En tout cas, elles ne bougent pas !
Sachs comme une image !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Gipépé34 a dit:
Il faut vraiment être mazo pour aimer cette boite à soucis
Meuh non.....La boite du Sachs c'est ce qui fait tout son charme
Une chose qui est sure, c'est que si tu n'aimes pas la mécanique ce n'est pas le genre de moteur qu'il faut avoir.
Je prends autant de plaisir à la préparer qu'à rouler avec.
idem
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je prends autant de plaisir à la préparer qu'à rouler avec.
...et autant de temps aussi...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
C'est bas ça Monsieur......
En fait c'est même pire que ce que tu crois.
Je passe bien plus de temps à la préparer qu'à rouler avec si c'est ce que tu voulais me voir écrire
A nos ages rouler est presque devenu secondaire
En tous cas , ça permet d'apprécier a sa juste valeur quand ça marche comme y faut !!
Perso ça fait QQ années que je n'ai pas eu de panne de boite en sortie , Isny par exemple , deux faux points morts sur un tour !
La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
Vous êtes too much
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Maintenant que j'ai compris qu'il fallait soigner le montage et les réglages de cette boîte, aucuns soucis
En plus sur la petite KTM , pour sortir le carter, il me faut déposer l'échappement et basculer le moteur vers le haut
Le cadre est au plus pret et impossible de faire de la mécanique sur le bord du chemin.
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarita competizione 1974
Très bonne idée que je voulais faire sur la BPS......Pas possible c'est pile poil en face d'un tube de cadre
Toujours la même, elle était rétive celle là
En plus contagieuse avec ça !!!
Il faut vraiment être mazo pour aimer cette boite à soucis
Ne me parler plus de cette BPS bleu ,c'est elle qui m'a dégouté du 6 V
Malgré le plaisir que j'ai eu avec la BPS rouge ,il m'ait toujours resté un doute et une aprehension certaine
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bonjour les fans du 1251-6B/C/D,
En recherchant des vieux journaux, j'ai enfin retrouvé ceci ( je vous le soumet tel quel) :
Pour traduc points particuliers y ka demander javascript:insert_text(%20'%C2%A0=)%C2%A0'%20,%20'');
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Voilà, une modif digne du Mac! Bizarre qu'il n'ait pas essayé...
Pour le remplissage du vilo, j'aurais quand même mis 2 vis, ou alors rempli directement à l'époxy.
Moto(s) : Ossa, Sachs
j'y pense 'j'y pense
pour l'epoxy ds les masses du vilo c'est trop lourd ou alors il faut rééquilibrer
moi j'avais coller a l'araldite des morceaux de liége
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je ne sais pas si c'est intéressant, j'ai la flemme de déchiffrer tout ça
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM