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250 YZ 1980 DANS LE GARAGE DEPUIS CE WE
JPH74   
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JPH74   
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 le 30-12-2016, à 19:05

Peinture grise faite par l' ancien proprio ...  smiley_24  brut, je le déconseille car la terre s' incruste ...
A+JPH74


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pry   
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Pry   
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 le 31-12-2016, à 17:37

Tu peux aussi placer un caoutchouc un peu plus épais sous l'arrière du réservoir pour le remonter légèrement et compenser l’écart  smiley_15 

Bonne soirée et bon réveillon smiley_25  smiley_25  smiley_25 

Pry smiley_21 


Moto(s) : PW 50 ...!
Cgenin   
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Cgenin   
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 le 02-01-2017, à 17:49

bon,  j'ai lu trop tard l'idée de sur-elever l'arriere dureservoir .  Entre temps j'ai coupé la mousse (les traits rouges)

250 YZ 1980 dans le garage depuis ce WE


puis recollé, mis la housse et reposé ca .   Avec le kit deco reservoir ,  ca commence à bien me plaire  smiley_07 

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Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Chpèr62   
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 le 02-01-2017, à 18:20

tu m'étonnes que çà plaît  smiley_18  smiley_18  smiley_18  smiley_18 


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
JPH74   
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JPH74   
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 le 02-01-2017, à 19:44

En voilà une combine qu' elle est bonne  smiley_21  rire  smiley_15  smiley_15  smiley_15 
A+JPH74


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean louis 78   
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 le 02-01-2017, à 20:01

Salut cgenin comment a tu découpé ta mousse et avec quoi  merci . Bravo  très belle restauration .


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Cgenin   
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Cgenin   
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 le 02-01-2017, à 20:39

merci  smiley_07 
Je ne suis pas tapissier alors:  couteau de cuisine aiguisé (le couteau electrique ne coupe pas bien  .. contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs  !?)  puis rape à bois puis colle neoprene en bombe ;   j'ai même mis un petit cordeau silicone pour que la jointure soit bien lisse (et que l'eau ne rentre pas ou cas où).
A suivre..  là je rentre dans le compliqué (peinture moteur   et je n'ai rien pour micro biller);  dans l'inconnu (refection fourche / amortisseur .. si je ne sous traite pas) ou le cher (jante / rayonnage / roue)


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Jean louis 78   
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 le 02-01-2017, à 20:57

merci pour ta réponse bon courage pour la suite . smiley_15  smiley_15 


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Cgenin   
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 le 25-06-2017, à 16:01

imperceptiblement  smiley_24  ca avance : reposes pieds Yamaha, jante excel av/Metzeler , guidon renthal, leviers bihr, poignée accel yz 1983, tout en neuf .. ce qui ralentit le remontage .
Autrement je viens de demonter l'amortisseur arriere en suivant un des post consacré à cette moto  sinon je n'y serais pas arrivé !
(surtout le coup du bout de guidon pour serrer la tige).

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Cgenin   
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 le 17-07-2017, à 12:35

bjr,

petite question : j'ai du mettre une rondelle entre moyeu de frein et tube de fourche sinon la pate de frein entrait en contact avec le tube de fourche (à l'endroir du cercle rouge).  Sachant que c'est une fourche de 125YZ1984 (43mm),  c'est normal ? ou j'ai loupé un truc ?
merci


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 le 17-07-2017, à 17:06

la 125 1984 a un double came d'origine


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 le 17-07-2017, à 17:44

ok merci;    en effet,  ca pourrait expliquer l'ecart.   Cdlt


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 le 17-07-2017, à 17:52

Salut,
Je viens de lire l'ensemble du post. C'est intéressant.
Je suis moi aussi dans la ree d'une 125 yz de 78. Mais je suis bien moins avancé.
Peux tu me dire où tu t'ai procuré la mousse de selle?
Je voulais reparer la mienne, mais cela  me paraît difficile.
En tous cas bravo, beau boulot.

Gg


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 le 19-07-2017, à 16:32

cgenin a écrit :

bjr,

petite question : j'ai du mettre une rondelle entre moyeu de frein et tube de fourche sinon la pate de frein entrait en contact avec le tube de fourche (à l'endroir du cercle rouge).  Sachant que c'est une fourche de 125YZ1984 (43mm),  c'est normal ? ou j'ai loupé un truc ?
merci


J'avais cette fourche sur mon IT175 de '80 avec le flasque de frein simple came et ca monte sans rondelle et sans toucher.

jeanjean


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Cgenin   
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Cgenin   
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 le 20-07-2017, à 12:04

Merci Ramier08 ,  j'ai trouvé la mousse + housse + reservoir + xx   chez VMX-service-eu  .   

Damned , avec le retour de Jean Jean,  l'explication du double cames tombe à l'eau   ..  c'est bizarre le besoin de cette rondelle mais il n'y a aucun probleme ainsi  ..  je continue

Du coup ,  2 photos du carbu avant  et apres microbillage  smiley_26   (tous orifice bouches puis fontaine  / soufflage  ) restera à trouver joints + verif taille gicleur   (je n'ai pas vu de gicleur de ralenti !?)  ou  trouver un kit carbu . Qu'en dites vous ?

250 YZ 1980 dans le garage depuis ce WE


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merci


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