque un jour,ils sont jaunes un peu plus clair que ce que je veux,mais ils m ont coutés 125e sur ebay et je prefere les garder que de les donner!!ceux de gilberto sont en fibre,donc on les peint de la couleur qu on veut!!
sur les photos,c est ceux de gilberto.
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
un peu de littérature ...merci François
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
La fameuse pub d'époque qui a fait fantasmer plus d'un DTMIXEUR...
Quelle concessionnaire a votre avis ??
C ' est celle ci qui est ma préférée dans le monde de la DTMX !
Je suis deja tres bien équipée avec trois machines , mais si un jour il y en a une que je devrais refaire , ce modèle me conviendrait tres bien ...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
t as raison,c est une tres belle moto,mais toute simple au niveau moteur et partie.cycle.belle est fiable,peut.etre l ideal?c est vrai qu on est nombreux a en avoir revé!!
si vous avez des photos de vos motos,ça serait sympa d en mettre un peu,pour rendre le sujet plus vivant,a bientotMoto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Question bête, tu peux pas mettre le compteur dans le sens de la route ???
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Késako ce compteur gradué jusqu'à 22??? Même en miles (1609m) ça donne une vitesse de pointe très limitée Pis sur c'est pô un compte tours pasque là t'as vite pété le moulin Ou alors c'est un compteur d'engin agricole en km/h Bon le fait qu'il penche en plus n'est qu'accessoire. Pas d'erreur hein je critique pas, j'aime bien ta moto hein , mais je cherche juste à comprendre les spécificités de ce compteur
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'ai pris contact avec Gilberto pur avoir de belles plaques latérales en fibre. Je préfère les ACSUD mais là c'est total introuvable .
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam