Si tu n'as aucune résistance au capteur, c'est pas bon. Ce qui est curieux, c'est que tu ais de l'étincelle quand même...
Tu n'as aucun manuel d'atelier?
J'ai celui du 600 XR, assez proche même s'il y a sûrement quelques différences avec le moteur Dominator. Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse mail en MP et je te le transmet par Wetranfer (C'est du lourd !).
Sinon, Daniel T (Qui est un peu notre Al Baker à nous ) a peut-être plus de doc...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonsoir,
le manuel de réparation du 650 Dominator 1991 est disponible là :
www.eikholt.net/hpalt/dommi/manual.htm
(si besoin, en réponse au dernier message)
Sinon, Daniel T (Qui est un peu notre Al Baker à nous )
C'est sûr que Daniel T est un " crocodil a motor " en matière d'XR
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
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Je viens de démonter le carter, le capteur à l'air en bon état, j'ai revérifié sa résistance mais toujours rien...par contre je ne comprends pas non plus comment je peux avoir une étincelle??
Je vais en commander un nouveau, on verra bien.
Crazy Tiger ce serait sympa de m'envoyer la revue technique en MP mais je ne vois pas comment écrire un message privé
Merci pour le manuel de réparation du Dominator Joël DM
Moto(s) : 600 xr
bonsoir,
le manuel de réparation du 650 Dominator 1991 est disponible là :
www.eikholt.net/hpalt/dommi/manual.htm
(si besoin, en réponse au dernier message)
Joël , je " prends " ton lien pour mettre sur le sujet des manuels techniques divers , merci
Si tu en as d'autres , fait comme chez toi hein !
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il faut peut-être y mettre quelque chose devant le capteur pour le contrôler ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
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Pour contrôler le capteur, j'ai bien mis le pignon en face (repère F).
Moto(s) : 600 xr
Est ce que le multimètre est sur le bon calibre?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Crazy Tiger ce serait sympa de m'envoyer la revue technique en MP mais je ne vois pas comment écrire un message privé
Salut,
il suffir de cliquer sur MP (Sous l'avatar) et OH! Miracle...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
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Salut, je viens de nettoyer mes carters pour le remontage et j'ai voulu retesté ce fameux capteur d'allumage...j'ai une résistance (450 ohms) mais aucune continuité! Est ce normal?
Moto(s) : 600 xr
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Bonsoir à tous! Après le changement du capteur d'allumage, mon moteur démarre impec! Génial ce bruit de gromono!!
Maintenant que mon moteur tourne, je me suis tourné vers la purge du frein arrière mais impossible! J'ai démonté le banjo de l' étrier et il n'y a pas de liquide de frein qui arrive, on dirait que le maître cylindre ne fait pas son boulot. Quelqu'un a déjà eu ce genre de panne?
Moto(s) : 600 xr
ça arrive que ce soit bouché
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
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J'ai pourtant bien démonté et nettoyé chaque durite mais toujours rien...
Je vais essayé de démonter le maître cylindre, on verra bien.
Moto(s) : 600 xr
Y aurai pas un piston de bloqué?
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
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En effet, peut-être le piston de bloqué...
Quelqu'un a peut-être déjà démonté un maître cylindre arrière sur 600 xr?
Moto(s) : 600 xr