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Oublis pas de nous tenir informé de ton projet
J'ai eu le même problème avec les ouïes de radiateur neuves de ma KDX. Je ne peux pas les monter tellement elles font apparaître tout jaune le réservoir en comparaison. Je crois que c'est UFO qui n'a pas réussi à produire la bonne teinte.
P'têtre bin aussi que ton réservoir a bien " transpirer " le mélange
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il y a surement de ça aussi, c'est vrai. Bien qu'il ne soit pas rayé; il faudrait peut être que je tente un ponçage ... Mais je ne crois pas trop qu'on puisse revenir au vert d'origine ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Absolutmoto oh que oui ce n'est que la première ! Avec mon oncle on a pour projet de rénover tous les 125kx de 1774 a 1984 ! Pour l'instant il amasse des pièces et après place à la restauration !
Si vous êtes motard que dieu vous garde. Si vous n'êtes pas motard que dieu vous pardonne !Moto(s) : 80KX 1985
Punaise ! 210 ans de KX !
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Désertbootguy oui sauf qu'il n'a pas été produit en 77 si je ne me trompe pas
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Lpz merci beaucoup je vais aller voir ça !!
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Beau projet a 14 ans ! Ca va tu ne pars pas de trop loin elle a l'air quand meme en assez bon etat! Bonne continuation pour la suite
Moto(s) : 125 CR 1991, 450 CRF 2014, 650 GSF 2009
Alexis56 merci ! Et oui je ne pars pas de trop loin c'est un peut un avantage pour moi car ce n'est qu'un début.
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Salut tonton ! Et oui ça fait 2 mois que je suis inscrit et que je regarde et du coup j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour avoir pas mal de conseil. Il me tarde de venir t'aider à peindre de carénages et des réservoirs et si tu veux de l'aide pour aménager dit le moi je suis dispo le week-end
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Salut tout le monde, je voudrais avoir a combien d'heure il faudrait que je change mon piston pour le 80kx ? Perso je pense que 50h ça irait bien sachant que je m'en sert très peu et pas longtemps. J'aimerai aussi savoir quel diamètre il faut que je prenne car il y en a 4 différents (voir photo)
Et aussi connaissez vous un endroit où je pourrais le trouver en dessous de 80€ avec cage à aiguille ?
Merci.
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Baptiste,
la côte (taille) du piston à commander tu le sauras qd tu auras démonter ton cylindre et mesuré sa taille.....
s'il est abimé tu devras faire réaléser le cylindre et donc prendre la taille du piston en conséquence; tt cela pour dire que si tu démontes et va chez ton concessionnaire il mesurera et pourra commander les bons produits
on change le piston de tps en tps : ça dépend comment tu roules ; mon 80 cc a 2 ISDE, comprime de folie , pas de bruit suspect et je roule comme un quinqua que je suis donc j'attends 1 peu
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
D'accord merci beaucoup et oui moi aussi il comprime encore donc je pense attendre mais c'était pour avoir quelques renseignements.
Merci.
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Bonsoir j'ai une autre question, je viens d'acheter des joints spy de fourche neuf et je voudrais savoir comment les monter et combien d'huile faut il mettre ?
Photo du projet final vu de l'autre côté :
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Bonjour, un peut d’avancement sur la restauration de fait pas de mal c'est pourquoi j'ai fait la vidange et les joints spy de fourche mais pour l'instant j'ai pas assé d'argent pour faire repeindre mon cadre, bras oscillant, carters moteurs, tés de fourche, moyeux... donc ça sera pour plus tard.
Voila quelques photos :
Pour finir, j'ai une question: où est-ce que je pourrais trouver un kit de visserie pour un 80KX de 1985 (sur cmsnl ils ont tout mais il faudrait que je commande vis par vis)
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