Merci pour ta réponse, mais il n'y a plus besoin de vernir avec ces nouvelles peintures? Oubtu as tout simplement décidé que la peinture tenait bien comme ça ?
Merci
Moto(s) : honda
Là faut demander à mon mécano, c'est lui qui à décidé de faire ainsi...Donc si Marvin passe dans le coin, il te répondra
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
j ai peint ma voiture avec la meme marque (en vert mat ) ca tiens tres bien malgré la pluie ,le soleil et la neige a longueur d année
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ok merci pour vos retours, je vais tester le vernis, car mon réservoir est déjà peint..
A+
Moto(s) : honda
salut Anarchist1982
suoer ce proto !!!!!
j'avais fait un dessin comme ça pour mon futur 125 XL !
la moto est en pieces , mais cela fera parti d'un poste que je creerai car en plus il me manques beaucoup de pieces comme notament un moteur !
bon courage a toi !
#72 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bon courage pour ta futur restau...J'ai eu un 125 XLR...Qu'on à transformer en moto de trial, cherche un peu tu trouveras le post
Pour le dirt (comme toutes mes restaurations d'ailleurs) ce n'est pas vraiment moi qu'il faut féliciter mais mon mécano "Marvin The Martian", c'est lui les mains....Moi juste le pilote
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Pour faire avancer un peu le schmilblick; Marvin est revenu de ces vacances, du coup on reprends les activités ludique.
En attendant de nouvelles aventures, une petite photo du cadre avec selle et réservoir et une autre des protège fourche.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Comme prévu, cet aprem avec Marvin, on a bossé sur le Dirt, car faudrait peut être la finir cette bécane...un jour....
Alors on s'est attaqué à la fourche, pendant que je file un coup sur les tés, Marvin à découpé quelques morceaux (mais pas trop quand même) de la fourche, des fixations qui ne nous serviront plus.
Avant...
Après (avec le protège fourche monté)
J'aime le style....Même si Marvin s'est un peu planté à un moment Mais on en parlera pas....
Ensuite installation du feu arrière, voici quelques photos...
On notera la superbe flaque d'huile au sol. Le moteur à une petite fuite au niveau du joint au kick
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Bon courage pour ta futur restau...J'ai eu un 125 XLR...Qu'on à transformer en moto de trial, cherche un peu tu trouveras le post
Pour le dirt (comme toutes mes restaurations d'ailleurs) ce n'est pas vraiment moi qu'il faut féliciter mais mon mécano "Marvin The Martian", c'est lui les mains....Moi juste le pilote
Oui je me souvient de ton post sur le xlr , j'avais adoré ! Tu sais pour ce futur projet ce sera du temps perdu et de l'huile de coude et un peu de reflexion car comme pour beaucoup d'entre nous ce sera du home made !
Bon courage a toi !
#72 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
On s'arrête pas si près du but ! Vu que Marvin à consacrer son joli week end à ma mobylette, on a pu avancer. Si bien que la partie cycle est remonté (provisoirement), pour avoir un avant goût du look de ce Dominator (qui n'en est plus vraiment un).
Alors matinée sablage ! Bras et fourche ont eu le droit à un petit décapage...
...pour ensuite passer à la peinture.
En attendant que ça sèche, Marvin (qui est plus méticuleux que moi faut le reconnaitre) s'est amusé à poser les autocollants du réservoir et de la selle.
On notera que le HRC n'est pas rouge et bleu, mais rouge et noir Heureusement que les autocollants n'était pas trop cher....
Au final, la partie cycle tient debout ! A la base, le Dominator avait des jantes de 17 pouces puisqu'il était monté en supermot, mais Marvin à préféré mettre une roue de 19 qui traîné par là. On ne voit pas vraiment la différence de couleur entre les bâtons de fourche/bras et le reste de la moto. De près ça fait bien, le gris clair du bras et des bâtons de fourche fait discret.
Maintenant nous avons plus que des bricoles à peindre (cale pieds, béquille, protège fourche, garde boue avant....) et on va s'attaquer au moteur et au carbu, mais ça c'est pour un autre épisode
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Salut les gens, Tu diras a Marvin de couper les tubes de fourche, vu comment tu "pilotes", Tu va te les prendre dans les dents.
Pis y a pas a dire, la table a repasser et le caba a roulettes rose, ca fait atelier serieux.
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Connard
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Zètes graves !!!!!!!
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut les gens, Tu diras a Marvin de couper les tubes de fourche, vu comment tu "pilotes", Tu va te les prendre dans les dents.
Pis y a pas a dire, la table a repasser et le caba a roulettes rose, ca fait atelier serieux.
Et encore on voit pas la litière des chats...Des vrais professionnels de l'impossible... On travaille dans des conditions extrêmes !
Zètes graves !!!!!!!
Ouais entre frères ont en tient une couche
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Et les alpinstars caoutchouc vertes ´tain, z´allez envoyer l´paté !!!
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin