Ils sont rusés au team green pour détourner les règlements!
Bravo à toi, dentiste volant, pour ton résultat aux ISDE!
(Voyez, il faut flatter, ça marche beaucoup mieux!!!)
Nous espèrons bien vous y voir!!
Vu le style de prépa que vous avez prévu, je ne vois pas ou serait l'écueil qui ferait que nous ne partagerions ce moment ensemble.
La douille porte ampoule ou le "cavalier" plastique qui la tient ? a propos j'ai aussi qq cabochons origine !
La douille, mais si tu doit désolidariser un garde-boue, ça m'embête!
Peux-tu me faire parvenir la liste de ton stock?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
On y sera avec des 'petaroux' conforme aux règles
Règles bien claires définies par l 'organisation
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Hello !
La météo locale m'a permis de sortir la belle de son garage pour faire un bilan du boulot à effectuer pour la présenter au jury du BRH2018.
Je roule régulièrement avec, le moteur a du jus à tous les régimes. Un régal. Je n'ai pas envie de le démonter pour l'instant. Je vais vérifier l'allumage. Je vais tester tout cela en condition réelle à Boismé pour l'enduro de Laubreçais.
Quelques photos pour la présenter :
Voici une première liste du taf que j'envisage :
Changement : cale pieds (le caoutchouc il glisse), sélecteur (un pliable c'est mieux, ça se plie mieux), garde boue AR Preston (l'origine est en ferraille, c'est lourd), le feu AR type tomate avec une bavette caoutchouc, housse de selle (elle est balafrée), phare AV plus petit avec support caoutchouc, guidon et poignées (l'origine chromé est trop beau), compteur type ???, frein AV et AR (optionnel, ça ralentit), PSB et chaine (j'ai la bonne couronne et le guide chaîne qui va bien je crois), roulements de roue, et de direction + joints, le faisceau électrique, le réservoir et le cache latéral en vert d'époque, la commande du starter, les pneus.
Démontage : Compteurs, neiman, commodo G, rétro, cale pieds passager.
Peinture : cadre + BO + tés + pontets
Réfection : fourche et amortisseurs, jantes et rayons
Pièces à trouver : La bavette caoutchouc, le garde boue AR, le phare AV, le réservoir et le cache latéral vert Kawa, la housse de selle
Concernant la pipe en plastique introuvable, la mienne tient encore et est rafistolée avec du scotch de réparation au niveau de la durite d'essence. Cela tient pour l'instant.
Pou Gipépé : l'entraxe de l'amortisseur est de 31,5 cm.
A+ Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Hé les gars, suite à la vente de ma moto, il me reste des pièces de 200 KDX à vendre! Voir annonce guide vert!
Hello !
Concernant la pipe en plastique introuvable, la mienne tient encore et est rafistolée avec du scotch de réparation au niveau de la durite d'essence. Cela tient pour l'instant.
Pou Gipépé : l'entraxe de l'amortisseur est de 31,5 cm.
A+ Did
Merci pour ces informations
Pour la pipe d admission, surtout ne la touche pas !!!
Tu gardes les pneus trial ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut Gipépé, j'ai commandé le Metzeler Six Days en 110/80-18. D'après les experts du GV, ça passe dans le BO (110 mm). A l'avant j'ai déjà un Metzeler sur une roue de DTMX à démonter pour le monter à l'occasion de l'enduro de Boismé.
Pour Brioude, si laisser les trials ajoute à l’authenticité de la monture, je suis prêt à les laisser
A+
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
J ai le même Metzeller dans mon stock
En 72 les pneus trial n étaient plus obligatoires aux ISDT, on devrait y échapper !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oui ça va nous allons quand même vous laisser un peu de latitude de préparation....
Vous pourrez choisir la pression avec laquelle vous les gonflerez!
La marque d'huile de votre mélange, le choix de votre compagnie d'assurance, et la marque de votre huile de boite de vitesse.
Vous voyez nous sommes quand même vachement open!!
Bel effort pour les Trails !!!!!
Oui ça va nous allons quand même vous laisser un peu de latitude de préparation....
Vous pourrez choisir la pression avec laquelle vous les gonflerez!
La marque d'huile de votre mélange, le choix de votre compagnie d'assurance, et la marque de votre huile de boite de vitesse.
Vous voyez nous sommes quand même vachement open!!
Ouf !!!
J'avais commencé à rechercher les lubrifiants REDeX préconisés par le sponsor des organisateurs , mon vieux stock de 1977 est épuisé, et...je n'arrivais pas à en trouver !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Je ne sais pas ou va nous mener ce libéralisme à outrance.
Mais nous serons très fermes sur le reste!
y a de la relache il me semble
dans quelque temps je vais pouvoir venir avec une 77
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
La ce ne serait même plus du libéralisme outrancier, mais nous frôlerions le laxisme décadent!