Et pourquoi ? Parce que certains ont du fric et d'autres pas?
Moi je ne les paye pas, elles se donnent à moi
Et il n'y a pas que les Suédoises !
La Geisha de Dominique 23 aussi, l'an dernier elle s'est jeté dans mes bras après s'être débarrassé de Dominique et nous nous sommes retrouvés enlacés dans les fourrés Creusois.
Si on n'était pas venu nous séparer nous y serions encore.
Elle n'est pas belle la vie
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Et ben, c'est du propre.
Que fait la censure ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
En tout cas des que c'est avant 1990 , c'est sur que ça devient très cher , moi qui suis a la recherche d'une honda 250 cr de 84 , ba c'est la misère , si l'un d'entre vous entends parler d'une dispo je serais interéssé si celle ci ne multiplie par trop les euros
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, honda 450 crf 2019
aie la ça pique aussi
80 rm a 3500
www.leboncoin.fr/motos/1325230285.htm?ca=19_s
Moto(s) : bps rs250mc 77
si jamais il voit l'annonce du TY, il va augmenter son prix.
Moto(s) : que des blanches
Je suis pas sur, il y a un moment de toute façon ou on ne pourra plus rouler, soit parce que le Litre d'essence sera vendu a prix d'or, soit parce que le moteur a explosion sera interdit, ou que tout simplement que les écolos auront eu notre peau. Quel sera l'avenir marchand de ces motos en dehors des salles de musées privés ou des garages des collectionneurs ?
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
oui c'est exact , mais a l'heure actuelle , nous avons la chance de pouvoir encore faire rouler ces superbes machines , hélas a cause de quelques personnes qui ont fait flamber les prix c'est tout juste si l'on peux acheter une petite 125 à retaper...
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, honda 450 crf 2019
Je trouve que tu es bien pessimiste! C'est vrai que les prix montent mais on trouve quand même des brèles très intéressantes à des prix corrects! Après, qu'est-ce qui t'empêche de vendre ta Elsinore à un très bon prix pour te racheter plusieurs bécanes à retaper ou même plusieurs en état de rouler?
Nous avons la chance d'habiter un beau pays où la moto tout terrain a encore de beaux jours devant elle. Crois-en un vieux qui a eu peur, depuis des années, des lois annoncées (Lalonde, Olin...) et au final, très peu de restrictions. Mais il faut se battre pour préserver notre loisir et pas pleurer ou grogner dans son coin... (je disgresse un tantinet...)
"Tout vient à point à qui sait attendre". T'emballes pas, c'est quand on ne s'y attends le moins que le grall te tombe sur la tronche, mets un peu de sous de coté, quand le jour arrivera, tu seras là!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Oui mais alors là si tu te dévalorises c'est pas gagné! Fermes les yeux, mets ça dans ta poche et surtout ne dis rien à personne.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
je passe!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Mon gros problème, c'est que je ne suis pas capable de revendre mes motos aux pris actuels, c'est inconcevable pour moi, c'est pas logique, y a une gêne. Et si je vends au prix qui me semble normal, je ne peux pas, avec ça, racheter quoi que ce soit d'identique. Alors je garde. Mais oui, je pense qu'un jour, certaines pré 65 n'intéresseront plus personne et je pourrai me faire plaisir. Je ne suis pas si pessimiste ! Alors qu'aujourd'hui, comme disait bounty hunter, "c'est tout juste si l'on peux acheter une petite 125 à retaper". Il est dans le vrai à 100%, en tout cas pour les gens de classe "moyennement basse"
A+
on est dans le même cas très honnête avec les autres ... parfois au détriment de soi même
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Rares sont les motos d'usines a la vente ,depuis des années que je parcours toutes sortes de site de vente ( héxagone et ailleurs ) je n'en ai point vue ou alors peu trés peu (4 a 5 tout au plus ) toutes en belgique et certainement dés "mulets "récupérés ou assemblés avec diverses piéces . Mais ce que j'écris la tout le monde le sait donc il sera dur pour le (les ) vendeur d'éssayer de gruger un potentiel client trés au fait de ce qui ce passe dans ce microcosme et armé ( pour les plus ançiens hein , pas les newbies ) d'une culture moto et de bon sens
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Yes Marvin. Je t'avoue un truc, ça m'étonne même pas de toi, même si on se connait pas. Je vois régulièrement tes interventions, ce que tu fais et partage, j'apprécie vraiment tout ça. J'en profite pour le dire !
J'ai l'air, comme d'autres, de me plaindre, mais je suis conscient d'être aussi un grand chanceux et un riche au regard d'autres, qui peuvent très bien être mordus et passionnés, et qui n'ont rien, vraiment rien, et ne peuvent ni acheter, ni partager. Certains ne peuvent même pas avoir internet, et pourtant la passion est en eux. C'est pas toujours juste mais c'est comme ça.
Petite anecdote tiens. L'autre fois une Maico à réservoir cercueil à vendre "en l'état" et pour le prix "faire offre". Après échange de deux pauvres photos à contre coeur de la part du vendeur, il s'avérait que la moto était pour ainsi dire une épave et tout était dans un mauvais jus et à refaire ou changer. Je propose un prix. Le monsieur m'a répondu que si je n'avais pas sous, je n'avais qu'à aller jouer ailleurs. Il a même dit "aller jouer aux jeux de société". Il attendait un prix à quatre chiffres "minimum" (c'est le mot qu'il a utilisé). Apparemment elle est vendue, elle n'y est plus. Autre anecdote déjà racontée, je vois une Monark dehors dans une ferme. Je rentre poliment et demande au proprio. "C'est 10.000 balles ou rien, ça vaut cher ça de nos jours". Pour info, elle dormait dehors depuis des années (des dizaines ?), réservoir percé par la rouille et le peu qu'il restait de lui contenait de l'eau de pluie. Le reste était à jeter à part le moteur d'aspect correct (mais dedans...).
Perso j'ai donné de la pièce, oui donné, et j'ai été con au point de faire le déplacement pour livrer (y avait que quelques dizaines de bornes). Personne à la livraison, j'ai tout laissé sur place. Jamais un merci, jamais un mot (les pièces n'étant pas neuves, la qualité n'a pas dû plaire...), et aujourd'hui le gars fait business de la moto TT vintage. Y aurait de quoi changer. Mais je dois être trop bête pour ça.
Y a un autre truc qui me fait marrer en ce moment. De plus en plus de moto seraient des bécanes d'usine. Y a parfois des vraies, mais souvent c'est du pipot. Les prix sont en rapport (avec la supercherie) et c'est hallucinant. En tirant les vers du nez, j'ai parfois des réponses du genre "en fait c'était le mulet, pas la moto de GP". Puis au final, c'était même pas un mulet. Vaut mieux en rire. Même si parfois on se fait traiter de tous les noms, bah oui quand on prend les gens pour des cons et qu'on y croit, on peut se ramasser...
A+
La maico 250 de 70 parue sur le bon coin dimanche,est partie à 750 € . C était une épave certes complète. J ai fait une offre à 400€ .... L acheteur allait s en servir pour pièces. Y en a à minima pour 2000€ de restauration.
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,