Peinture grise faite par l' ancien proprio ... brut, je le déconseille car la terre s' incruste ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu peux aussi placer un caoutchouc un peu plus épais sous l'arrière du réservoir pour le remonter légèrement et compenser l’écart
Bonne soirée et bon réveillon
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
bon, j'ai lu trop tard l'idée de sur-elever l'arriere dureservoir . Entre temps j'ai coupé la mousse (les traits rouges)
puis recollé, mis la housse et reposé ca . Avec le kit deco reservoir , ca commence à bien me plaire
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
tu m'étonnes que çà plaît
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
En voilà une combine qu' elle est bonne
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut cgenin comment a tu découpé ta mousse et avec quoi merci . Bravo très belle restauration .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
merci
Je ne suis pas tapissier alors: couteau de cuisine aiguisé (le couteau electrique ne coupe pas bien .. contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs !?) puis rape à bois puis colle neoprene en bombe ; j'ai même mis un petit cordeau silicone pour que la jointure soit bien lisse (et que l'eau ne rentre pas ou cas où).
A suivre.. là je rentre dans le compliqué (peinture moteur et je n'ai rien pour micro biller); dans l'inconnu (refection fourche / amortisseur .. si je ne sous traite pas) ou le cher (jante / rayonnage / roue)
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
merci pour ta réponse bon courage pour la suite .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
imperceptiblement ca avance : reposes pieds Yamaha, jante excel av/Metzeler , guidon renthal, leviers bihr, poignée accel yz 1983, tout en neuf .. ce qui ralentit le remontage .
Autrement je viens de demonter l'amortisseur arriere en suivant un des post consacré à cette moto sinon je n'y serais pas arrivé !
(surtout le coup du bout de guidon pour serrer la tige).
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
bjr,
petite question : j'ai du mettre une rondelle entre moyeu de frein et tube de fourche sinon la pate de frein entrait en contact avec le tube de fourche (à l'endroir du cercle rouge). Sachant que c'est une fourche de 125YZ1984 (43mm), c'est normal ? ou j'ai loupé un truc ?
merci
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
la 125 1984 a un double came d'origine
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
ok merci; en effet, ca pourrait expliquer l'ecart. Cdlt
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Salut,
Je viens de lire l'ensemble du post. C'est intéressant.
Je suis moi aussi dans la ree d'une 125 yz de 78. Mais je suis bien moins avancé.
Peux tu me dire où tu t'ai procuré la mousse de selle?
Je voulais reparer la mienne, mais cela me paraît difficile.
En tous cas bravo, beau boulot.
Gg
Moto(s) : 350tt, PE 250, 175, YZ 125 2k6, Fantic 240 PRO, Lambretta 125 LD
bjr,
petite question : j'ai du mettre une rondelle entre moyeu de frein et tube de fourche sinon la pate de frein entrait en contact avec le tube de fourche (à l'endroir du cercle rouge). Sachant que c'est une fourche de 125YZ1984 (43mm), c'est normal ? ou j'ai loupé un truc ?
merci
J'avais cette fourche sur mon IT175 de '80 avec le flasque de frein simple came et ca monte sans rondelle et sans toucher.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci Ramier08 , j'ai trouvé la mousse + housse + reservoir + xx chez VMX-service-eu .
Damned , avec le retour de Jean Jean, l'explication du double cames tombe à l'eau .. c'est bizarre le besoin de cette rondelle mais il n'y a aucun probleme ainsi .. je continue
Du coup , 2 photos du carbu avant et apres microbillage (tous orifice bouches puis fontaine / soufflage ) restera à trouver joints + verif taille gicleur (je n'ai pas vu de gicleur de ralenti !?) ou trouver un kit carbu . Qu'en dites vous ?
merci
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990