MERCI Astérix et Philippe
j ai répondu par la messagerie
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
62 ans | 26 messages
62 ans | 26
tout d abord merci encore pour les tuyaux ma klx marche nickel...elle gaze tellement bien que c est dur de s arréter.j ais changé le cable la gaine;garnitures neuves et c est pas top.dois-je faire réusiné le tambour?allez a plus et merci encore
Moto(s) : kawa 250 klx 1982
salut, au niveau carburation c'est comment ? Car j'ai un réel problème sur la mienne. Tu as le carbu d'origine ?
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
62 ans | 26 messages
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oui.mais je ne le touche plus le mécano c est fait chier pas possible a le démonter 10 fois et c était la bougies??? BIEN SUR LE PASSAGE AUX ULTRAS NE LUI A FAIT QUE DU BIEN.
Moto(s) : kawa 250 klx 1982
oui le mien aussi est passé aux ultras, mais pas mieux. Tu as quoi comme bougie ?
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
62 ans | 26 messages
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.b 7 Es
Moto(s) : kawa 250 klx 1982
pareil B7ES et pas de BR7ES avec résistance ou BP7ES avec bec proéminent. Par temsp très chaud tu peux mettre B8ES mais pour avoir rouler en été la B7ES ne m'a pas posé de soucis
Moto(s) : HVA240WR82
OK merci le Rochelais ; ) Je viens d'acheter 2 carbus Keihin (32 et 34 mm de KLX-R) histoire de voir si le pb ne vient pas de par là...
Il en pense quoi le spécialiste KLX ? : )
Merci
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
62 ans | 26 messages
62 ans | 26
spit;fait confiance a asterix il va te trouver la solution;mais pour moia l aide j ai toujours pas de freins ..........................................
Moto(s) : kawa 250 klx 1982
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 250 klx de 1981. D'habitude je roule avec un honda mais j'avais trouvé cette kawa super sympa avec ce magnifique bras oscillant. J'ai donc craquer pour une "verte "
Il est propre et d origine sans modification. A part le silencieux qui a été bidouillé pour faire un absorbtion.
J'ai pour projet de faire le championnat l'année prochaine avec. Et je vais faire les modifs "classiques " que vous préconisez. Culasse, piston et regarder ce pot....
Pour le piston, vous achetez forcément du wiseco ou du arias ? Ou un kawa d'époque de 1000 j suffit ? J'ai trouvé sur ebay des piston kawa mais sans segment. ... Qu'en pensez-vous ?
Je pense ouvrir le moteur la semaine prochaine pour faire l'état des lieux. ...
J'ai acheté le manuel. Si certains sont intéressés, je peux scanner des pages.
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
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1
Bonjour,
Oui certaines pages du manuel m'intéresseraient beaucoup, notamment celles comportant les caractéristiques des réglages (jeu aux soupapes, carbu ...) et des pièces d'origine (gicleurs du carbu) afin de partir sur une base correcte pour redémarrer une KLX 250 de 1982.
Merci d'avance.
Mon adresse: flo.malmezet@orange.fr
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 250 klx de 1981. D'habitude je roule avec un honda mais j'avais trouvé cette kawa super sympa avec ce magnifique bras oscillant. J'ai donc craquer pour une "verte "
Il est propre et d origine sans modification. A part le silencieux qui a été bidouillé pour faire un absorbtion.
J'ai pour projet de faire le championnat l'année prochaine avec. Et je vais faire les modifs "classiques " que vous préconisez. Culasse, piston et regarder ce pot....
Pour le piston, vous achetez forcément du wiseco ou du arias ? Ou un kawa d'époque de 1000 j suffit ? J'ai trouvé sur ebay des piston kawa mais sans segment. ... Qu'en pensez-vous ?
Je pense ouvrir le moteur la semaine prochaine pour faire l'état des lieux. ...
J'ai acheté le manuel. Si certains sont intéressés, je peux scanner des pages.
j'ai le parts catalog si tu as besoin, je oeux te l'envoyer par mail.
Ouvre le moteur pour en faire le point, on essayera de t'aider en fonction de tes investigations.
Moto(s) : HVA240WR82
Je t'ai envoyé la doc complète. Il y a tout : couples de serrage, jeu aux soupapes etc...... Tout pour remettre en état ta KLX.
Concernant la mienne, pas de mauvaises surprises : repos d'arbre à came en bon état, pas de vis foiré et cylindre ok.
J'ai déposé les soupapes.
Pour le travail de la culasse, comment avez vous procédé ? Sûrement pas à la dremel, ni à la main.
Je suppose que vous êtes allé dans une boîte de mécanique générale et que vous avez utilisé un robot avec une toute petite fraise.
Avez vous un mode opératoire ? Ou des photos de votre boulot ?
Merci d'avance.
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
travail de la culasse ? agrandissement des conduits ??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
leguidevert.com/viewtopic.php?id=305390&p=31
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