Bonjour à vous tous,
je suis le forum depuis un bon moment et merci aux administrateurs pour la création de ce site. Malgré de longues lectures sur ce site, je n'ai pas encore vu de passionné ayant réalisé la restauration d'un KX 125 de 1987.
C'est que je suis en cours de restauration de ce modèle et bien entendu à la recherche de tout ce qui touche à cette moto. La seule chose est que je veux la restaurer fidèle au modèle avec laquelle je roulais au trophée Kawa cette même année. Amorto Ohlins, prépa moteur avec gros carbu, selle pro-dac remontant jusqu'au bouchon de réservoir., pot Schlesten. Si les pro Kawa qui sont sur ce forum peuvent me donner un coup de main ce sera avec plaisir.
Le but final de cette restauration vous retrouver à Arbis 2014 .
Amicalement.
Moto(s) : 125 kx
Bonjour,
J'en appelle au Pro KX du forum. Toujours dans ma resto, qui pourrait me dire de quel modèle KAWA provenait le carbu de 38, monté sur les modèles 87 (250 kx 83 ? ) dans les prépa moteurs, par beaucoup de préparateurs cette année là ?
Une photo moteur ....
Moto(s) : 125 kx
Salut,pas du tout expert de ces bêtes là mais si tu jettes quelques photos sa feras venir du monde,bonne continuation à toi.
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Bienvenue
Génial ,encore une KAWA qui renait a la vie
Par contre ,j'ai pas de réponse a tes questions mais ça va venir ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bonjour,
Les passionés de Kx se font rare en ce moment sur le forum ou alors ils sont tous en préparation hivernale
Allez une photo du cyclo en cours de démontage.
Moto(s) : 125 kx
Le démontage continue au gré du temps ! Une deuxième moto a été acheté afin de pouvoir se faire une banque de pièces et le premier achat était vraiment dans un sale état. Le but était d'en remonté une. Maintenant j'envisage de retaper la deuxième juste pour l'expo dans la maison, donc pas forcément en état de marche mais belle à l.œil.
Reste à trouver les contacts pour la remise à neuf en utilisant si possible des artisans locaux. Par contre mauvaise nouvelle ĺ´amortisseur Ohlins soit disant pour KX, s'avère être pour un Raptor ! Donc on recommence. Par contre selle Pro-dac trouvée et parti en reloocking !
Moto(s) : 125 kx
Et voila la selle avant resto !
Moto(s) : 125 kx
Bonjour,
J'en appelle au Pro KX du forum. Toujours dans ma resto, qui pourrait me dire de quel modèle KAWA provenait le carbu de 38, monté sur les modèles 87 (250 kx 83 ? ) dans les prépa moteurs, par beaucoup de préparateurs cette année là ?
Une photo moteur ....
les dernieres carbus 38 a boisseaux ronds ont etaient montes en 87 sur les 250 kx apres pkw
en 86 c'était meme un 40
Moto(s) : des vertes
Salut, je pense que j'ai encore une selle d'origine de 125 de 86 ou 87.....je recherche si j'ai encore ça!!!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Le cadre vient de revenir de peinture, une commande de pièces vient d'arriver ( le prix ça fait mal....), il faut se mettre au boulot maintenant ! Reste une semaine de vacance
Moto(s) : 125 kx
www.kawasaki.com/kawasakinew/accessories2/...
regarde
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Bonjour Lucd,
Pas de grosses différences entre 88 et 87 sauf un post
Moto(s) : 125 kx
Bonjour,
Le remontage suit son cours tout doucement malgré des désagréments comme le montre certaines photos à suivre .....
Pour ceux qui pensaient qu'il n'y avait que le moteur qui avait changé entre 86 et 87, voici une nouvelle preuve du contraire et comment perdre du temps et de l'argent.
Le 86 est à gauche et bien entendu les roulements neufs ont été montés dessus
Moto(s) : 125 kx
Bonjour,
L'aventure continue et je mesure le temps et l'argent investi par cetains d'entre vous !
Qui pourrait me dire où vous vous fournissez pour les kits de réparation d'un amortisseur AR ?
Une question pour les administrateurs, pourquoi, il m'est impossible d'insérer les photos dans un sens plus agréable à la vision ?
Moto(s) : 125 kx
c'est pourtant a la portée de tous de d'abord enregistrer une photo sur l'ordinateur en la mettant dans le bon sens. en haut de ton menu, tu as la possibilité de faire des rotations et ensuite d'enregistrer, dans ton éditeur de photos.
puis , bien sur, lorsque la photo sera chargé sur leguidevert. elle sera automatiquement dans le bon sens.
sinon, pour les doc. la aussi, il suffit de changer l'année, pour avoir ton modèle a toi.
concerna t ton amortisseur. il est simple de comprendre que ce n'est pas un Kawasaki. donc recherche en fonction de la marque de celui ci ( kayaba , si je me souviens) et de commander ensuite le kit adapté a ton amortisseur
les 4 fabricants japonais ne fabriquent pas d'amortisseurs et bien d'autres pièces. ils achètent.
bonne rénovation. avec passion
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