salut a tous
bon 2018 c est un peu loin si on pensait a 2017 cest kikivient au family de brioude heinnn
bon on a le gite reservé pour 9 petit " verts " (a si un totem " rouge " ) il est situé a mazerat aurouze n g2320 quelques kilomemtre de paulhaguet
voilou pour ces quelques nouvelles fraiches
vos petarous elles sont affutées elles
allez zou
AMIS DU TEAM GREEN
Moto(s) : TOUTES VERTES
Hello,
les modernes sont prêtes pour le pré 2000 !!!
As tu pu faire quelque chose pour qu'on parte tous ensemble
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut amigo
malheuresement j ai pas d autre nouvelles , la demande a été faite , attendons de voir
a+
Moto(s) : TOUTES VERTES
Désolé de ne pas avoir reagi plutot ...je reperais de nouveau lieu pour une prochaine ballade
On prevoit un coup de moto avant Brioude ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Monsieur le Touriste,
je roule dimanche avec le "petit" sinon il me dépaternalise !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Dimanche ..ça fait un peu trop juste :je dois d'abord defaire les valises
Tant pis j'irais rouler .....en vélo
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Donc on regarde pour un petit roulage le 7/10
du côté de chez Ricinboy...
Tu pourrais sortir la 2005
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
toc toc salut
avec grand plaisir pour une sortie le 7 /10 matin ou apm ( y a des chasseurs maintenant a voir ) et voir votre dispo
BIZ
Moto(s) : TOUTES VERTES
Yes Larry
On s'appelle et on fixe les modalités
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
On mange où
Niveau Bugarrach exigé je serai avec les 2 djeuns.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut le TGH !
Quelques nouvelles de ma KE pour faire la belle à Boismé chez Rembar. pour une fois que j'ai un week-end ensoleillé pour bricoler. Vive le sud !
Au menu :
Enlever les compteurs, le neiman, le faisceau électrique, la batterie, le GB AR en ferraille, les cales pieds passager, le commodo gauche, le rétro.
Changer le guidon, les cales pieds, le phare et ses pattes.
J'ai conservé le réservoir d'huile séparé et la pompe a huile.
Fabriquer un faisceau simplifié avec coupe circuit et éclairage alimenté en continu.
Pour ce dernier, rien de bien compliqué. J'ai utilisé deux fils sur le connecteur issu du volant magnétique qui comporte quatre fils.
Le fil noir est à raccorder au coupe circuit et au primaire de la bobine. J'ai gardé le commodo droit d'origine avec son coupe circuit. Le fil jaune est à raccorder au phare avant et arrière.
Pour les cales pieds je vous laisse deviner le modèle de la greffe. Un coup de lime et c'est parfait.
Il reste à monter les Metzeler, vidanger la fourche et la boite, vérifier les freins et changer le kit chaîne.
J'ai décidé de ne pas ouvrir le moteur. Je ferai cela plus tard.
Boismé sera un test enduro grandeur nature pour cette brave KE surtout au niveau du cadre et du confort (ou pas) pour le pilote. Je prendrai quand même pour me rassurer en guise de mulet une moto beaucoup plus moderne ... une dtmx de 1979 .
Moto(s) : DTMX 125 79
As tu conservé le régulateur sous la selle
Les cales pieds on ne les voit pas, voici les nôtres :
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce n'est pas le régulateur sous la selle mais la cellule redresseuse pour recharger la batterie. Elle ne sert à rien dans notre cas. Les ampoules sont alimentées par la bobine dédiée à l'éclairage d'origine (fil jaune). Il n'y a pas de régulateur sur ce modèle, juste une résistance de puissance de 5 ohms fixée sur la bobine qui est utilisée lorsque seules les veilleuses sont utilisées pour éviter de griller ces petites ampoules.
J'avais oublié la photo du cale pied.
J'ai une ou deux dents de moins que le tien. Je dois chausser plus petit.
Moto(s) : DTMX 125 79
Petite précision concernant le circuit de l'éclairage : à l'avant je suis sur un ampoule de 36W / 6V et à l'arrière sur une 5W / 6V connectées en parallèle. la masse est amenée à chaque ampoule en me servant du connecteur qui relie le - de la batterie au chassis sous la selle.
Moto(s) : DTMX 125 79
Ok c est donc archi-simple niveau électrique
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS