ligne assemblage 1978 (monsieur Magnus Fredriksson, facebook):
Inscription CDFA 2024: https://ffm.engage-sports.com/competition/rechercher/?discipline=moto-ancienne-enduroMoto(s) : Honda CR125R 1984
C'est mon noveau mecanicien, je sais pais pourquoi j'arrive plus a me concentrer avant la course
Inscription CDFA 2024: https://ffm.engage-sports.com/competition/rechercher/?discipline=moto-ancienne-enduroMoto(s) : Honda CR125R 1984
Même si je préfère ce qu’en fait Pierer que les Castiglione
Sans vouloir aucunement prendre la défense des " frérots " ( je n'y ai aucuns intérêts ) , ils étaient peut-être les seuls susceptibles de faire cet achat de HVA aux Suédois a cette époque !
Par la suite , on voit bien que même BM c'est cassé les dents avec cette " patate " chaude
N'importe comment , je n'arrive pas a " accrocher " avec Katoche
Ce n'est que mon avis bien-entendu ...
le regroupement de production en Autriche est dicté par la recherches de synergies.
Ils ont des usines ailleurs aussi , dont en Inde
O.M
Je ne dit pas que les Castiglione n'avait pas l'argent et que leur offre ne tombait pas bien pour Electrolux, qui ne comprenait rien à la moto et n'était pas prêt à investir des millions de couronnes pour contrer des japonais. Qui eux dépenser des centaines de milliers de yen pour développer des motos qui n'existaient pas dans le commerce (HRC 500 à plus de 150 000 € !!), et payer les meilleurs pilotes des sommes astronomiques, comparé aux usines européennes, pour démontrer que leurs motos étaient les meilleurs. Sauf que sur les endurances de l'époque, c'étaient pas vraiment les teams Japonais (malgré le renfort de champion du monde...) qui gagnaient. .
Comme le dit BMV les ''frèrots'' dépensaient à tout va pour leur danseuse, les 500 Cagiva de GP vitesse, puis pour faire renaître les MV... Les différentes faillites (97, la vente d'Husky à Proton, de MV à Harley, avec des dizaines de millions d'euros à la clé, et quelques dizaines d'euros pour les racheter ensuite... et ça continu avec MV-AMG !! ).
Très fort les Castiglione. Quand tu sais qu'ils étaient encore sur les rangs lorsque Pierer Industries à racheter les droits de production des HVA à BM !!
Quand à BM, c'est un peu comme Electrolux, il ne connaissait rien au TT, et mettait des gars de BM auto pour diriger HVA ! Donc des décisions plutôt... aléatoires, sans cohérence par rapport au marché du TT ...
En sachant bien que la dernière Husqvarna est sortie de l'usine de Ödeshog en novembre 87...
Voili voilà, mais ce n'est que mon avis, même si les faits sont là pour le démontrer...
Hé oui la danseuse avait un beau " tutu " , mais aucun palmarès et a force de danser sur le lac le beau cygne a pousser son dernier chant
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le regroupement de production en Autriche est dicté par la recherches de synergies.
Ils ont des usines ailleurs aussi , dont en Inde
O.M
Oui, avec même si je me souviens bien une part de capital pour une société indienne.
Usine en Inde pour atteindre d'autres marchés, tant géographiques que "produit" (compétitivité par les coûts).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Je suis pas forcement un fanatique de freres Castiglioni, mais je crois a leur epoque ils ont bien faite. Il feut aussi mettre sur leur compte positive la remise en route de Ducati avec la creation de la 916 et la monster. Pour c'est qui concerne husqvarna assez d' accord apres 1987 sont pas de vraies, meme si le moteur 4T avec plusieur evolution a continuer long temp, je suis pas un expert en 4T mais je crois jusq'ai 2000 la 350/410/510 etaient encore avec le moteur a base suedoise (?).
Inscription CDFA 2024: https://ffm.engage-sports.com/competition/rechercher/?discipline=moto-ancienne-enduroMoto(s) : Honda CR125R 1984
Hé oui la danseuse avait un beau " tutu " , mais aucun palmarès smiley_24 et a force de danser sur le lac le beau cygne a pousser son dernier chant smiley_06 smiley_06
Tout est dit O.M. tu as tout à fait raison...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
le regroupement de production en Autriche est dicté par la recherches de synergies.
Ils ont des usines ailleurs aussi , dont en Inde
O.M
Oui, avec même si je me souviens bien une part de capital pour une société indienne.
Usine en Inde pour atteindre d'autres marchés, tant géographiques que "produit" (compétitivité par les coûts).
C'est l'Indien Bajaj qui détient 47 % de KTM et non KTM. Husqvarna, d'ailleurs, n'appartient pas à KTM AG mais à Pierer Industries au même titre que Cross Industries propriétaire de KTM, mais sans la participation de Bajaj pour HVA.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je suis pas forcement un fanatique de freres Castiglioni, mais je crois a leur epoque ils ont bien faite. Il feut aussi mettre sur leur compte positive la remise en route de Ducati avec la creation de la 916 et la monster. Pour c'est qui concerne husqvarna assez d' accord apres 1987 sont pas de vraies, meme si le moteur 4T avec plusieur evolution a continuer long temp, je suis pas un expert en 4T mais je crois jusq'ai 2000 la 350/410/510 etaient encore avec le moteur a base suedoise (?).
Tu as raison Roberto , le point positif c'est la résurrection de Ducati, puis de MV... avec plus de réussite pour Ducati après le rachat par Texas Group.
Je crois que les moteurs Suèdois sur les 4T ont disparus fin 2001.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
240 WR sur la November Kasan... 2016 !!!!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Patrick Fura 1982, Husqvarna 500 CR 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Husqvarna 510 TE 89... Ford Mustang
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !