racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 208 connectés : 3 membres : fabrices | hjs | lecuyer | et 205 invités
LeGuideVert.com
250 CR 1986
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 08-12-2017, à 18:43
Sujet

Bonjour à tous

Je viens juste d'acheter ce 250 CR 1986 qui semble assez propre le démontage donnera le verdict!

250 CR 1986


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Alexis56   
30 ans | 11 messages | 8 images
Alexis56   
30 ans | 11 | 8
 le 09-12-2017, à 10:17

Elle a l'air encore en assez bon etat ! Bel investissement. Pressé de voir les photos du demontage et de la suite ! Passe voir ma resto a l'occaz je viens aussi d'ouvrir un post (125 cr 91)
A+


Moto(s) : 125 CR 1991, 450 CRF 2014, 650 GSF 2009
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 12-12-2017, à 11:03

Le photos avec plus de détail arrive demain !

J'ai commandé la doc technique je commence le démontage que que je la reçoit


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
Hjs   
56 ans | 2,696 messages | 3,109 images
Hjs   
56 ans | 2,696 | 3,109
 le 12-12-2017, à 11:24

CR10 a écrit :

Bonjour à tous

Je viens juste d'acheter ce 250 CR 1986 qui semble assez propre le démontage donnera le verdict!




Bonjour cr10 bonne pioche il a l'air propre ce 86 j'espère que le moteur le sera aussi.si tu as besoins d'info c'est avec plaisir.
Henri


https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 12-12-2017, à 11:36

Merci Henri pour la proposition d'aide je suis déjà beaucoup tes restaurations.

Pour le carter de pompe à eau j'ai ouvert ça parrait propre juste une palle de cassé.


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 12-12-2017, à 11:57

J'ai pas démonté la turbine mais entré et sorti semble propre, verdict demain


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 12-12-2017, à 12:18

J'espère aussi mais je doute quand même c'est pour ça que j'ai démonté tout suite le cache mais je craint encore derrière la turbine


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 13-12-2017, à 11:02

Voilà les photos du jour

250 CR 1986


250 CR 1986


L'intérieur de la pompe à eau semble bon,  comment savoir si le carter est un aluminium ?

250 CR 1986


La turbine par contre est morte

250 CR 1986


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 13-12-2017, à 11:11

Le moteur c'est bizarre il n'est pas noir

250 CR 1986

250 CR 1986

250 CR 1986

Tés de fourche inferieur à changer
250 CR 1986

Le maître cylindre et la duite de frein c'est de toute beauté
250 CR 1986


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
HRCMAN   
55 ans | 2,912 messages | 667 images
HRCMAN   
55 ans | 2,912 | 667
 le 13-12-2017, à 11:54

Hi CR10, beau jouet, pour ta butée de fourche ! woah ! chaud ça !! elle a eu un gros choc cette bécane pour détruire la butée comme ça ! ?
Oh joies de la restauration !
Bien venu au club  smiley_25 


Moto(s) : Possédé par la moto
Hjs   
56 ans | 2,696 messages | 3,109 images
Hjs   
56 ans | 2,696 | 3,109
 le 13-12-2017, à 13:13

Salut  cr 10 pour  ton carter c'est  un magnésium quand tu l'auras démonté, contrôle  si il y a eu une réparation de l'autre côté.quand  tu auras remonté la moto  tu vidanges après  chaque  utilisation et tu le garderas plus longtemps. Pour le moteur  tu tapes microfiches Honda et avec ton numéro  de série tu pourras contrôler le numéro  moteur  autrement envoie moi en MP les numéros  et je regarderai après le démontage  du cylindre tufais des photos je te dirai si c'est  le bon cylindre . Pour  les tés il suffit de recharger  à  la soudure et un peut de travail  de mise  en forme .Henri


https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
2 stroke addict   
52 messages | 15 images
2 stroke addict   
52 | 15
 le 13-12-2017, à 13:37

superbe moto!! bon courage rire


Moto(s) : YZ25082/KX50093
Nino64    Web  
48 ans | 1,712 messages | 277 images
Nino64    Web  
48 ans | 1,712 | 277
 le 13-12-2017, à 15:09

Ça va, on a vu (et eu) pire! rire 
Le carter est le bon et il semble correct.
Il faut tout démonter pour avoir les mauvaises surprises d'un coup! C'est ma technique pour ne déprimer qu'une fois! smiley_15 
Fais attention au jantes qui peuvent "pourrir" à l'intérieur. Il faut démonter les pneus pour voir.
Bon courage.


www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 13-12-2017, à 16:26

Démontage terminé plus que le moto à mettre en petit bout ! La mauvaise surprise c'est la fourche qui est tordu !

250 CR 1986


Et quand je l'avais essayé j'avais trouvé qu'elle faisait beaucoup de bruit verdic

250 CR 1986


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
CR10   
37 ans | 71 messages | 53 images
CR10   
37 ans | 71 | 53
 le 13-12-2017, à 16:28

DJ Fox a écrit :

L'intérieur du carter est peint non ? D'origine ou repeint suite à réparation ? En tout cas, apparemment, nickel ton carter, un très bon point, vraiment !

A+


L'intérieur est un peut bleu en effet je ne sais pas ce que c'était le liquide de refroidissement il est bleu et vraiment très gras


YannickMoto(s) : 250 CR 1986
racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
 208 connectés : 3 membres : fabrices | hjs | lecuyer | et 205 invités
 208 connectés : 3 membres : fabrices | hjs | lecuyer | et 205 invités