Bravo pour vos restos
Ces motos m'ont beaucoup marqué ...En 1973 un copain de mon pére est arrivé avec une 125 AT bleu avec le dynastar et j'ai jamais arrêté de rouler en TT depuis .
Au point de vue look et finition il n'y a jamais eu mieux depuis
C'est même trop beau pour la boue..
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76
A l'AR, c'est le feu d'origine ?
Ca ressemble à un feu AR de 650 XS.
Mais ça ne choque pas.
Moto(s) : KTM
Salut et merci c est vrai qu elle est chouette je ne l utiliserai pas en TT
Pour le feu arr comme pour toute la moto, TOUT est d origine.
Je rappelle que c est un modèle US: selle courte avec porte bagages, clignos arr rouges et gros feu.
Salut
Moto(s) : yamaha 125 DT AT2 1975, BMW R100 1992, Alfa Spider 81
Bon, bin voilà!
Moto(s) : KTM
Bonjour à tous,
Bien vu LoloDT, on a terminé pratiquement en même temps c'est marrant.... c'est la cousine américaine en rouge. Elle est parfaite.
l'as tu faites démarré ?
J'ai démarré la mienne ce weekend après avoir trouvé un nouveau carburateur... j'ai fais les réglages, le ralenti tiens pas trop mal,
par contre j'ai toujours un problème quand j'accélère elle monte dans les tours et met un certain temps à descendre.
J'ai commandé un nouveau câble d’accélérateur, je le suspecte d'être grippé ou tordu...
une petite photo de la mienne complètement terminé
Moto(s) : Yamaha DT125B
Salut,
Elle est bien jolie la cousine bleue!
Non de mon côté , pas eu cette chance d entendre tourner le moteur...
Tout les feux fonctionnent mais pb d allumage, l ancienne bobine a grillé et j en ai commandé une nouvelle mais souci, ça chauffe et d après Guyrou se pourrait être le régulateur ...
Est ce que je peux te demander un service : j avais 2 bornes sur k ancienne bobine mais la nouvelle n en n a qu une...? Sur la tienne c est comment? Tu peux me faire une photo avec les connexions?
Merci
Je vous tiens au courant du feuilleton...
Salut
Moto(s) : yamaha 125 DT AT2 1975, BMW R100 1992, Alfa Spider 81
je t'envoie ça ce soir
Moto(s) : Yamaha DT125B
comme promis une petite photo de la bobine
Bon courage
Moto(s) : Yamaha DT125B
Bonjour
Merci beaucoup
Sur la bobine vient se connecter un fil orange qui vient de la dynastart c est bien ca?
Il y a aussi un fil marron? Ce marron va sur un marron qui vient du faisceau? Je ne vois pas très bien
Merci
Laurent
Moto(s) : yamaha 125 DT AT2 1975, BMW R100 1992, Alfa Spider 81
Sur la bobine le gros câble va à la bougie,
Le orange va sur un orange
Le marron va vers un Rouge et blanc et un rouge.qui rejoint le faisceau.
Moto(s) : Yamaha DT125B
T es top merci
Moto(s) : yamaha 125 DT AT2 1975, BMW R100 1992, Alfa Spider 81
Bonjour,
Petit point sur l'avancement, j'ai toujours un problème avec ma moto. Les symptômes, quand je la démarre, déjà je ne peux la démarrer qu'avec le starter elle monte direct dans les tours, 7000 / 8000 trs/mn. Ensuite, j'arrive à lui faire tenir le ralenti, 1300/1500 trs/mn, mais des que j'accélère, elle est bien réactive elle monte dans les tours et met du temps à redescendre dans les tours, des fois elle s'emballe même toute seule, je suis obligé de coupé le moteur.
QUand j'approche ma main du moteur, j'ai de l'air qui sort pres de la pipe d'admission, ou du cylindre.. j'ai changé le carburateur, vérifié le câble de la poignée des gaz, je ne pense pas que cela vienne de là. avez vous des idées ou des pistes pour que je puisse enfin aller la tester
Merci pour votre aide et excellente journée à tous.
Moto(s) : Yamaha DT125B
Manifestement, tu as une prise d'air.
Pulvérise du wd40 ou de l'essence au niveau pipe/ cylindre (moteur tournant) histoire d'isoler l'endroit de la prise d'air.
Moto(s) : honda
bonjour
+ 1 pour la prise d'air
pipe d'admission craquelée ?
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Salut Minou et salut à tous,
je reviens un peu vers vous pour actualiser... J'ai réussi à ce que toute la partie électricité fonctionne, même au niveau allumage, en trouvant une bobine exactement similaire... Il y a bien une étincelle au niveau de la bougie.
J'étais super content, j'ai enfin eu l'espoir de démarrer le moteur... Après branchement des durites, de l'essence... Je me rends compte après avoir failli cramer la moto...(début de feu heureusement vite maîtrisé) que le carbu fuite.
J'ai tout inspecté, je pensais que ça sortait par la vis lattérale de fond de cuve, finalement non, je vois que ça suinte du fond de cuve lui même, au dessus de la vis... pourtant pas de fente ni quoi que ce soit d'apparent, comment est-ce possible? Je comprends pas, si d'aileurs qqu'un a déjà vu ça ou a une explication, je suis preneur!
J'attends des retours d'expérience avant de ma lancer dans quoi que ce soit, acheter un nouveau carburateur? Je ne sais plus, un peu désespérant, j'ai du mal à voir le bout...
Merci pour vos retours
Moto(s) : yamaha 125 DT AT2 1975, BMW R100 1992, Alfa Spider 81