Bonjour à tous
Je viens juste d'acheter ce 250 CR 1986 qui semble assez propre le démontage donnera le verdict!
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Elle a l'air encore en assez bon etat ! Bel investissement. Pressé de voir les photos du demontage et de la suite ! Passe voir ma resto a l'occaz je viens aussi d'ouvrir un post (125 cr 91)
A+
Moto(s) : 125 CR 1991, 450 CRF 2014, 650 GSF 2009
Le photos avec plus de détail arrive demain !
J'ai commandé la doc technique je commence le démontage que que je la reçoit
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Bonjour à tous
Je viens juste d'acheter ce 250 CR 1986 qui semble assez propre le démontage donnera le verdict!
Bonjour cr10 bonne pioche il a l'air propre ce 86 j'espère que le moteur le sera aussi.si tu as besoins d'info c'est avec plaisir.
Henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Merci Henri pour la proposition d'aide je suis déjà beaucoup tes restaurations.
Pour le carter de pompe à eau j'ai ouvert ça parrait propre juste une palle de cassé.
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
J'ai pas démonté la turbine mais entré et sorti semble propre, verdict demain
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
J'espère aussi mais je doute quand même c'est pour ça que j'ai démonté tout suite le cache mais je craint encore derrière la turbine
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Voilà les photos du jour
L'intérieur de la pompe à eau semble bon, comment savoir si le carter est un aluminium ?
La turbine par contre est morte
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Le moteur c'est bizarre il n'est pas noir
Tés de fourche inferieur à changer
Le maître cylindre et la duite de frein c'est de toute beauté
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hi CR10, beau jouet, pour ta butée de fourche ! woah ! chaud ça !! elle a eu un gros choc cette bécane pour détruire la butée comme ça ! ?
Oh joies de la restauration !
Bien venu au club
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut cr 10 pour ton carter c'est un magnésium quand tu l'auras démonté, contrôle si il y a eu une réparation de l'autre côté.quand tu auras remonté la moto tu vidanges après chaque utilisation et tu le garderas plus longtemps. Pour le moteur tu tapes microfiches Honda et avec ton numéro de série tu pourras contrôler le numéro moteur autrement envoie moi en MP les numéros et je regarderai après le démontage du cylindre tufais des photos je te dirai si c'est le bon cylindre . Pour les tés il suffit de recharger à la soudure et un peut de travail de mise en forme .Henri
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https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
superbe moto!! bon courage
Moto(s) : YZ25082/KX50093
Ça va, on a vu (et eu) pire!
Le carter est le bon et il semble correct.
Il faut tout démonter pour avoir les mauvaises surprises d'un coup! C'est ma technique pour ne déprimer qu'une fois!
Fais attention au jantes qui peuvent "pourrir" à l'intérieur. Il faut démonter les pneus pour voir.
Bon courage.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Démontage terminé plus que le moto à mettre en petit bout ! La mauvaise surprise c'est la fourche qui est tordu !
Et quand je l'avais essayé j'avais trouvé qu'elle faisait beaucoup de bruit verdic
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
L'intérieur du carter est peint non ? D'origine ou repeint suite à réparation ? En tout cas, apparemment, nickel ton carter, un très bon point, vraiment !
A+
L'intérieur est un peut bleu en effet je ne sais pas ce que c'était le liquide de refroidissement il est bleu et vraiment très gras
YannickMoto(s) : 250 CR 1986